Topic de YHsytdyu :

J'ai besoin d'aide sur une relation les kheys

Supprimé
  • 1

J'explique un peu l'histoire

J'ai 18ans, j'ai rencontré une fille sur among us par l'intermédiaire d'un ami, le courant est passé très vite, on parle très très souvent ( ça peut être des dizaines d'heures par jour )
Je suis pas trop dans le monde des jeux et d'internet, plutôt yeslife donc les relations par internet je m'en moque un peu sauf que la c'est différent.
La personne en question me plait énormément dans la mentalité et le physique et je trouve que c'est assez triste comme situation de développer des choses par internet, ça ne m'étais jamais arrivé mais force de constater que je pense constamment à cette fille.
Le problème étant que j'essaye de m'éloigner sans perdre contact car j'apprécie la personne amicalement tout de même et que cette personne est en relation depuis 1 an même si ça ne marche pas très bien. ( et c'est un peu la que je m'en suis rendu compte, j'ai un peu la haine de la savoir avec quelqu'un mais elle me doit rien. )

Je sais pas quoi faire les kheys, je suis totalement perdu.

Je pense qu'elle a des doutes sur ça de toute manière.

Je dois faire quoi concrètement, je le vis très mal en ce moment. J'ai déjà eu des relations mais c'est la première fois que c'est comme ça.

Merci d'avance les kheys.

Le 10 mai 2021 à 16:46:20 :
photo ?

Bien sur que non khey :o))

Distance = osef

Voilà

Y’a rien d’autre à savoir

Le 10 mai 2021 à 16:48:06 :
Distance = osef

Voilà

Y’a rien d’autre à savoir

Bah je pensais pareil que toi avant tout ça mais la je suis totalement perdu :o))

si il y a des kheys qui ont déjà vécu une situation similaire ça m'intéresse fortement. :-(

Le l'idéalise pas trop, on a tendance à trop le faire quand c'est virtuel.

Proposes lui un rendez-vous ou un face time si vraiment tu as craqué sur elle sa sert à rien de perdre du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les relations virtuelles comme ça sont le pire plan possible.

Ce n'est pas parce que tu penses être amoureux que ça change ce fait. C'est justement assez facile de tomber amoureux car la personne peut montrer tous ses meilleurs côtés.
+ Tu ne sais de sa vie que ce qu'elle veut bien te dire. Tu peux très bien être son pansement puis elle te ghostera du jour au lendemain.

Soit tu concrétises en IRL pour voir ce que ça donne, soit tu lâche l'affaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 10 mai 2021 à 16:50:45 :
Le l'idéalise pas trop, on a tendance à trop le faire quand c'est virtuel.

Proposes lui un rendez-vous ou un face time si vraiment tu as craqué sur elle sa sert à rien de perdre du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

c'est déjà fait, on se parle très souvent sur discord en cam on et le courant est la.

L'irl ça semble peu probable même si on habite seulement à 1h l'un de l'autre :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
YHsytdyu
Date de création
10 mai 2021 à 16:45:34
Date de suppression
10 mai 2021 à 17:10:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 381