Topic de nouisnouis :

Cette mère de famille risque la PRISON à vie pour avoir tué son mari qui la battait et prostituait

Le 10 mai 2021 à 15:53:36 :
Par contre les mâles beta en mode "non mais il faut pas se faire justice soi-même" :rire:

Perso on menace de prostituer/violer ma fille de 14 piges = disparition dans des mystérieuses circonstances :ok:

Tu m'étonnes que vous vous faisiez frapper au collège. Vous êtes totalement dans une logique de victime "gneugneugneu faut pas tuer lé gen c pa bien la violence" :rire:

Tu me fais mal, je te fais mal :ok:

moi je suis pour une justice punitive/loi du talion, ce sont les gauchistes contre la peine de mort qui sont contre.

Wtf comment c'est possible :rire:

Par contre les mâles beta en mode "non mais il faut pas se faire justice soi-même" :rire:

Perso on menace de prostituer/violer ma fille de 14 piges = disparition dans des mystérieuses circonstances :ok:

Tu m'étonnes que vous vous faisiez frapper au collège. Vous êtes totalement dans une logique de victime "gneugneugneu faut pas tuer lé gen c pa bien la violence" :rire:

Merci pour ton témoignage "ENORMEPUCIX", tu nous a tous impressionné

Le 10 mai 2021 à 15:53:07 :

Le 10 mai 2021 à 15:51:33 :
Perso je comprendrais qu'on soit pour la condamnation si la France agissait vraiment contre les violence envers les femmes

Elles portent plainte rien est fait

En gros soit elles meurent soit elles vont en taule

dit toi que les juges sont des femmes en énorme majorité, les même qui ce disent gauchiste/féministe mais relâche karim le violeur car il as pas le codes

C'est les plus grandes hypocrites croit moi leurs convictions c'est que du vent mon voisin tabassait sa femme il est passé devant la justice la juge lui a fait un discours pro féministe au final a du juste rembourser une TV qu'il avait cassé et pointé au commisariat

Le 10 mai 2021 à 15:54:33 :
La France, le pays où ton choix peut se résumer à la taule ou la mort :hap:

Merci à la justice et aux forces de l'ordre pour ce travail exemplaire, si tout ce qui a été dit est avéré bien entendu.

pas la faute des flics si les juges libèrent a chaque fois les gens/ne condamne pas. ça s'apelle le gauchisme et tout ceux qui votent a gauche sont responsable

Le 10 mai 2021 à 15:52:26 :
dommage, si elle avait choisi un catholique pratiquant et qu'ils s'étaient mariés à l'église, ça ne serait pas arrivé, à un moment faut arrêter d'être étonné, c'est lassant

ça arrive à 99% chez les athées et les autres religions ce genre d'affaire

Fourniret est un catholique pratiquant hein :hap:

Et on va pas parler de toutes les histoires de pédophilie dans l'église parce qu'on en aurait pour un moment :rire:

Le 10 mai 2021 à 15:50:09 :
Elle a l'air d'avoir un qi assez faible :(

Quoi qu'il arrive c'est une femme, elle prendra rien

Si on part du principe que le qi est héréditaire c’est clair qu’il ne doit pas voler bien haut à cause de sa mère et ses actions débiles, monstrueuses et dénuées de tout instinct maternel.

Le 10 mai 2021 à 15:50:59 :
je le redemande, ceux qui défendent la femme vous êtes donc pour la peine de mort ?

Perso oui.

Le 10 mai 2021 à 15:53:11 :

je le redemande, ceux qui défendent la femme vous êtes donc pour la peine de mort ?

Non je veux qu'elle ait une peine adapté à ses agissements ( à voir en fonction de l'enquête ) mais je pense pas qu'elle mérite de faire 30 ans de prison, 10 ans avec les remises de peine etc ça me semble cohérent :oui:

au moins t'est cohérent.

Le 10 mai 2021 à 15:52:26 :
dommage, si elle avait choisi un catholique pratiquant et qu'ils s'étaient mariés à l'église, ça ne serait pas arrivé, à un moment faut arrêter d'être étonné, c'est lassant

ça arrive à 99% chez les athées et les autres religions ce genre d'affaire

Valérie Bacot a rencontré Daniel Polette alors qu'elle n'avait que "11-12 ans". L'homme était alors le compagnon de sa mère. "Tous les soirs après l'école, il me disait 'Tu montes'. Je savais ce que ça voulait dire", raconte la femme dans Sept à Huit.

À 17 ans, elle tombe enceinte. "Il m'a dit 'On va prendre un appartement et on va vivre ensemble

Le 10 mai 2021 à 13:52:28 :
Même si son calvaire était horrible on ne peut pas donner permis de tuer à toutes les personnes qui subissent des sévices, ca s'appel faire justice soi même.

D'autant qu'elle aurait pu s'enfuir et demander de l'aide.

Une peine de prison doit être appliquée tout en reconnaissant les circonstances atténuantes.

Quand les juges rouges n'assurent plus la justice, c'est au peuple de la faire soi même.

Non mais clé, cest à cause de ce genre de fils de p... que la France est dans l'état actuel, les mecs on va violer leur fille ils vont aller porter plainte

Personne n'est apte à juger cette affaire sur le forum vu que personne n'a accès au dossier.
Après si le témoignage est vrai, le mec qui violait sa belle-fille de 11-12 ans, a eu ce qu'il méritait.

Non mais vous avez bien lu l'histoire ? Parce que à vous lire on dirait pas

Son mari est son ancien beau père qui l'a violée quand elle était petite avec la complicité de sa mère

Sous influence dès son plus jeune âge elle a eu des enfants avec lui, elle a subi des années de maltraitance jusqu'à ce que le pedo ait envie de couché avec leur fille

Avec la complicité de ses fils elle a tué + enterré dans les bois le cadavre

:)

Le 10 mai 2021 à 15:56:49 :
Elle a bien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

donc pour la peine de mort aussi ?

Le 10 mai 2021 à 15:46:20 :

Le 10 mai 2021 à 15:42:57 :

Le 10 mai 2021 à 15:36:15 :

Le 10 mai 2021 à 15:33:41 :

Le 10 mai 2021 à 15:29:46 :

Le 10 mai 2021 à 15:26:44 :

Le 10 mai 2021 à 15:24:38 :

Le 10 mai 2021 à 15:23:16 :

Le 10 mai 2021 à 15:22:32 Sir-Fratley a écrit :

Le 10 mai 2021 à 15:21:33 :

Le 10 mai 2021 à 15:20:06 :

Le 10 mai 2021 à 15:19:16 :

Le 10 mai 2021 à 15:17:01 :

Le 10 mai 2021 à 15:03:35 :

Le 10 mai 2021 à 15:01:43 :

Le 10 mai 2021 à 15:01:03 :

Le 10 mai 2021 à 15:00:35 :

Le 10 mai 2021 à 14:56:32 :

Le 10 mai 2021 à 14:53:40 :

Le 10 mai 2021 à 14:52:08 :

Le 10 mai 2021 à 14:45:21 :

Le 10 mai 2021 à 14:41:38 :

Le 10 mai 2021 à 14:39:36 :
Les tarés frustrés des femmes qui crient qu'elle mérite la prison, vous êtes vraiment des raclures. Si c'était un homme qui avait tiré sur sa femme pour les mêmes faits, vous auriez hurlé à l'injustice et sur le manque de considération de la souffrance des hommes.

Elle a eu totalement raison de faire ce qu'elle a fait, regardez la vidéo avant de commenter, elle et ses enfants ont eu recours aux moyens légaux auparavant, les flics n'ont même pas pris la plainte.

C'est de la pure légitime défense là, mais le droit français ne la reconnait pas. Vous dîtes qu'elle n'a pas à se faire justice soi-même, mais la justice a fait quoi pour la protéger de son mari ?

Assez incroyable tout de même, un homme populaire auprès des femmes bat sa femme, mais vous trouvez encore un moyen de blâmer les hommes inoffensifs et irréprochables avec qui les femmes ne couchent pas ?
Vous n'avez honte de rien les hommes violents :)

Je suis apprécié des femmes et je ne suis pas pour autant un homme violent, ça s'appelle juste être normal en fait. Par contre les pucix qui déversent leur rage en se croyant à l'abri derrière leur écran, c'est non :)

On voit là tout votre courage, vous vous ruez sur la première femme fragile pour l'insulter et lui souhaiter la taule, quitte à regretter la mort d'un homme violent :)

C'est faux l'homme violent :)
Tu cherches juste à blâmer les hommes sexuellement marginalisés pour la violence des hommes avec qui les femmes couchent.
Les statistiques sont claires : les hommes avec qui les femmes couchent commettent très largement plus de violences envers les femmes.

Complètement faux :rire: les hommes agressent même les femmes avec qui elles ne couchent pas

Où alors source :)

La quasi-totalité des violences masculines sont commises par des hommes avec qui les femmes couchent :)
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4842162/

OK, donc je ne connaissais pas cette étude, qui prouve que les hommes sont violents.

Non non, elle prouve que seuls les hommes avec qui les femmes couchent sont violents :)

Oui les hommes sont violent on a compris

Du coup ils faut faire change rce comportement, tu proposés quoi ?

Non non seuls les hommes avec qui les femmes couchent sont violents.
Précisément, leur violence est un comportement maladaptatif : ils savent qu'elle aide leur sociabilisation. Pour supprimer totalement la violence masculine, il suffirait donc que les femmes rejettent les hommes violents.

Ou mieux: que les hommes arrêtent d'être violent.

Ceux avec qui les femmes ne couchent pas sont déjà non-violents :( Il t'arrive de réfléchir ? :(

Et ceux qui sont violents, devraient arrêter de l'être, tu ne crois pas ? :)

Comment veux-tu qu'ils arrêtent de l'être si les femmes réclament d'eux qu'ils soient violents ? :)

Elles ne le réclament pas, au contraire

Étrange de ta part d'accusé rles femmes alors que ce sont les hommes qui sont violents

Alors pourquoi les tueurs en série reçoivent autant de lettres d'admiratrices ? :)

Alors pourquoi encore plis de femmes se mobilisent et militent contre les violences conjugales ?

parce qu'elles esperent faire changer leur copain alcolo. pourquoi elles aiment autant les gens dangereux? :)

Ne pense pas que c’est écrit sur ton front si t’es une personne dangereuse ou non. Les plus malins d’entre eux savent très bien le cacher et quand tu te rends compte de la manipulation il est parfois trop tard.

comme si les femmes ne faisait pas la même chose.

Sauf que dans la grande majorité des cas ce sont les femmes qui finissent 6 pieds sous terre.

les hommes qui se suicident a cause de leur femme/ex ne sont pas compté, mais oui ça reste aisement majoritaire

comme c'est majoritaire, il est naturel de penser que c'est plus important.

dans ce cas pourquoi les femmes ont majoritairement la garde des gosses alors qu'elles causent majoritairement des infanticides?

c'est aussi important ça:)

Ouais mais combien d'hommes en prison par rapport aux femmes ?

Non parce que moi aussi je peux changer de sujet comme de chemise.

ah bah dans ce cas restons dans le sujet et donne moi une vrai réponse sur " Alors pourquoi les tueurs en série reçoivent autant de lettres d'admiratrices ? :)"

car après tout c'est a partir de la que TOI tu as changer de sujet en ne répondant pas :)

Le 10 mai 2021 à 15:55:41 :

Perso oui.

Pareil pour ce genre dhistoire et si ya suffisament de preuves surtt qu'il ya plus de places en prison, mais bon il peut toujours y avoir des abus

Au final, c'est des k-sos.

Grosse défaillance culturelle et intellectuelle.

Mère mono-parentale qui laisse son plan cul se taper sa fille tous les soirs sous son toit.

Jusqu'à qu'il se barre avec la gamine et lui fassent plein d'enfants. OKLM c'est passé auprès de leurs connaissances ?

Tout aller bien :)

méritax pour son mari, une bonne femme qui a su faire justice dans un pays ou il est difficile de la trouver https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573242329-un-probleme-lepyj2.png

Données du topic

Auteur
nouisnouis
Date de création
10 mai 2021 à 13:48:12
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC
384
En ligne sur JvArchive 106