Les religieux: "les gays iront en enfer"
Supprimé- 1
Putain les croyants qui ont rien retenu aux leçon de catéchisme, et qui se permettent de juger les autres
" Pourquoi regarder la paille qui est dans l'oeil de ton frère, alors que tu ne remarques pas la poutre qui est dans ton oeil?" Matthieu, VII, 3
Et oui les croyants, car il n'y a pas que la luxure comme pêché capital, l'orgueil peut également vous envoyer en enfer
Le 06 mai 2021 à 17:01:16 :
Putain les croyants qui ont rien retenu aux leçon de catéchisme, et qui se permettent de juger les autres" Pourquoi regarder la paille qui est dans l'oeil de ton frère, alors que tu ne remarques pas la poutre qui est dans ton oeil?" Matthieu, VII, 3
Et oui les croyants, car il n'y a pas que la luxure comme pêché capital, l'orgueil peut également vous envoyer en enfer
les religieux sont des gros cancers, qu'ils lâchent notre bite.
en dépit de toute censure de mon message
Le 06 mai 2021 à 17:02:11 :
L'op est aussi théologien que sa mère est respectable
tout de suite le pêché de la colère et les insultes
Le 06 mai 2021 à 17:02:57 :
«Le soleil se levait sur la terre quand Lot entra dans le Tsoar. Alors l'Éternel fit tomber sur Sodome et sur Gomorrhe une pluie de soufre et de feu ; ce fut l'Éternel lui-même qui envoya du ciel ce fléau. Il détruisit ces villes et toute la plaine, et tous les habitants de ces villes.», raconte le récit biblique
en dépit de toute censure de mon message
" La Bible mentionne que les villes ont été détruites pour leurs péchés, soit une tentative de viol, de l’orgueil et de l’égoïsme."
Donc c'est bien l'orgueil avant tout qui a engendré la punition de ces villes
Le 06 mai 2021 à 17:04:26 :
El famoso Dieu dont la miséricorde est infinie mais qui rage tellement de deux types qui s'enculent qu'il les envoie en enfer. Si je le rencontrais je lui adresserais même pas la parole.
Tu mens, tu es amoureux de Jésus.
Le 06 mai 2021 à 17:04:27 Ozybob1 a écrit :
Le 06 mai 2021 à 17:02:57 :
«Le soleil se levait sur la terre quand Lot entra dans le Tsoar. Alors l'Éternel fit tomber sur Sodome et sur Gomorrhe une pluie de soufre et de feu ; ce fut l'Éternel lui-même qui envoya du ciel ce fléau. Il détruisit ces villes et toute la plaine, et tous les habitants de ces villes.», raconte le récit biblique
en dépit de toute censure de mon message" La Bible mentionne que les villes ont été détruites pour leurs péchés, soit une tentative de viol, de l’orgueil et de l’égoïsme."
Donc c'est bien l'orgueil avant tout qui a engendré la punition de ces villes
Sodome plongée en Enfer pour son salaud d'orgueil, prévisible
Le 06 mai 2021 à 17:04:26 :
El famoso Dieu dont la miséricorde est infinie mais qui rage tellement de deux types qui s'enculent qu'il les envoie en enfer. Si je le rencontrais je lui adresserais même pas la parole.
Dieu est infiniment bon et miséricordieux? Oui il ne donne sa grâce qu'à ceux qui ont eu la chance de naitre dans une partie du monde avec une culture chrétienne
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ozybob1
- Date de création
- 6 mai 2021 à 17:01:16
- Date de suppression
- 6 mai 2021 à 17:13:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14