Marine il y a moyen selon vous?
Le 10 mai 2021 à 19:13:49 :
Le 10 mai 2021 à 19:10:15 fuyeuryht a écrit :
Le 10 mai 2021 à 19:08:28 :
Ceux qui vont voter pour elle au premier tour seront responsables du renouvellement du mandat de Macronnon non ceux qui votent pour macron sont responsable du mandat de macron l'ahurax
Sauf que faire passer Marine au second tour = celui qui est en face est élu président
Donc aucun intérêt de voter pour elle en fait
ça marche pour tout les partis tu t'en rend compte ? et c'est bien a cause des francais qui vote pour des gauchiste et de personne d'autres
Le 10 mai 2021 à 19:17:21 taliesine a écrit :
Je voterai pour elle comme toute les autres fois... Mais j'ai bien peur que le el famoso barrage à la haine fasse passer le type d'en face... Comme d'habitude.
Bah oui, c'est exactement ce qui va se passer
Elle n'a aucune chance de passer, surtout vu comme elle s'était ridiculisée lors du débat contre Macron
Le 10 mai 2021 à 19:17:04 :
Les haineux du forum dans la boucle depuis que Jean Ma est passé au 2eme tour...
le peuple c'est ce genre de golems
tu dit qu'ils n'existe plus, que tout le monde a compris qu'on ce foutait de leurs gueule, même jospin disait que le péril fasciste de 2002 avec le pen au 2eme tour c’était des conneries pour ahuries total, du théâtre, de la propagande pour demeuré, et qu'il n'y avait aucun risque de danger fasciste même avec le pen père
et en 2021 t'as des mecs qui y croient encore
le fr moyen mérite ce qui lui arrive
Le 10 mai 2021 à 19:18:48 :
Le 10 mai 2021 à 19:17:21 taliesine a écrit :
Je voterai pour elle comme toute les autres fois... Mais j'ai bien peur que le el famoso barrage à la haine fasse passer le type d'en face... Comme d'habitude.Bah oui, c'est exactement ce qui va se passer
Elle n'a aucune chance de passer, surtout vu comme elle s'était ridiculisée lors du débat contre Macron
qui as une chance de passé ? personne
Le 10 mai 2021 à 19:13:56 :
Le 10 mai 2021 à 19:12:06 :
Le 10 mai 2021 à 19:08:38 :
Le 10 mai 2021 à 19:07:23 :
Le 10 mai 2021 à 19:02:33 :
Le 10 mai 2021 à 18:57:49 :
Le 10 mai 2021 à 18:56:22 :
Le 10 mai 2021 à 18:47:59 :
Le 10 mai 2021 à 18:46:36 :
L'actualité ne lui donne pas raison, il n'y a qu'un petit bras qui peut vouloir d'une Macron-bisElle est diamétralement opposée, c'est une souverainiste Macron c'est un mondialiste
El famoso souveraine qui a abandonné l'essentiel. (sortie de l'UE, de l'euro, de Schengen...)
pas comprendre en 2021 que parlé de la sortie de l'euro = instant défaite c'est chaud quand même
et elle a raison, si elle veut gagné c'est le dernier truc a parlé, une fois que t'est au pouvoir tu fait un referendum a la limiteNe pas savoir en 2021 que faire de l'entrisme en politique c'est courir à la défaite, c'est encore plus chaud.
Post avant "Pro Philiprout" mais en attendant, il mobilise de plus en plus de gens à ses manifs. Et en termes d'adhérents ça grimpe.
Au contraire, c'est en disant la vérité et en étant clair et radical (au sens littéral = aller à la racine des choses) que certains se réveillent.
C'est pas en faisant la valseuse.
+ Tout ce que veut le système c'est un duel Macron/Le Pen pour repartir pour 5 ans. Le Pen est juste une soupape de sécurité.
Putain mais entre philiprout, dupont aignan le gosse, asselineau le gros porc et le pen la poissonnière, y a moyen de faire pire ?
Dire que de l'autre côté les mecs sont quand même assez intelligents pour comprendre qu'avoir un leader charismatique comme mélenchon c'est tout bénef pour les élections. L'extrème droite qui se prend des leçons de culte de la personnalité et d'autoritarisme la blague
ça aussi c'est vrai, mais ça montre encore une fois que les français sont de gros veau, préférez l'anti france juste parce que beau/charismatique
Préférer un leader charismatique comme Mélenchon pour président qu'une débile comme Le Pen désolé mais moi je comprends parfaitement, Le Pen c'est la honte totale, pas envie qu'elle représente mon pays dans le monde
ça a juste rien a voir en fait , si tu veut pas que la france coule tu vote pas melenchon en fait. c'est un islamogauchiste qui hais les français
rien a voir avec le charisme
Le Pen est une politicienne, elle fera que dalle au pouvoir à part tout faire pour s'y maintenir, elle a aucune idéologie, elle représente rien.
Mélenchon c'est un idéologue lui ça peut partir en couille rapide dans un sens ou dans l'autre, il permettra d'accélérer le mouvement et de pousser aux extrêmes la société française, reste à voir quelle réaction ça pourait avoir
Bref entre une politicienne qui servira à rien et un idéologue qui pourra nous amener au point de bascule, le choix est vite fait, quelle que soit l'évolution du pays il faut fixer un chemin clair
Le 10 mai 2021 à 19:14:24 :
Le 10 mai 2021 à 19:11:35 :
Le 10 mai 2021 à 19:11:03 :
Les petits pieds qui ne comprennent pas que peut importe Marine, Macron ou Mélenchon, rien ne changera.la + grande connerie moderne de croire ça
Les français qui ont voté pour leurs propre enculerie depuis des années n'ont plus d'espoir pour aucun président et continue de voter pour le "plus charismatique"
yep c'est foutu comme je le disait au début, barré vous de ce trou a merde avant qu'il ne soit trop tard
Le 10 mai 2021 à 19:20:25 :
L'actualité ne lui donne pas raison, il n'y a qu'un petit bras qui peut vouloir d'une Macron-bisElle est diamétralement opposée, c'est une souverainiste Macron c'est un mondialiste
El famoso souveraine qui a abandonné l'essentiel. (sortie de l'UE, de l'euro, de Schengen...)
pas comprendre en 2021 que parlé de la sortie de l'euro = instant défaite c'est chaud quand même
et elle a raison, si elle veut gagné c'est le dernier truc a parlé, une fois que t'est au pouvoir tu fait un referendum a la limiteNe pas savoir en 2021 que faire de l'entrisme en politique c'est courir à la défaite, c'est encore plus chaud.
Post avant "Pro Philiprout" mais en attendant, il mobilise de plus en plus de gens à ses manifs. Et en termes d'adhérents ça grimpe.
Au contraire, c'est en disant la vérité et en étant clair et radical (au sens littéral = aller à la racine des choses) que certains se réveillent.
+ Tout ce que veut le système c'est un duel Macron/Le Pen pour repartir pour 5 ans. Le Pen est juste une soupape de sécurité.
Putain mais entre philiprout, dupont aignan le gosse, asselineau le gros porc et le pen la poissonnière, y a moyen de faire pire ?
Dire que de l'autre côté les mecs sont quand même assez intelligents pour comprendre qu'avoir un leader charismatique comme mélenchon c'est tout bénef pour les élections. L'extrème droite qui se prend des leçons de culte de la personnalité et d'autoritarisme la blague
ça aussi c'est vrai, mais ça montre encore une fois que les français sont de gros veau, préférez l'anti france juste parce que beau/charismatique
Préférer un leader charismatique comme Mélenchon pour président qu'une débile comme Le Pen désolé mais moi je comprends parfaitement, Le Pen c'est la honte totale, pas envie qu'elle représente mon pays dans le monde
ça a juste rien a voir en fait , si tu veut pas que la france coule tu vote pas melenchon en fait. c'est un islamogauchiste qui hais les français
Le Pen est une politicienne, elle fera que dalle au pouvoir à part tout faire pour s'y maintenir, elle a aucune idéologie, elle représente rien.
Mélenchon c'est un idéologue lui ça peut partir en couille rapide dans un sens ou dans l'autre, il permettra d'accélérer le mouvement et de pousser aux extrêmes la société française, reste à voir quelle réaction ça pourait avoir
Bref entre une politicienne qui servira à rien et un idéologue qui pourra nous amener au point de bascule, le choix est vite fait, quelle que soit l'évolution du pays il faut fixer un chemin clair
la encore je croit que vous rêvez les accelerationistes,
dit toi que la christianisation de l’Europe est passé par Charlemagne qui coupe 1000 tête de païens par jours, et l’Europe a finit par ce soumettre au roi chrétien
exactement comme a chaque attentat des dhimmis ce convertissent, évidemment c'est plus long car y'as pas 1000 morts/jours,
mais la brutalité, ça marche, surtout sur un peuple de cuck comme aujourd'hui, qui défend ses égorgeurs pour ce sentir "humaniste"
edit : comme disait Aristote, certains hommes sont né pour être des esclaves
Le 10 mai 2021 à 19:22:17 :
Le 10 mai 2021 à 19:14:24 :
Le 10 mai 2021 à 19:11:35 :
Le 10 mai 2021 à 19:11:03 :
Les petits pieds qui ne comprennent pas que peut importe Marine, Macron ou Mélenchon, rien ne changera.la + grande connerie moderne de croire ça
Les français qui ont voté pour leurs propre enculerie depuis des années n'ont plus d'espoir pour aucun président et continue de voter pour le "plus charismatique"
yep c'est foutu comme je le disait au début, barré vous de ce trou a merde avant qu'il ne soit trop tard
commence a investir sur les etf/crypto, ça va vite boomé, et tu pourra te barré plus vite
Le 10 mai 2021 à 19:26:50 :
aller les moutons on va voter pour son prochain berger hop hop hop
on ce sent analyste politique
Le 10 mai 2021 à 19:25:27 :
Le 10 mai 2021 à 19:20:25 :
la encore je croit que vous rêvez les accelerationistes,
dit toi que la christianisation de l’Europe est passé par Charlemagne qui coupe 1000 tête de païens par jours, et l’Europe a finit par ce soumettre au roi chrétien
exactement comme a chaque attentat des dhimmis ce convertissent, évidemment c'est plus long car y'as pas 1000 morts/jours,mais la brutalité, ça marche, surtout sur un peuple de cuck comme aujourd'hui, qui défend ses égorgeurs pour ce sentir "humaniste"
Les coupeurs de tête ils sont une poignées, le reste c'est de la racaille, elle se matte. Le problème c'est que pour extirper le problème à la racine faudrait virer les 1ère et 2ème génération de l'immigration du pays mais ça c'est plus compliqué à défendre
Le 10 mai 2021 à 18:44:34 :
2022 c'est peut être son année, avec l'actualité qui lui donne raison
Vous allez encore chialer en 2022 les chof chof, vous êtes une minorité.
Vous plafonnez à 30 %
Rappel :
https://www.youtube.com/watch?v=boKS7d6Csk8
https://www.youtube.com/watch?v=xsRNHFx_36M
"C'est décidé je quitte la France ! "
"Si tu quittes la France, tu n'es pas un natio, t'es un migrant "
Vous allez encore chialer en 2022, vous avez perdu la bataille des idées !
https://www.youtube.com/watch?v=0CZFMOMYdKc
https://www.youtube.com/watch?v=OR_GWknFmRY&
Données du topic
- Auteur
- BFMerde
- Date de création
- 10 mai 2021 à 18:44:34
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 131