Topic de PierrotCrypto :

ETHRON TOKEN

  • 1

La seule cryptomonnaie qui te permet d’acheter de la merde et de gagner de l’argent!

Avec ETHRON la merde a enfin bon goût!

adresse contrat : 0xe4a4bf23ad936f223c931b8a5bc526410f83751b

l’ETHRON token qu’est ce que c’est ?
L’ETHRON est un token BEP20 émis sur la Binance Smart Chain. Il est voué à remplacer l’éthereum. Tous les achats en ETHRON ont 12% de fees pour rémunérer la communauté.1% est ajouté directement dans les liquidités et 11% pour la famille holder t’as capté

En Phase 5, parce-qu’il existe plusieurs phases en fonction des liquidité bloquées sur l’adresse développement. Voir ci-dessous

ETHRON en chiffre

21 Millions d’ETHRON en circulation (comme le bitcoin)
1 Million de ETHRON bloqué pour le développement
12% de fees pour récompenser la communauté

Les différentes phases

Aussi dur que mou:

12% de fees tout le long (plus c’est long…) sur chaque transaction

– Phase 1 – On prend place sur le trône
Dans cette phase c’est très simple, chaque transaction est soumise à une taxe en ETHRON:
10% pour le créateur de l’ETHRON et son développement, 2% pour les holdeurs

> Fin de la phase 1 après 105000 ETHRON de fees

– Phase 2 – On se prépare à pousser
Cette phase commence à faire plaisir aux holdeurs, vous touchez 4% la mif :
8% pour l’ETHRON token créateur, 4% pour les holdeurs

> Fin de la phase 2 après 210000 ETHRON de fees

– Phase 3 – On pousse de toutes nos forces !!!
Ils sont content les holdeurs, on gagne autant à créer un shitcoin ou l’acheter
6% pour l’ETHRON créateur, 6% pour les holdeurs

> Fin de la phase 3 après 420000 ETHRON de fees

– Phase 4 – Démoulage du cake
Alors la vous gagnez plus que moi, vous êtes trop chaud!
4% pour l’ETHRON créateur, 8% pour les holdeurs

> Fin de la phase 4 après 1 Million de ETHRON de fees

– Phase 5 – ET BIM PERFECT !
La dernière phase est arrivée, vous gagnez plus que moi et c’est pour la vie
1% pour l’ETHRON créateur, 11% pour les holdeurs

> Aucune fin de la phase 5, l’ETHRON est devenu une monnaie incontournable

Questions fréquentes
D’où vient ce token c’est révolutionnaire?

L’ETHRON token est né de l’assemblage de deux éléments, un élément surpuissant (un étron) et un autre voué à l’échec à savoir l’éthereum. Cette combinaison à permis à notre équipe de développement de faire voir le jour à la cryptomonnaie de demain l’ « ETHRON ».

Combien coûte un ETHRON ?

Le prix de l’ETHRON suit son évolution en fonction du volume d’achat/vente, il va très certainement monter à plusieurs dizaines de centimes et même plusieurs dizaines d’euros quand Vitalik aura rendu publique sa défaite contre l’ETHRON. Alors saisissez votre chance rapidement et investissez dans l’ Ethron token. N’oubliez pas que comme tous Token sur la BSC, les investissements sont (très) risqués et votre capital non-garanti, investissez ce que vous êtes prêt à perdre.

Combien d’ETHRON possède son créateur ?

On va pas se mentir, je compte bien mettre la famille à l’abri et arrêter de passer mon temps sur TradingView… Donc il y’aura 1 million d’ETHRON token de réservé sur les 21 millions pour le développement du projet. Il servira à développer de nouvelles fonctionnalités et acheter une TESLA.

Ne serait-ce pas ELON MUSK derrière ce projet incroyable ?

Pour le moment je ne peux pas donner d’information précise sur l’identité du créateur. Plusieurs dizaine de millions de personne pense que je suis ELON. Je mettrai ça au clair dans une interview prochainement sur FOX NEWS.

Quand sera disponible le ETHRON token ?

Le ETHRON token sera disponible d'ici une à deux semaines le temps de réunir 1 BNB pour le pool de liquidité sur pancake swap.
Après avoir collecté 1 BNB la pool de liquidité sera mise en place dans un délais de 1 semaine maximum sur pancake swap

https://twitter.com/ethrontoken
https://ethrontoken.com/

  • 1

Données du topic

Auteur
PierrotCrypto
Date de création
11 mai 2021 à 00:07:55
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 101