Topic de ptite_fic :

"Oh Bordel, j'ai mal à la tête..."

Bon bah on dirait que la Fic va devoir se terminer là vu le bide du dernier Chapitre :hap:
Dommage, j'avais même pas encore pu exploiter le délire des lettres dans les titres de Chapitre :hap:
Ah non en fait il y a encore des lecteurs :hap:
Du coup on va dire que si vous arrivez à 10 votes, j'envoie la suite :oui:
B, continue plus tard sinon, comme la fic d'hier:ok:

Le 10 mai 2021 à 17:50:47 :
Ah non en fait il y a encore des lecteurs :hap:
Du coup on va dire que si vous arrivez à 10 votes, j'envoie la suite :oui:

Je te soutiens kheyou

Le 10 mai 2021 à 17:53:35 Thehunted78 a écrit :

Le 10 mai 2021 à 17:50:47 :
Ah non en fait il y a encore des lecteurs :hap:
Du coup on va dire que si vous arrivez à 10 votes, j'envoie la suite :oui:

Je te soutiens kheyou

:cimer:

Le 10 mai 2021 à 17:53:18 Mirtung a écrit :
B, continue plus tard sinon, comme la fic d'hier:ok:

J'ai pas ta patience ahi, j'ai envie de poster des sweet encore et encore :bave:
Mais il faut des lecteurs, du coup j'attend une dizaine de votes quand-même :oui:

Le 10 mai 2021 à 17:55:54 :

Le 10 mai 2021 à 17:53:18 Mirtung a écrit :
B, continue plus tard sinon, comme la fic d'hier:ok:

J'ai pas ta patience ahi, j'ai envie de poster des sweet encore et encore :bave:
Mais il faut des lecteurs, du coup j'attend une dizaine de votes quand-même :oui:

Malheureusement il y a trop de ghostfags

Le 10 mai 2021 à 17:57:40 Thehunted78 a écrit :

Le 10 mai 2021 à 17:55:54 :

Le 10 mai 2021 à 17:53:18 Mirtung a écrit :
B, continue plus tard sinon, comme la fic d'hier:ok:

J'ai pas ta patience ahi, j'ai envie de poster des sweet encore et encore :bave:
Mais il faut des lecteurs, du coup j'attend une dizaine de votes quand-même :oui:

Malheureusement il y a trop de ghostfags

C'est tellement rien pourtant de poster A ou B :nonnon:

La B, on sait pas si on peut lui faire confiance mais ça me paraît plus utile à savoir comme information, qu'elle dise la vérité ou non.

Sinon oui la fic est moins active que pour les premiers chapitres mais c'est pas très étonnant, ton rythme de parution soutenu fait qu'on ne peut pas assister en direct à chaques suites et les gens décrochent au bout d'un moment. Mais je pense que la plupart reviendront sur le topic en coup de vent, on le remarque sur d'autres fics d'ailleurs. Quand la moyenne est à un chapitre par jour (et dans la mesure où ça ne bide pas) bah les habitués viennent voter tout au long de la journée.

Tu verras bien comment ça se passe de toute façon, j'espère que le public restera car pour l'instant ça me plaît bien en ce qui me concerne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Perds pas courage l'op les gens ne peuvent pas suivre un topic toute une journée non stop :rire:

Le 10 mai 2021 à 18:21:13 KillerJamme a écrit :
La B, on sait pas si on peut lui faire confiance mais ça me paraît plus utile à savoir comme information, qu'elle dise la vérité ou non.

Sinon oui la fic est moins active que pour les premiers chapitres mais c'est pas très étonnant, ton rythme de parution soutenu fait qu'on ne peut pas assister en direct à chaques suites et les gens décrochent au bout d'un moment. Mais je pense que la plupart reviendront sur le topic en coup de vent, on le remarque sur d'autres fics d'ailleurs. Quand la moyenne est à un chapitre par jour (et dans la mesure où ça ne bide pas) bah les habitués viennent voter tout au long de la journée.

Tu verras bien comment ça se passe de toute façon, j'espère que le public restera car pour l'instant ça me plaît bien en ce qui me concerne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

:cimer:

Le 10 mai 2021 à 18:25:47 AthelstanDagon a écrit :
Perds pas courage l'op les gens ne peuvent pas suivre un topic toute une journée non stop :rire:

J'ai tellement hâte de vous montrer ce que la Fic vous réserve :cimer:

Mais pour le moment: ex-aequo :nonnon:
A) III
B) III

Le 10 mai 2021 à 18:56:33 :

Le 10 mai 2021 à 18:25:47 AthelstanDagon a écrit :
Perds pas courage l'op les gens ne peuvent pas suivre un topic toute une journée non stop :rire:

J'ai tellement hâte de vous montrer ce que la Fic vous réserve :cimer:

J'ai hâte aussi

Le 10 mai 2021 à 18:57:41 Thehunted78 a écrit :

Le 10 mai 2021 à 18:56:33 :

Le 10 mai 2021 à 18:25:47 AthelstanDagon a écrit :
Perds pas courage l'op les gens ne peuvent pas suivre un topic toute une journée non stop :rire:

J'ai tellement hâte de vous montrer ce que la Fic vous réserve :cimer:

J'ai hâte aussi

Ok alors nouvelle règle pour les votes à partir de maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg
J'ai déjà vu un autre auteur de fic faire comme ça: tous les votes que j'estime "argumentés" (donc c'est subjectif en fonction de comment je perçois le vote) sera compté comme un double vote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

Données du topic

Auteur
ptite_fic
Date de création
10 mai 2021 à 13:27:56
Nb. messages archivés
3380
Nb. messages JVC
3224
En ligne sur JvArchive 224