Topic de Brucestyle :

[Youtube] Pour le mec qui demandait comment avoir 100 000 abo sur Youtube.

  • 1

410ed trop vite, mais nique, j'avais écris un long truc moi.

Déjà, faut pas écouter 80% de ce qui est dit dans le topic. Certains posts sont pertinants, mais la majorité raconte de la merde.

Faire des partenariats avec des Youtubeurs déjà, c'est impossible et contre-productif : Faudrait déjà que tu trouve un youtubeur qui a une chaîne similaire à toi, sinon ton partenariat sert à R vu que son public suivra forcement le contenu qui ressemble à celui qui te pub.

Et ensuite, faut tryhard, avoir de la chance, ne pas se fixer sur les nombres, faire puber tes vidéos tranquillements, mais sans te dire "oah, si celle-ci me rapporte pas xxx abonné, arrête". Vraiment, la masse de youtubeur ont du faire des vidéos pendant des années avant de percer, donc c'est à toi de voir si tu est aussi patient où non.

Après tu peux taper un gros coup de chance, que le bot de référencement sur Youtube te mette en tendance où te classe bien dans les recherches, mais bon. Autant jouer au loto.

Donc n'oublie pas de prier le bot youtube trois fois par jour et tout se passera bien.

J'espère que t'as lu khey
J'ai tout lu. Je viendrai te remercier lorsque j'aurai percé khey :ok:

Le 11 mai 2021 à 13:57:50 :
J'ai tout lu. Je viendrai te remercier lorsque j'aurai percé khey :ok:

J'espère que tu percera fort khey :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Brucestyle
Date de création
11 mai 2021 à 13:54:54
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 257