Topic de MaCko0 :

[PROBLÈME] Mon père me contrôle

Supprimé

Bonsoir les clés, donc si aujourd'hui je fais ce topic, c'est pour vous parler d'un truc en rapport avec mon père qui me met la rage et dont je ne peux rien y faire. :hap:

Alors bon, pour vous mettre dans le contexte, je suis étudiant donc je vis toujours avec mes parents, sauf que mon père travaille dans une autre ville et vient donc nous voir moi et ma mère le week-end.

Sauf qu'avec le Covid et le confinement, je me suis énormément posé en question niveau physique et je me suis rendu compte d'avoir le potentiel d'être un 8/10 ou 9/10 (no-fake).

. Et en ces temps d'adolescence j'ai envie de tenter de nouvelles choses sur moi (par exemple habits, coupes de cheveux) des choses qui me plaisent quoi :rire: , pour définir ma personnalité, sauf que mon daron est contre ça et j'ai assez peur de sa réaction quand il vient le week-end, donc je ne tente rien .

Par exemple quand j'essaie de laisser pousser mes cheveux, je n'y arrive jamais parce qu'il me force à aller chez le coiffeur et je me retrouve avec une coupe de merde sorti de chez lui. Quand aux habits , je ne peux vraiment m'élargir car il va me regarder bizarrement et va se faire des scénarios de merde dans la tête

Du coup à cause de lui je suis mal dans ma peau et je n'évolue pas physiquement. Des conseils les kheys?

Bah tu met des habits classiques le WE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Pour la coupe jsp ce que tu veux faire mais ça doit pas être si terrible

il "t'oblige" ? te "force" ?

t'as quel âge 12 ans ?

bah si tu veux te saper en metrosexuel c est tout a son honneur de se foutre de ta gueule
Ta mère t’habille le matin enculé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620890441-8347c66c-ad91-4580-ac92-5ac51bf78041.png ?
Écoutes ton père, ne devient pas ridicule

Le 13 mai 2021 à 09:19:33 :
il "t'oblige" ? te "force" ?

t'as quel âge 12 ans ?

Mais putain ce soumis :rire:
Et ça ose remettre la faute sur les autres :rire:
si t'es 9/10 même tondu partout tu baises

Le 13 mai 2021 à 09:24:37 :
si t'es 9/10 même tondu partout tu baises

This

Comme Brad Pitt

si t'es 9/10 même tondu partout tu baisés-> Ça dépend beaucoup de ta forme de visage.
Putain mais porte tes couilles khey
Go 15-18 Brad(é) Pitt

Le 13 mai 2021 à 09:33:30 :
Quel âge as-tu?

15

Elle me contrôle. Elle rythme mes mots. Elle me contrôle. Elle ryyyythme mes moooots.

Données du topic

Auteur
MaCko0
Date de création
13 mai 2021 à 09:16:50
Date de suppression
13 mai 2021 à 10:01:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 262