Topic de Bakers_Dozen :

Sans le SEXE, on serait PARFAITS

Supprimé
  • 1

Gaspiller une quantité phénoménale de temps et d'énergie dans le seul but de se reproduire et d'avoir des enfants dont l'éducation exigera encore plus de temps et d'énergie :(

Tout ça pour un petit plaisir minable qui pourrait très bien s'obtenir à la force du poignet et la compagnie réconfortante d'un être humain qu'on mépriserait ouvertement s'il n'avait pas de vagin :(

Et l'unique raison qui nous pousse à courir après la-dite vulve, c'est moins le plaisir qu'elle nous procure que la douleur que son absence suscite :(

Douleur qui nous contraint à prendre femme et supporter ad vitam aeternam un parasite qui nous pompe notre énergie vitale :(

Attitude dont ces dernières sont parfaitement conscientes, ce pourquoi elles haïssent les hommes purs et spirituels détachés des plaisirs bestiaux sans lesquels elles perdent leur valeur à nos yeux :(

Si je fais le compte de toutes les femmes que j'ai connu bibliquement, il n'y en a qu'une seule qui méritait mon attention et je me serais volontiers satisfait de son amitié :(

Tout le reste n'a été qu'un monstrueux gâchis :(

Libérés de cet impératif biologique, les hommes seraient semblables à des dieux :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Bakers_Dozen
Date de création
10 mai 2021 à 15:56:17
Date de suppression
10 mai 2021 à 21:30:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 107