Topic de Milovech :

Hyperinflation à venir, vous vous préparez au moins ?

Supprimé

Dites-moi que vous avez une conscience, que vous êtes emplit d'intelligence, de capacité de réflexion et d'anticipation et que vous bien avancé dans votre préparation à l'Effondrement ?

Stock alimentaire (eau compris), bougies, lampe à pétrole, lampe frontale, batteries avec panneaux solaire, plusieurs moyens de potabilisation de l'eau, savoir faire du feu, avoir un potager même si pas 100% autonome, 2-3 poules, des outils, une paire de radios émetteur-récepteur, un filtre à eau, des outils de base (marteau, clous, vis, hache, scie etc), de quoi se défendre quand les services régaliens de l'État ne sont plus efficaces, des briquets, graines légumes reproductibles sous licence libre, etc etc.

Bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png que non il y aura pas d'effondrement ou alors dans plusieurs dizaines d'années. je vais pas dépenser plein de tune pour un dérivé de délire de post apo
Dans toutes les oeuvres de fictions sur la fin du monde, ceux qui survivent n'ont jamais été preparé, donc non je serais pas preparé :ok:

Le 13 mai 2021 à 21:12:30 :
Dans toutes les oeuvres de fictions sur la fin du monde, ceux qui survivent n'ont jamais été preparé, donc non je serais pas preparé :ok:

Oui dans les "fictions" comme tu dit, à Sarajevo en 92 qui est un excellent exemple car la réalité et pas des fictions états-unienne c'est le contraire, les plus équipés les plus nombreux ou ceux avec les connaissances les plus intéressantes ont bien mieux vécus.

Aya les survivalistes vous me faite toujours rire :hap:
C'est le contraire on va droit vers la déflation et on fait tourner la machine à billets pour rester au dessus des 0% d'inflation
De toute façon a quoi ca sert de vivre si il y plus tout ce que 'humanité a construite, si tu sait que tu ne verra plus aucune avancé que tu n'a pas déjà vue et que le nouveau monde est largement moins bien qu'avant et qu'il n'y a aucun espoir d'avenir. :(
Ca serrait comme se préparer un jolie cercueil, si la partie est déjà perdu ca sert a rien. :(
Aucune réserve, j'irais taper chez l'op quand ça sera la crise :)
toujours un bon ami l'op :)
Hyperinflation. On sort des mots d'économie et on se sent pertinent

Le 13 mai 2021 à 21:18:08 :
De toute façon a quoi ca sert de vivre si il y plus tout ce que 'humanité a construite, si tu sait que tu ne verra plus aucune avancé que tu n'a pas déjà vue et que le nouveau monde est largement moins bien qu'avant et qu'il n'y a aucun espoir d'avenir. :(
Ca serrait comme se préparer un jolie cercueil, si la partie est déjà perdu ca sert a rien. :(

Les robots tellement lobotomisés qu'ils en ont perdus jusqu'à leur instinct de survie.
L'organisme Deagel indique bien que les suicides seront une des causes les plus fortes de morts d'ici 2025, encore un exemple ici.

Le 13 mai 2021 à 21:18:53 :
Aucune réserve, j'irais taper chez l'op quand ça sera la crise :)
toujours un bon ami l'op :)

Très amusant.

Le 13 mai 2021 à 21:21:34 Milovech a écrit :

Le 13 mai 2021 à 21:18:53 :
Aucune réserve, j'irais taper chez l'op quand ça sera la crise :)
toujours un bon ami l'op :)

Très amusant.

La règle de base dans la survie est ne pas attirer l'attention, c'est bien tu fais des réserves mais tu es sûr de savoir le défendre une fois que tout le monde est au courant? :hap:

J'espère que tu as conscience de fantasmer sur un effondrement qui n'arrivera pas, Cassoulin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png
Dommage pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Le 13 mai 2021 à 21:23:12 :

Le 13 mai 2021 à 21:21:34 Milovech a écrit :

Le 13 mai 2021 à 21:18:53 :
Aucune réserve, j'irais taper chez l'op quand ça sera la crise :)
toujours un bon ami l'op :)

Très amusant.

La règle de base dans la survie est ne pas attirer l'attention, c'est bien tu fais des réserves mais tu es sûr de savoir le défendre une fois que tout le monde est au courant? :hap:

Personne n'en sait rien sauf 4 personnes physiques qui elles aussi se préparent, et attaquer un groupe préparer et en bonne santé sur un terrain qu'il connaissent alors que toi tu as faim, peut-être malade dû au manque d'hygiène, avec ta barre de fer en main, tu vas juste finir avec la bouche pleine de terre et rongé par les vers pour t'être pris pour je ne sais qui.

Le 13 mai 2021 à 21:14:53 :

Le 13 mai 2021 à 21:12:30 :
Dans toutes les oeuvres de fictions sur la fin du monde, ceux qui survivent n'ont jamais été preparé, donc non je serais pas preparé :ok:

Oui dans les "fictions" comme tu dit, à Sarajevo en 92 qui est un excellent exemple car la réalité et pas des fictions états-unienne c'est le contraire, les plus équipés les plus nombreux ou ceux avec les connaissances les plus intéressantes ont bien mieux vécus.

t'as lu selco l'op ? et on fait comment les kheys de la ville pour les poules :rire:

Le 13 mai 2021 à 21:26:26 :

Le 13 mai 2021 à 21:23:12 :

Le 13 mai 2021 à 21:21:34 Milovech a écrit :

Le 13 mai 2021 à 21:18:53 :
Aucune réserve, j'irais taper chez l'op quand ça sera la crise :)
toujours un bon ami l'op :)

Très amusant.

La règle de base dans la survie est ne pas attirer l'attention, c'est bien tu fais des réserves mais tu es sûr de savoir le défendre une fois que tout le monde est au courant? :hap:

Personne n'en sait rien sauf 4 personnes physiques qui elles aussi se préparent, et attaquer un groupe préparer et en bonne santé sur un terrain qu'il connaissent alors que toi tu as faim, peut-être malade dû au manque d'hygiène, avec ta barre de fer en main, tu vas juste finir avec la bouche pleine de terre et rongé par les vers pour t'être pris pour je ne sais qui.

Si 50 mecs affamés t'attaquent t'auras intérêt a courir vite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Le 13 mai 2021 à 21:26:30 :

Le 13 mai 2021 à 21:14:53 :

Le 13 mai 2021 à 21:12:30 :
Dans toutes les oeuvres de fictions sur la fin du monde, ceux qui survivent n'ont jamais été preparé, donc non je serais pas preparé :ok:

Oui dans les "fictions" comme tu dit, à Sarajevo en 92 qui est un excellent exemple car la réalité et pas des fictions états-unienne c'est le contraire, les plus équipés les plus nombreux ou ceux avec les connaissances les plus intéressantes ont bien mieux vécus.

t'as lu selco l'op ? et on fait comment les kheys de la ville pour les poules :rire:

Ceux qui vivent en appartement dans une grande ville c'est sûr que ça va être compliqué, mais ça sera Darwin étant donné qu'il y avait le temps avant de s'installer ailleurs et de se préparer, augmenter son autonomie.
En appartement au 4ème étage d'une ville l'autonomie est très limitée.

Le 13 mai 2021 à 21:28:35 :

Le 13 mai 2021 à 21:26:26 :

Le 13 mai 2021 à 21:23:12 :

Le 13 mai 2021 à 21:21:34 Milovech a écrit :

Le 13 mai 2021 à 21:18:53 :
Aucune réserve, j'irais taper chez l'op quand ça sera la crise :)
toujours un bon ami l'op :)

Très amusant.

La règle de base dans la survie est ne pas attirer l'attention, c'est bien tu fais des réserves mais tu es sûr de savoir le défendre une fois que tout le monde est au courant? :hap:

Personne n'en sait rien sauf 4 personnes physiques qui elles aussi se préparent, et attaquer un groupe préparer et en bonne santé sur un terrain qu'il connaissent alors que toi tu as faim, peut-être malade dû au manque d'hygiène, avec ta barre de fer en main, tu vas juste finir avec la bouche pleine de terre et rongé par les vers pour t'être pris pour je ne sais qui.

Si 50 mecs affamés t'attaquent t'auras intérêt a courir vite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Tu sais si les animaux affamés par groupe de 50 qui attaquent des gens se retrouvent avec 2 ou 3 morts et autant de blessés à chaque fois ils ne vont pas vivre longtemps, pas sûr que cette "technique" soit fiable alors qu'en s'étant préparer en amont nul besoin de s'allier à 49 autres animaux vivant au jour le jour et aller attaquer des gens pour quelques conserves car incapables de faire pousser même une pomme de terre.

Données du topic

Auteur
Milovech
Date de création
13 mai 2021 à 20:55:18
Date de suppression
13 mai 2021 à 23:01:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 106