Hmm réflexion faite je pense que 1A est le mieux car on pourra surement voir le gars en premier il ne semble pas si dangereux et la fille oui autant faire de lui notre allié de base cette fois
Le 10 mai 2021 à 22:33:56 AthelstanDagon a écrit : Hmm réflexion faite je pense que 1A est le mieux car on pourra surement voir le gars en premier il ne semble pas si dangereux et la fille oui autant faire de lui notre allié de base cette fois
Les prochaines fois limite je devrais vous proposer quelques choix que j'ai sélectionnés plutôt que de vous demander de choisir parmi l'ensemble des Chapitres de toute la Fic
Parce qu'on va pas se mentir, si vous faites d'autres "mauvais choix" à l'avenir et qu'on arrive vers les Chapitre 80 et tout, choisir parmi 80 Chapitres ça va vite devenir compliqué
Le 10 mai 2021 à 23:07:50 campagnardbois a écrit : L'op qui a la flemme de tous refaire
Techniquement c'est pas vraiment "tout" refaire puisqu'on va prendre un chemin totalement différent, mais c'est vrai que le Chapitre 01A ça commence à remonter ahi