Gaspiller une quantité phénoménale de temps et d'énergie dans le seul but de se reproduire et d'avoir des enfants dont l'éducation exigera encore plus de temps et d'énergie
Tout ça pour un petit plaisir minable qui pourrait très bien s'obtenir à la force du poignet et la compagnie réconfortante d'un être humain qu'on mépriserait ouvertement s'il n'avait pas de vagin
Et l'unique raison qui nous pousse à courir après la-dite vulve, c'est moins le plaisir qu'elle nous procure que la douleur que son absence suscite
Douleur qui nous contraint à prendre femme et supporter ad vitam aeternam un parasite qui nous pompe notre énergie vitale
Attitude dont ces dernières sont parfaitement conscientes, ce pourquoi elles haïssent les hommes purs et spirituels détachés des plaisirs bestiaux sans lesquels elles perdent leur valeur à nos yeux
Si je fais le compte de toutes les femmes que j'ai connu bibliquement, il n'y en a qu'une seule qui méritait mon attention et je me serais volontiers satisfait de son amitié
Tout le reste n'a été qu'un monstrueux gâchis
Libérés de cet impératif biologique, les hommes seraient semblables à des dieux