Topic de Clapska :

Une droite ça fait si mal que ça ?

  • 1
Mon seul souvenir de m’être fait tarter c’était sortie de boîte je m’y attendais pas mais c’était mérité le mec faisais le barlou et je l’ai provoqué à fond, il était plutôt costaud en plus :rire: mais j’ai été plutôt surpris à quel point ça fait pas si mal que ça sur le moment et même le lendemain
Sans vouloir faire le mec je suis plutôt sec de nature question légitime
Vos histoires de baston les alphas ? :hap:
Ben tu t'en es pris qu'une seule clé, faudrait que tu t'en prenne plusieurs de plusieurs mecs pour vraiment savoir je pense. :hap:
Ça dépend de où tu te la prend aussi :hap:
ça dépend, une patate de forain dans la mâchoire en général tu t'en souviens le lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'elles qui font le plus mal en réalité c'est pas au visage mais dans le ventre et le foie, je préfère 50 fois m'en prendre dans la gueule quitte a avoir un nez tordu que dans le foie, c'est d'ailleurs un défaut que j'ai a la boxe je protège pas assez mon visage car ça me traumatise les coups au foie
Moi je m'en suis jamais pris mais depuis que je me suis pris un truc méga lourd dans la gueule dans une usine une petite droite ça me fait beaucoup moins peur :rire:
(4 dents cassées + mâchoires)

Le 08 mai 2021 à 00:13:31 :
Ben tu t'en es pris qu'une seule clé, faudrait que tu t'en prenne plusieurs de plusieurs mecs pour vraiment savoir je pense. :hap:

Le 08 mai 2021 à 00:14:36 :
ça dépend, une patate de forain dans la mâchoire en général tu t'en souviens le lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Après c’était une vraie patate de forain mec j’étais clairement choqué sur le moment :rire:

Le 08 mai 2021 à 00:15:42 :
C'elles qui font le plus mal en réalité c'est pas au visage mais dans le ventre et le foie, je préfère 50 fois m'en prendre dans la gueule quitte a avoir un nez tordu que dans le foie, c'est d'ailleurs un défaut que j'ai a la boxe je protège pas assez mon visage car ça me traumatise les coups au foie

Ouais j’avoue mec j’y ai pas pensé mais une vraie dans l’estomac j’imagine même pas la douleur :malade:

Le 08 mai 2021 à 00:16:10 :
Moi je m'en suis jamais pris mais depuis que je me suis pris un truc méga lourd dans la gueule dans une usine une petite droite ça me fait beaucoup moins peur :rire:
(4 dents cassées + mâchoires)

Ah ouais dur khey, machine ? C’est sur qu’après ça une droite en chair et en os ça fait pas le poids après l’inox :rire:

Le 08 mai 2021 à 00:19:22 :

Le 08 mai 2021 à 00:16:10 :
Moi je m'en suis jamais pris mais depuis que je me suis pris un truc méga lourd dans la gueule dans une usine une petite droite ça me fait beaucoup moins peur :rire:
(4 dents cassées + mâchoires)

Ah ouais dur khey, machine ? C’est sur qu’après ça une droite en chair et en os ça fait pas le poids après l’inox :rire:

Une barre de fer de 35kg dans les dents qui m'est tombé dessus :hap:
Ensuite j'imagine que t'a le côté psychologique quand tu te prends une droite à l'improviste et tout non ? :(

Dans la pomette ça fait très mal :mort:

Dans la mâchoire t'es plus assommé (je sais pas pourquoi d'ailleurs) :(

j'en ai déjà pris une dans le pif pareil je m'y attendais pas, de mémoire non ça m'avait pas fait mal, par contre niveau adrenaline c'était fort, j'ai directement redressé mon pif apres coup, par contre apres ça pissait le sang du nez fortement, je l'avais cherché moi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 08 mai 2021 à 00:23:42 :

Le 08 mai 2021 à 00:19:22 :

Le 08 mai 2021 à 00:16:10 :
Moi je m'en suis jamais pris mais depuis que je me suis pris un truc méga lourd dans la gueule dans une usine une petite droite ça me fait beaucoup moins peur :rire:
(4 dents cassées + mâchoires)

Ah ouais dur khey, machine ? C’est sur qu’après ça une droite en chair et en os ça fait pas le poids après l’inox :rire:

Une barre de fer de 35kg dans les dents qui m'est tombé dessus :hap:
Ensuite j'imagine que t'a le côté psychologique quand tu te prends une droite à l'improviste et tout non ? :(

Perso j’étais éclaté j’ai fait le malin avec du recul je me dis c’était mérité donc rien de psychologique, une droite c’est presque innocent par la ou j’habite

Le 08 mai 2021 à 00:26:42 :
j'en ai déjà pris une dans le pif pareil je m'y attendais pas, de mémoire non ça m'avait pas fait mal, par contre niveau adrenaline c'était fort, j'ai directement redressé mon pif apres coup, par contre apres ça pissait le sang du nez fortement, je l'avais cherché moi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Une directe ou un uppercut dans le nez c’est un de mes pire cauchemardas avec le tendon d’Achille :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Clapska
Date de création
8 mai 2021 à 00:05:26
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 327