Topic de WhyIWakeUp :

Elle m'a quitté ce soir

  • 1
Message vocal pour qu'on se revoie mardi, elle m'avait prêté un livre que j'avais pas fini et m'a demandé de le lui rendre
Après combien de temps de relation ? Et quel motif ?
Est-ce que t’es mad ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472918766-benpairestickerr.png
2 mois de relations c'était très fusionnel et j'attends ses explications mardi, je resterai de marbre même si j'ai bien chialé ce soir

Le 10 mai 2021 à 02:05:42 :
2 mois de relations c'était très fusionnel et j'attends ses explications mardi, je resterai de marbre même si j'ai bien chialé ce soir

Ah deux mois c’est vraiment rien mais courage quand même khey, perso jj’ai deux ans de relation et j’hésite à rompre avec ma copine, je suis en train dy réfléchir...

Soit tu trouves la bonne et t'es heureux toute ta vie, soit tu deviens philosophe

Le 10 mai 2021 à 02:07:00 :

Le 10 mai 2021 à 02:05:42 :
2 mois de relations c'était très fusionnel et j'attends ses explications mardi, je resterai de marbre même si j'ai bien chialé ce soir

Ah deux mois c’est vraiment rien mais courage quand même khey, perso jj’ai deux ans de relation et j’hésite à rompre avec ma copine, je suis en train dy réfléchir...

Ce soir je suis philosophe

Le 10 mai 2021 à 02:09:02 :
Soit tu trouves la bonne et t'es heureux toute ta vie, soit tu deviens philosophe

Le 10 mai 2021 à 02:07:00 :

Le 10 mai 2021 à 02:05:42 :
2 mois de relations c'était très fusionnel et j'attends ses explications mardi, je resterai de marbre même si j'ai bien chialé ce soir

Ah deux mois c’est vraiment rien mais courage quand même khey, perso jj’ai deux ans de relation et j’hésite à rompre avec ma copine, je suis en train dy réfléchir...

Ce soir je suis philosophe

Tu trouveras le bonne mon kheyou
Je suis aussi philosophe depuis des mois :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
WhyIWakeUp
Date de création
10 mai 2021 à 02:02:35
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 273