[PUCE RFID] AARON RUSSO l'avait PREDIT en 2007
Le 13 juin 2021 à 14:44:41 Hello784 a écrit :
La vidéo de Aaron Russo est la pièce principale de la preuve que tout est organisé, en faisant le pont avec le CFR, Jacques Attali faisant parti de cette confrérie et vantant le RFID dans cette vidéo
Il a quel role Attali, c'est un pion ?
Le 13 juin 2021 à 14:42:44 :
Le 06 mai 2021 à 17:41:01 :
Je pense qu'on va vivre dans un gros monde de merde dans les 50 prochaine années sachant ce que j'ai vu depuis ma naissance en 90.
J'ai absolument plus aucune excitation a propos du futur quand j'entends les avancées dans tout les domaines. Je vois que les Potentiels abus possible. Merci les films de SF. Mais en fait quand tu réfléchis tu te dis que la SF d'hier c'est la science de demain...
On est d'accord le futur ne fait vraiment pas bandé. Qui voudrait etre cryogeniser pour apparaitre 100 ans plustard ?
Sérieux tu es même pas certain de pouvoir trouver de l'eau potable. Meilleur moment pour vivre c'est une naissance dans les années 70.
Le 13 juin 2021 à 14:45:31 :
Le 13 juin 2021 à 14:44:41 Hello784 a écrit :
La vidéo de Aaron Russo est la pièce principale de la preuve que tout est organisé, en faisant le pont avec le CFR, Jacques Attali faisant parti de cette confrérie et vantant le RFID dans cette vidéoIl a quel role Attali, c'est un pion ?
C'est un agent, il faut voir cette organisation comme un être collectif avant de la percevoir comme une structure pyramidale
Le 13 juin 2021 à 14:50:01 :
Ils sont quand même débile les élites pourquoi ils se font chier à concevoir des puces microscopiques et financer des milliers de campagnes de vaccination alors qu'un téléphone fait la même chose en mieux (géo-localisation, espionnage, savoir nos habitudes de consommation ect)
Tu as le choix d'avoir ou d'utiliser un smartphone...ou de payer avec de l'argent liquide ou pas
L'imposition de la puce symbolise la prise de contrôle totale des corps et de leurs transformations en objet
Le 13 juin 2021 à 14:46:21 :
Le 13 juin 2021 à 14:42:44 :
Le 06 mai 2021 à 17:41:01 :
Je pense qu'on va vivre dans un gros monde de merde dans les 50 prochaine années sachant ce que j'ai vu depuis ma naissance en 90.
J'ai absolument plus aucune excitation a propos du futur quand j'entends les avancées dans tout les domaines. Je vois que les Potentiels abus possible. Merci les films de SF. Mais en fait quand tu réfléchis tu te dis que la SF d'hier c'est la science de demain...On est d'accord le futur ne fait vraiment pas bandé. Qui voudrait etre cryogeniser pour apparaitre 100 ans plustard ?
Sérieux tu es même pas certain de pouvoir trouver de l'eau potable. Meilleur moment pour vivre c'est une naissance dans les années 70.
Je crois qu'au contraire, nous vivons un des moments clef de l'histoire actuellement, c'est franchement fascinant. Reste a savoir quel role tu souhaites avoir dans tout ca.
Pas entierement sur qu'etre spectateur soit particulierement confortable en ces temps d'incertitude cependant.
Données du topic
- Auteur
- VotreEmpereur
- Date de création
- 6 mai 2021 à 17:38:10
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 27