Topic de Snukialz :

Ma chambre est infestée de moucherons

• 1

Bordel jcrois que y'a eu un nid de moucherons quelque part parce que la jsuis littéralement infesté bordel :malade:

Des conseils pour m'en débarrasser ?

Fait le ménage non ?
vire ta poubelle change tes draps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496529020-akira-kogami-lucky-star-1.png

Le 09 mai 2021 à 23:57:18 :
Fait le ménage non ?

Y'a un peu de bordel mais rien de très crade,+ jveux une solution pour les tuer là on verra après le rangement

un bocal avec du vinaigre + une goutte de liquide vaiselle et tu couvre avec un couvercle troué ou film alimentaire percé (tu presse une alumette eteinte sur le film)
j'ai attrapé des centaines de moucherons avec ca :ok:
sinon raquette electrique ca coute 2 euros
Jcrois que j'vais dormir dans le salon et foncer acheter de l'insecticide demain matin
Tu dois avoir de la bouffe ou quelque chose qui pourrit, les moucherons pullulent pas pour rien.
C'est la saison avec l'humilité

Le 10 mai 2021 à 00:04:04 :
Tu dois avoir de la bouffe ou quelque chose qui pourrit, les moucherons pullulent pas pour rien.

Demain jnettoie a fond

Regarde si t'as pas des sacs poubelle sous ton lit :(
T'as une plante chez toi?

Le 10 mai 2021 à 00:06:23 :

Pas dans ma chambre

Le 10 mai 2021 à 00:09:15 :

Le 10 mai 2021 à 00:06:23 :

Pas dans ma chambre

Regarde quand même dessus si y'a pas plein de petites bêtes noires (des larves de moucheron)

Ils vont te dévorer lentement quand tu dormiras :mort:
Sûrement un truc qui pourris dans ta chambre. Tu as consulter un médecin récemment ? :(

Le 10 mai 2021 à 00:16:37 :
Sûrement un truc qui pourris dans ta chambre. Tu as consulter un médecin récemment ? :(

Non

Tu n'as pas une banane en décomposition dans ta chambre ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Snukialz
Date de création
9 mai 2021 à 23:56:52
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 155