/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿ ̿̿ Reservoir Dogs ce soir à 23h50 sur la 2 entre kheys !!! 🕴🕴🕴🕴🕴
Le 10 mai 2021 à 00:53:21 :
Il était une fois @ hollywood est bon mais je m'attendais à ce qu'il filme le carnage dans la maison de Polanski..
justement j'ai trouvé ça marrant que les sales types qui ont fait ça IRL se prennent une branlé dans le film
[00:45:34] <ResetOrEscape>
Le 10 mai 2021 à 00:44:14 Dpeom13 a écrit :
Quelle classique
Ça fait plaisir de voir que les kheys ont du goût
Ce serait quoi votre top tarantino ?
Perso subjectivement
Pulp fiction/Jackie Brown/Inglourious Basterds/ dans cet ordrepulp et jackie : il y a des choses a apprendre
Ton top à toi alors?
[00:46:00] <rocydocy3>
Le 10 mai 2021 à 00:44:14 :
Quelle classique
Perso subjectivement
Pulp fiction/Jackie Brown/Inglourious Basterds/ dans cet ordrepulp fiction / reservoir dog / once upon a time in hollywood
Validé
Le 10 mai 2021 à 00:54:54 :
Il était une fois @ hollywood est bon mais je m'attendais à ce qu'il filme le carnage dans la maison de Polanski..justement j'ai trouvé ça marrant que les sales types qui ont fait ça IRL se prennent une branlé dans le film
Oui il a raconté l'histoire à sa sauce d'ou ma déception, mais il est sympa.
[00:46:22] <Klaud>
Quelle classique
Perso subjectivement
Pulp fiction/Jackie Brown/Inglourious Basterds/ dans cet ordreLa meme exactement dans cet ordre
Par contre je n'ai pas vu les 8 salopards et Once upon a time, peut etre que ça changera
Les 8 salopards était lourd bien que long et plus bavard que ses autres films
Once upon a time je l ai vu au ciné l été dernier c'était très cool mais c'est le moins "tarantinien" de sa filmo sauf 3 4 scènes dont t as forcément entendu parler même sans avoir vu le film
Le 10 mai 2021 à 00:56:14 :
Le 10 mai 2021 à 00:54:54 :
Il était une fois @ hollywood est bon mais je m'attendais à ce qu'il filme le carnage dans la maison de Polanski..justement j'ai trouvé ça marrant que les sales types qui ont fait ça IRL se prennent une branlé dans le film
Oui il a raconté l'histoire à sa sauce d'ou ma déception, mais il est sympa.
vu comme il met en avant sharon tate, ce film c'est un peu une vengeance à sa sauce
par contre je suis déçu qu'il y ai eu moins de scène dans la secte
Le 10 mai 2021 à 00:56:23 :
Quelle classique
Perso subjectivement
Pulp fiction/Jackie Brown/Inglourious Basterds/ dans cet ordreLa meme exactement dans cet ordre
Par contre je n'ai pas vu les 8 salopards et Once upon a time, peut etre que ça changeraLes 8 salopards était lourd bien que long et plus bavard que ses autres films
Once upon a time je l ai vu au ciné l été dernier c'était très cool mais c'est le moins "tarantinien" de sa filmo sauf 3 4 scènes dont t as forcément entendu parler même sans avoir vu le film
ça me dérange pas que ce soit bavard, Tarantino est intestable sur l'écriture des dialogues
Le 10 mai 2021 à 00:58:03 :
C'est fou ça on dirait le même endroit qu'il y a dans Pulp Fiction dans le bar avec Bruce Willis
J'ai pensé la même chose
un lien intéressant
https://www.premiere.fr/Cinema/Comment-les-films-de-Quentin-Tarantino-sont-ils-lies-exactement
Le 10 mai 2021 à 00:59:24 :
Quelle classique
Perso subjectivement
Par contre je n'ai pas vu les 8 salopards et Once upon a time, peut etre que ça changeraLes 8 salopards était lourd bien que long et plus bavard que ses autres films
Once upon a time je l ai vu au ciné l été dernier c'était très cool mais c'est le moins "tarantinien" de sa filmo sauf 3 4 scènes dont t as forcément entendu parler même sans avoir vu le filmça me dérange pas que ce soit bavard, Tarantino est intestable sur l'écriture des dialogues
les 8 salopard est aussi un très bon film khey, perso j'étais skotché à la fin
[00:59:24] <Klaud>
Quelle classique
Perso subjectivement
Once upon a time je l ai vu au ciné l été dernier c'était très cool mais c'est le moins "tarantinien" de sa filmo sauf 3 4 scènes dont t as forcément entendu parler même sans avoir vu le filmça me dérange pas que ce soit bavard, Tarantino est intestable sur l'écriture des dialogues
Oui
La scene de dialogue sur le massage des pieds
Celle sur like a virgin
Celle sur la montre
Mais pour le coup les 8 salopards comme c'est un huis clos ça fait que parler
Y en a à qui ça a dérangé moi j ai surkiffé
Le 10 mai 2021 à 01:00:01 :
Le 10 mai 2021 à 00:59:24 :
Quelle classique
Perso subjectivement
les 8 salopard est aussi un très bon film khey, perso j'étais skotché à la fin
T'inquiete je me ferai les 2, revoir RD m'a rappelé que je devais les voir
Données du topic
- Auteur
- FragiluxxReille
- Date de création
- 9 mai 2021 à 23:14:22
- Nb. messages archivés
- 423
- Nb. messages JVC
- 406