Pourquoi les natios pensent qu'il faut manger 3 kg de viande pour être crédible ?
- 1
Genre ils sont toujours en train de se montrer en fumant des cigares ou en buvant je ne sais quel alcool et surtout en mangeant 26 kg de viande par repas
Je sais pas, tu peux être crédible tu peux être viril et manger une salade. Enfin je veux dire à un moment donné tu es pas obligé de manger un énorme steak au barbecue chaque midi pour prouver ta virilité
Full charcuterie, etc
Je suis vegan et donc j'ai pas le droit d'être patriote ?
On peut aussi manger healthy et être viril...
surtout ils veulent faire genre 'retour aux racines paysannes d'antan"
les paysans d'avant les repas c'etait 80% de legume/legumineuses la viande et la charcuterie etait rare et mangée pour des occasions
c'est complètement con comme comportement c'ets juste pour faire chier les vegan
si tu es sur le chantier tu charbonnes au café/clope et au plat bourratif avec au minimum une grosse portion de viande, ne prends pas ta condition comme exemple sur les autres
Le 06 mai 2021 à 18:46:18 :
manger de la salade et des carottes c'est bien quand tu taffes en open space
si tu es sur le chantier tu charbonnes au café/clope et au plat bourratif avec au minimum une grosse portion de viande, ne prends pas ta condition comme exemple sur les autres
Ok en attendant t'es étudiant en informatique célestin et tu sais meme pas changer une ampoule
Le 06 mai 2021 à 18:47:57 dantyfrissou101 a écrit :
si tu es sur le chantier tu charbonnes au café/clope et au plat bourratif avec au minimum une grosse portion de viande, ne prends pas ta condition comme exemple sur les autresOk en attendant t'es étudiant en informatique célestin et tu sais meme pas changer une ampoule
j'ai fais 2m cube de béton aujourd'hui, cimer ma salade sans huile de palme et à mon taboulet bio
Les végans vous êtes des gros matrixés
Le 06 mai 2021 à 18:41:48 :
Genre ils sont toujours en train de se montrer en fumant des cigares ou en buvant je ne sais quel alcool et surtout en mangeant 26 kg de viande par repasJe sais pas, tu peux être crédible tu peux être viril et manger une salade. Enfin je veux dire à un moment donné tu es pas obligé de manger un énorme steak au barbecue chaque midi pour prouver ta virilité
Full charcuterie, etc
Mais t'es pas une kheyette toi ?
y'a une différence entre manger l'apport nécessaire au travail physique fourni et manger 2kilos de viande par repas par pure idéologie.
l'homme est omnivore mangeons de tout, c'est aussi viable pour les végans que les carnistes, ces deux regimes affaiblissent le corps et créent des carences
L'intérêt des clopes ?
Le 06 mai 2021 à 18:55:38 :
Non ça c'est juste bench & cigars qui se croit au texas
Je te jure que c'est le seul qui colle à sa description
Le 06 mai 2021 à 18:41:48 :
Genre ils sont toujours en train de se montrer en fumant des cigares ou en buvant je ne sais quel alcool et surtout en mangeant 26 kg de viande par repasJe sais pas, tu peux être crédible tu peux être viril et manger une salade. Enfin je veux dire à un moment donné tu es pas obligé de manger un énorme steak au barbecue chaque midi pour prouver ta virilité
Full charcuterie, etc
Non, toi tu ne peux pas être patriote.
Le 06 mai 2021 à 18:56:10 :
si tu es sur le chantier tu charbonnes au café/clope et au plat bourratif avec au minimum une grosse portion de viande, ne prends pas ta condition comme exemple sur les autresL'intérêt des clopes ?
ça redonne des forces no fake
- 1
Données du topic
- Auteur
- Minette-Deban
- Date de création
- 6 mai 2021 à 18:41:48
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19