Topic de VladiRim :

[TABAC] Ca existe toujours les cigarillos à vanille en France ?

  • 1

Je souhaite une belle matinée à tous les kheys, qu'ils soient couche tard, lève tôt, ou ni l'un ni l'autre :hap:

Je vais aller au tabac là, et vu que j'ai pas mis les pieds dans un bureau de tabac français depuis longtemps...

Je me demandais si les clubmaster (cigarillos) à la vanille existaient toujours ou si l'état nous avait également volé ce plaisir ? J'ai vu que les cigarettes mentholées n'existaient plus (:honte:)
Mais alors qu'en est-il des cigares ? :peur:

Merci aux fumeurs qui pourraient me répondre. :hap:

Si vous avez des cigarillos/cigares pas trop cher (le moins cher possible) à me conseiller (j'ai environ + ou - 6e en poche, je souhaite pas dépenser + :hap: ) je suis toute ouïe...

Bon Lundi courage pour ceux qui travaillent.

Oui ça existe encore mais j'en connais pas
oulà pour les cigares je sais pas khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png
Normalement y en a toujours des pas cher à ~20 centimes unité mais je sais pas le prix avec l'inflation qu'on se mange
oui ça existe par contre dans les boîtes en métal ça coûte 10 euros je crois
oui j'en achetais l'an dernier, je crois que c'est entre 5 et 8e la boîte de 20 mais jsuis pas sûr

Le 10 mai 2021 à 07:22:19 :
oulà pour les cigares je sais pas khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Les cigares ça existe, si tu veux rien de particulièrement exceptionnel, prends des Vasco de Gama

Ok merci pour vos infos les kheys :ok:
Je reviendrai sur ce topic pour vous dire ce qu'il en est
Une boîte de "Meharis rouge" par 5 coûte 2€90
Après la vanille est très discrète, donc je suis pas sûr que ça te plaise :hap:

Le 10 mai 2021 à 07:44:37 :
Une boîte de "Meharis rouge" par 5 coûte 2€90
Après la vanille est très discrète, donc je suis pas sûr que ça te plaise :hap:

Ah intéressant ! Je connais de nom mais jamais essayé... Pourquoi pas !
Moi j'aimais bien les clubmaster à la vanille tu vois, ou l'amsterdamer aromatique au caramel, de temps en temps, donc je vais demander si ils en ont toujours, mais ce que je recherche principalement, c'est du bon tabac et des cigares fins et épais, (avec beaucoup de tabac, pour rouler des J éventuellement :siffle: )

Ça existe toujours khey
Oui ça existe toujours, j'ai mis les miens dans une jolie boîte en métal, des fois je l'ouvre pour les sentir :cimer:
Neos mini filtre et vanille. (Boîte rouge)
Meilleurs que les clubmasters. Plus de 10€ la boîte de 20

Okay merci vous me rassurez ! :ok:
J'avais peur que le gouvernement ne décide de les supprimer définitivement...

Je vais demander des clubmaster mais si y'a pas, ou la prochaine fois, je tenterai les meharis rouge :-p

Ok donc les cigarillos clubmaster parfumés à la vanille existent toujours ! :cool:
"Clubmaster mini red" voilà le nom, mais je suis étonné je pensais que c'était "Clubmaster mini vanilla" ou un truc du style, bah non, c'est red.
J'en ai eu pour moins de 3euro la boite de 5, je suis content. :hap:
Merci pour vos infos :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
VladiRim
Date de création
10 mai 2021 à 07:20:43
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 366