"Oh Bordel, j'ai mal à la tête..."
Le 12 mai 2021 à 15:46:53 KillerJamme a écrit :
Jerry à la salle d'issou
Oui c'est assez injuste en apparence en effet
B) IIIIIIIII
Chapitre 47D
B) Continuer de parler avec le Marlou
- Toquons à la porte pour voir
- Vaudrait peut-être mieux que tu nous expliques ce que tu sais dès maintenant plutôt non ? On sait pas qui se cache derrière cette porte, ça peut être un putain de gros psychopathe tueur en série ou je ne sais quoi...
- Hey c'est moi que vous traitez de psychopathe ?
- Une voix féminine se fait entendre derrière la porte
- Oh euh je... C'est pas contre vous hehe...
- Oh nous avons affaire à une dame
- On voulait vous demander si vous...
- Il vous pousse et se met devant la porte
- Bien le bonjour très chère mademoiselle, ces personnes et moi-même aimerions que vous vous joignez à nous pour faire le point sur la situation, cela vous sied-il ?
- Emma se serre contre vous
Choix:
A) Vous la laissez faire
B) Vous la repoussez
Le 12 mai 2021 à 16:04:41 AstrollMartin a écrit :
B B B B
Ce trauma
B) I
Le 12 mai 2021 à 16:07:37 :
Tiens petite question comme ça au passage: vous pensez être sur une bonne branche là actuellement ou non ?
le marlou est la clé
Le 12 mai 2021 à 16:07:37 ptite_fic a écrit :
Tiens petite question comme ça au passage: vous pensez être sur une bonne branche là actuellement ou non ?
Pour l'instant on a pas obtenu plus d'infos que dans notre vie précédente + on va toquer à porte d'une meurtrière sur entraînée + tu poses la question
Le 12 mai 2021 à 16:09:19 AstrollMartin a écrit :
Tiens petite question comme ça au passage: vous pensez être sur une bonne branche là actuellement ou non ?le marlou est la clé
&
Le 12 mai 2021 à 16:11:19 KheyDalto22 a écrit :
Le 12 mai 2021 à 16:07:37 ptite_fic a écrit :
Tiens petite question comme ça au passage: vous pensez être sur une bonne branche là actuellement ou non ?Pour l'instant on a pas obtenu plus d'infos que dans notre vie précédente + on va toquer à porte d'une meurtrière sur entraînée + tu poses la question
2 avis assez opposé
Franchement aucune idée
Données du topic
- Auteur
- ptite_fic
- Date de création
- 10 mai 2021 à 13:27:56
- Nb. messages archivés
- 3380
- Nb. messages JVC
- 3224