Topic de AmourFr :

Avoir deux abonnement internet ?

  • 1

Salut les kheys,

j'habite chez ma mère et son mec et une saloprie qui veut m'en faire baver, on a la fibre à la maison mais il est chez bouygues engagé pendant 1 an en ADSL (il fait exprès :) ) et bouygues ne fibre pas notre région :)

J'aimerais aller chez orange, si je commande ma boxe de mon coté etc lui garde son abo adsl ça peut fonctionner ? :(

car il veut pas résilier cette ordure

Je crois pas car la ligne d'un logement peut pas être séparée, elle est raccordée via la ligne de téléphone fixe du logement

Et je pense pas que c'est autorisé de refaire une 2nde ligne de téléphone fixe sur un seul logement

Le 10 mai 2021 à 18:54:13 :
Je crois pas car la ligne d'un logement peut pas être séparée, elle est raccordée via la ligne de téléphone fixe du logement

Et je pense pas que c'est autorisé de refaire une 2nde ligne de téléphone fixe sur un seul logem

bon bah je vais lui changer les id et résilier moi même son putain d'abonnement :)

Pour moi oui, c’est deux technos différentes, qui n’utilisent pas du tout les mêmes infrastructures, techniquement parlant rien n’empêche de le faire.
Chez moi j’ai une ligne fibre active et adsl inactive.
On va dire qu’ils ont tendance à enlever l’adsl quand ils installent la fibre pour te forcer à basculer sur la fibre (abonnement plus cher donc plus de benef pour eux) mais rien n’empêche d’avoir deux lignes différentes :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
AmourFr
Date de création
10 mai 2021 à 18:52:21
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 354