Punaise c'est 410 land ici
- 1
Le 14 mai 2021 Ă 10:22:08 :
Faut remercier Flubus le tocard activiste pro Angèle et toute sa clique de dégénérés
Faut surtout remercier les abrutis qui feed tout Ă droite Ă gauche
Le 14 mai 2021 Ă 10:22:38 :
Le 14 mai 2021 Ă 10:22:08 :
Faut remercier Flubus le tocard activiste pro Angèle et toute sa clique de dégénérésFaut surtout remercier les abrutis qui feed tout à droite à gauche
Oui enfin quand il y a des topics vraiment intéressants, sérieux, et que parce qu'il y a un mot clé interdit bim ça 410 faut m'expliquer, il y a un réel abus là dessus
C'est sans doute le jour de travail de l'admin malgache (il accepté de travailler pendant le pont).
Il maîtrise mal le français et il 410 donc au hasard, sans comprendre les topics
[10:28:30] <Timoten>
Le 14 mai 2021 Ă 10:26:06 :
Non c'est très bien comme ça, je suis a l'origine de pas mal de 410 et ça me fait toujours plaisir de voir le petit message de glados me remercierUtilité de faire 410 le topic du mec qui avait sa grand-mère qui ne voulait pas se faire vacciner ?
Celui-ci c'est pas moi car je sais mĂŞme pas quel est ce topic
https://youtu.be/xHQVtYzjLao
Comme une "pause dans la douleur".
Le 14 mai 2021 Ă 10:27:38 :
C'est sans doute le jour de travail de l'admin malgache (il accepté de travailler pendant le pont).Il maîtrise mal le français et il 410 donc au hasard, sans comprendre les topics
Le pire c'est quand tu te fais sanctionner Ă genre 3 heure du mat.
Genre il y a des admins présents à cette heure qui arrivent à analyser un post en 4 secondes...
Ils se foutent de notre gueule
Des dizaines de topic Ă la minute 410.
Mais en même temps ton topic est "Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur".
Le problème ne vient pas que de la censure des modo
- 1
Données du topic
- Auteur
- Timoten
- Date de création
- 14 mai 2021 Ă 10:20:05
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14