Topic de bob5972 :

Cirrhose du foie

Bonjour j'ai 21 ans et je viens d'être diagnostiqué un début de cirrhose, vous vous serez sûrement dit que c'est dû à l'alcool mais non,je dois prendre des médicaments pour mes yeux depuis mes 18 ans et il semblerait qu'ils en soit la cause.
Mon docteur ne m'as pas dit grand chose pour me rassurer outre que c'était encore minime, je ne suis pas inquiets mais je ne sais pas quoi pensé non plus même sans symptômes le taux de mortalité est de 58% en 5 ans...
Des gens dans ma situation qui pourrait me parler de leurs expériences?
T'es gamma gt sont à combien ?
Un mode de vie sédentaire peu aussi contribué à une cirrhose

Le 06 mai 2021 à 23:38:10 :
T'es gamma gt sont à combien ?

Je ne sais pas, je viens tout juste d'avoir les résultats de ma prises de sang, je dois allé voir un autre médecin

C'est quoi le médicament pour les yeux que tu as du prendre ? :nonnon:

Sinon va falloir instaurer un sérieux suivit médical pour contenir la maladie :oui:

Le 06 mai 2021 à 23:38:54 :
Un mode de vie sédentaire peu aussi contribué à une cirrhose

Je passes beaucoup de temps au lit depuis la covid mais je fais encore fréquemment du sport et j'en au toujours fait depuis mes 14 ans

Si c’est le début et que c’est vraiment le médoc que tu prend qui te flingue le foie tu vas sûrement vivre longtemps. Arrête le médoc ça devrait déjà soulager le foie. Il se régénéra jamais mais il arrêtera d’être attaqué.

Tes jeune et tu vois si ça part en couille tu sera prio pour la transplantation.

Courage jheyou

Le 06 mai 2021 à 23:40:13 :
C'est quoi le médicament pour les yeux que tu as du prendre ? :nonnon:

Sinon va falloir instaurer un sérieux suivit médical pour contenir la maladie :oui:

Valaciclovir, je suis pris avec une kératite virale aux deux yeux, je sais, j'ai la poisse

C'est évident qu'à ton âge il y avait une "chance" absolument minime que ça soit dû à l'alcool, on est pas con non plus

Le 06 mai 2021 à 23:41:42 :
Si c’est le début et que c’est vraiment le médoc que tu prend qui te flingue le foie tu vas sûrement vivre longtemps. Arrête le médoc ça devrait déjà soulager le foie. Il se régénéra jamais mais il arrêtera d’être attaqué.

Tes jeune et tu vois si ça part en couille tu sera prio pour la transplantation.

Courage jheyou

Merçi khey mais si j'arrête le Médoc faut que je trouves une alternative sinon je deviens aveugle :rire:

Le 06 mai 2021 à 23:42:28 :

Le 06 mai 2021 à 23:40:13 :
C'est quoi le médicament pour les yeux que tu as du prendre ? :nonnon:

Sinon va falloir instaurer un sérieux suivit médical pour contenir la maladie :oui:

Valaciclovir, je suis pris avec une kératite virale aux deux yeux, je sais, j'ai la poisse

C’est pas un antifongique ça? Je doute que ce soit ça qui t’a flingué le foie kheyou

Tu as passer quel examen pour voir l'état de ton foie ? Un scanner ?
Mais tu bois en vrai ou pas du tout ?

Le 06 mai 2021 à 23:35:46 :
Bonjour j'ai 21 ans et je viens d'être diagnostiqué un début de cirrhose, vous vous serez sûrement dit que c'est dû à l'alcool mais non,je dois prendre des médicaments pour mes yeux depuis mes 18 ans et il semblerait qu'ils en soit la cause.
Mon docteur ne m'as pas dit grand chose pour me rassurer outre que c'était encore minime, je ne suis pas inquiets mais je ne sais pas quoi pensé non plus même sans symptômes le taux de mortalité est de 58% en 5 ans...
Des gens dans ma situation qui pourrait me parler de leurs expériences?

donc des médocs ont des effets secondaires qui donnent un cirrhose.
mais les vaccins transgéniques n'ont aucun effet secondaire???

Le 06 mai 2021 à 23:42:54 :
C'est évident qu'à ton âge il y avait une "chance" absolument minime que ça soit dû à l'alcool, on est pas con non plus

Personnellement avant aujourd'hui je n'étais même pas sûr de qu'est-ce qu'une cirrhose était sinon une maladie de vieux :rire:

Le 06 mai 2021 à 23:43:45 :

Le 06 mai 2021 à 23:42:28 :

Le 06 mai 2021 à 23:40:13 :
C'est quoi le médicament pour les yeux que tu as du prendre ? :nonnon:

Sinon va falloir instaurer un sérieux suivit médical pour contenir la maladie :oui:

Valaciclovir, je suis pris avec une kératite virale aux deux yeux, je sais, j'ai la poisse

C’est pas un antifongique ça? Je doute que ce soit ça qui t’a flingué le foie kheyou

Antiviraux*

Le 06 mai 2021 à 23:42:54 :
C'est évident qu'à ton âge il y avait une "chance" absolument minime que ça soit dû à l'alcool, on est pas con non plus

J'en connais qui boivent depuis qu'ils ont 11ans et l'op l'a précisé pour dire que ce n'est pas de sa faute

Le 06 mai 2021 à 23:43:46 :
Tu as passer quel examen pour voir l'état de ton foie ? Un scanner ?

Seulement une prise de sang pour le moment

Le 06 mai 2021 à 23:44:40 :
Mais tu bois en vrai ou pas du tout ?

Rarement à des fêtes et par occasions seulement

Données du topic

Auteur
bob5972
Date de création
6 mai 2021 à 23:35:46
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 289