Topic de Krackpostal3 :

Les colis voyages la nuit?

Les lettres/comis voyagent la nuit?
Non, ils dorment la nuit
C'est trié sur la plateforme, mais oui la boutique tourne
oui, ils arrivent par camions dans les PPDC de Laposte vers 5h/5h30 donc c'est qu'ils ont roulé toute la night
Absolument pas,
En principe les bateaux cargo et les avions s'arrêtent dès que le soleil se couche

Le 11 mai 2021 Ă  00:57:41 :
Non, ils dorment la nuit

J'ai ris

Un truc posté hier un peu avant midi dans le sud je peux le recevoir demain midi ou c’est mort?

Le 11 mai 2021 Ă  01:07:13 :
Up:-(

t'as cru la vie c'Ă©tait harry potter
Le travail de nuit est illégal
oui les colis voyage la nuit, si il sont chargé la veille dans le camion, le camion roule la nuit et arrive dans les entreprot vers 5h du matin, puis sont chargé dans les camions des chauffeur livreur.
A 18h tout s'arrĂŞte avant la purge

Le 11 mai 2021 Ă  01:12:04 :
t'as cru la vie c'Ă©tait harry potter

:(

Le 11 mai 2021 Ă  01:13:08 :
oui les colis voyage la nuit, si il sont chargé la veille dans le camion, le camion roule la nuit et arrive dans les entreprot vers 5h du matin, puis sont chargé dans les camions des chauffeur livreur.

Et c’est possible que je reçois aujourd’hui alors?

Le 11 mai 2021 Ă  01:14:11 :

Le 11 mai 2021 Ă  01:12:04 :
t'as cru la vie c'Ă©tait harry potter

:(

Le 11 mai 2021 Ă  01:13:08 :
oui les colis voyage la nuit, si il sont chargé la veille dans le camion, le camion roule la nuit et arrive dans les entreprot vers 5h du matin, puis sont chargé dans les camions des chauffeur livreur.

Et c’est possible que je reçois aujourd’hui alors?

cela dépend, j'en sait rien, mais si par exemple ton colis était dans X entrepot et qu'il doit allé dans un autre entrepot, si il a était chargé dans le camion la veille, le camion roulera de nuit, et arrivera dans l'autre entreprot vers 5h du mat, puis il sera pris par les chauffeur livreur.

Le 11 mai 2021 Ă  01:03:30 :
Un truc posté hier un peu avant midi dans le sud je peux le recevoir demain midi ou c’est mort?

amazon prime ? :(

Données du topic

Auteur
Krackpostal3
Date de création
11 mai 2021 Ă  00:56:49
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 413