Topic de VanDerDorade :

Se RASER le CRÂNE par DÉPRESSION, vous l’avez DÉJÀ FAIT ?

Supprimé
Je le fais tout le temps, mais c'est parce que je sais pas me couper les cheveux et que j'ai pas envi d'aller chez le coiffeur

Le 10 mai 2021 à 02:32:55 :
Oui, 2x. Toujours a la suite d'une situation de dépression profonde.

En fait c'est plus un "j'ai envie que tout change" donc je pense que c'est Positif.

Personnellement j’en ai la pulsion surtout de ma vie de merde et de ma gueule que je ne supporte plus, les cheveux étant souvent un symbole de beauté que t’essaie toujours d’arranger pour paraître plus beau etc...

Le 10 mai 2021 à 02:33:35 :
J'ai failli le faire, je pétais les plombs bordel, j'étais à deux doigts, heureusement que je l'ai pas fait ça m'aurait fait une vraie tête de bite

Bonnet + en deux semaines ça repousse au pire

Le 10 mai 2021 à 02:33:35 :
J'ai failli le faire, je pétais les plombs bordel, j'étais à deux doigts, heureusement que je l'ai pas fait ça m'aurait fait une vraie tête de bite

Qu’est-ce qui t’en as poussé l’envie ?

Le 10 mai 2021 à 02:34:14 :
Je le fais tout le temps, mais c'est parce que je sais pas me couper les cheveux et que j'ai pas envi d'aller chez le coiffeur

Premier asocial

Le 10 mai 2021 à 02:34:03 :
Les meufs font ça, t’es gay l’Op?

Le 10 mai 2021 à 02:34:04 :
y'a pas plus aw https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je l'ai déjà fait, pas exactement par dépression mais plutôt par stress, j'étais énormément stressé à cette époque et rien que de me coiffer le matin (et prendre soins de mes cheveux de manière générale) c'était une épreuve :hap:

C'était d'autant plus incroyable pour moi que je m'étais jamais rasé les cheveux et j'avais jamais eu les cheveux court (j'ai toujours eu les cheveux environ mi-longs)

Ça m'a fait énormément de bien :hap:

Arrêtez de parler de zinzin ou je sais pas quoi on parle de se raser la tête par pulsion et rejet de son image ça va pas plus loin

Le 10 mai 2021 à 02:29:36 :
non mais je sais que c'est une pratique répandue chez les malades mentaux

Je confirme je connais un schizo du jour au lendemain il s'est rasé le crâne après une crise de folie

Le 10 mai 2021 à 02:34:17 :

Le 10 mai 2021 à 02:32:55 :
Oui, 2x. Toujours a la suite d'une situation de dépression profonde.

En fait c'est plus un "j'ai envie que tout change" donc je pense que c'est Positif.

Personnellement j’en ai la pulsion surtout de ma vie de merde et de ma gueule que je ne supporte plus, les cheveux étant souvent un symbole de beauté que t’essaie toujours d’arranger pour paraître plus beau etc...

Ouais je comprends ça, je dirais qu'il faut que tu choisisses un truc pour toi qui te corresponde à toi et à tes gouts, pas un truc "parce que les gens gnagangna".
Si tu kiffes la boule à zero go, si tu kiffes les cheveux long go et si t'es pas satisfait de la qualité de tes cheveux alors tu dois accepter et faire avec ce que tu as pour TE faire plaisir et être comme toi tu veux être pas comme les gens veulent que tu sois

je vois le mec chialé devant le miroir en faisant ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Le 10 mai 2021 à 02:34:45 :

Le 10 mai 2021 à 02:33:35 :
J'ai failli le faire, je pétais les plombs bordel, j'étais à deux doigts, heureusement que je l'ai pas fait ça m'aurait fait une vraie tête de bite

Bonnet + en deux semaines ça repousse au pire

J'ai 20cm sur le crane normalement

Bah faudrait que j'le fasse avec la giga calvass j'suis carrément entraîn de cacher les trous avec les cheveux du côté :)
personne qui évoque britney spears sur le topax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616187317-clairecalvitie.png
Je l'ai déjà fait, résultat ridicule que j'ai immédiatement regretté.
Ayaaa au pire allez chez le coiffeur si vous voulez un nouveau changement,vous raser le crâne pour ensuite avoir une tête de bite ne va que vous faire du mal :hap: Par contre, si vous faites une nouvelle coupe que vous n'avez jamais osé faire et qu'elle vous va, ça va vous reboost la motivation. :ok:

Données du topic

Auteur
VanDerDorade
Date de création
10 mai 2021 à 02:28:15
Date de suppression
10 mai 2021 à 03:50:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 320