Topic de Nightfall3 :

Eve a baisé avec le diable

• 1
Les curés qui nient cela sont complètement bluepilled

Le 11 mai 2021 à 21:50:40 :

Je pense que le fruit interdit c'est une infidélité symbolique mais elle a pas baiser physiquement avec le diable

Le 11 mai 2021 à 21:54:29 :
First page https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/1/1618862512-sticker-ronaldo-0-tout-ent.png

Jésus le dit noir sur blanc à Valtorta : ils ont baisé

Le 11 mai 2021 à 21:55:40 :

Je pense que le fruit interdit c'est une infidélité symbolique mais elle a pas baiser physiquement avec le diable

Bien sûr que si
"Vous ne toucherez pas au fruit de l'arbre de la connaissance "

Puis
Genèse 4:1 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Adam connut Eve, sa femme; elle conçut, et enfanta Caïn

Le 11 mai 2021 à 21:58:44 :

Bien sûr que si

Puis
Versets Parallèles
Louis Segond Bible

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/2/1620763376-1313842-caducee.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/2/1620763384-telechargement.jpeg

Le 11 mai 2021 à 21:58:44 :

Bien sûr que si

Puis
Versets Parallèles
Louis Segond Bible

Il y a plusieurs niveau de lecture dont l'infidélité symbolique mais le fruit interdit que adam et Eve ont manger c'est l'illumination luciferienne du 33eme degré de la France maçonnerie, qui n'est en fait qu'un trip provoqué par la dmt sécrété par le cerveau associé a la fausse lumière qui est en fait qu'une énergie éthérique qui aveugle la glande pinéale qui fait croire aux suiveurs de satan qu'ils sont des dieux c'est confirmé par ce passage du coran

. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,

17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants."

18. "Sors de là", dit (Allah) banni et rejeté. "Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J'emplirai l'Enfer".

19. " Ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse; et ne mangez en vous deux, à votre guise; et n'approchez pas l'arbre que voici; sinon, vous seriez du nombre des injustes."

20. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant : "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d'être immortels! ".

21. Et il leur jura : "Vraiment, je suis pour vous deux un bon conseiller".

22. Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela : "Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré? "

23. Tous deux dirent : "Ô notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants".

Comment leur faire confiance ?

Remarquez que les femmes aiment autant l'argent que les

Le 11 mai 2021 à 22:09:30 :
Comment leur faire confiance ?

Remarquez que les femmes aiment autant l'argent que les

Je pense qu'il y a des femmes bien

• 1

Données du topic

Auteur
Nightfall3
Date de création
11 mai 2021 à 21:50:40