"Oh Bordel, j'ai mal à la tête..."
Le 20 mai 2021 à 00:27:40 :
Du coup le labo dans la soirée etudiante c’est le labo de Thomas (donc ce serait lui et brad derrière les cameras avec les sparks) en plus il y’a un pote a thomas un peu taré qui a les meme stickers Christian Bale que M MachettePeut-être que Jenna c’est louise qui a été assommé avec celestin mais que par soucis d’anonymat de l’op pour pas bous spoiler il a du changer les noms.
Le marlou c’est issou qui s’est fait manipulé par brad pour participer à l’expérience et emma c’est l’autre meuf qu’etait avec issou à la soirée (j’ai oublié son nom). Mais du coup ils auraient tout les 4 etait assommés + amnésie d’ou le changement des stickers.
Et en fait les rituels sont pas satanistes c’est juste pour tester des gadgets technologiques
T es engagé en G1 en dépit de la mort de Lucie
Le 20 mai 2021 à 00:29:22 :
Le 20 mai 2021 à 00:28:52 :
Du coup le labo dans la soirée etudiante c’est le labo de Thomas (donc ce serait lui et brad derrière les cameras avec les sparks) en plus il y’a un pote a thomas un peu taré qui a les meme stickers Christian Bale que M MachettePeut-être que Jenna c’est louise qui a été assommé avec celestin mais que par soucis d’anonymat de l’op pour pas bous spoiler il a du changer les noms.
Le marlou c’est issou qui s’est fait manipulé par brad pour participer à l’expérience et emma c’est l’autre meuf qu’etait avec issou à la soirée (j’ai oublié son nom). Mais du coup ils auraient tout les 4 etait assommés + amnésie d’ou le changement des stickers.
Et en fait les rituels sont pas satanistes c’est juste pour tester des gadgets technologiques
Lucie est décédée en dépit
Merde
Ma théorie serait donc fumeuse
Le 20 mai 2021 à 00:29:47 :
Le 20 mai 2021 à 00:23:19 :
Le 20 mai 2021 à 00:21:26 :
Le 20 mai 2021 à 00:17:30 :
Moins de 7 min sans un post et ça y est c'est le désert ?
Estimez-vous heureux que le Topic puisse respirer un peu non d'une pipeC'est vrai qu'il a jamais été aussi actif
Par ailleurs, je suis tombé sur ce topic Sondage, publicité déguisée pour ta fic estudiantine : j'y ai vu quelques pseudos qui me sont à présent familiers, qui faisaient des carabistouilles il y a déjà quelques mois de ça
Est-ce que tu en es fierEh bien par exemple : toi-même t'illustrais dans l'art ancestral du shitpost sur le topic susdit, et je constate que tu continues encore aujourd'hui
Comment expliques-tu cette absence d'évolution
N'as-tu pas un travail à effectuer, sur toi-même et ton rapport à l'altérité
en depit j'ai été peu present sur le forum entre temps
ya que sur les topics de ratchet que je spam
Le 20 mai 2021 à 00:30:37 Yoopee a écrit :
Le 20 mai 2021 à 00:27:40 AstrollMartin a écrit :
T'as tout Lu ?
Le 20 mai 2021 à 00:35:11 :
Bonne nuit les kheys, je décroche pour ce soir.
Bonne nuit ent
Le 20 mai 2021 à 00:33:31 :
T'as tout Lu ?
Oui mais j’ai pas tout retenu surtout la fin avec les pov qui changent tout le temps
Le 19 mai 2021 à 23:38:20 :
Le 19 mai 2021 à 23:35:58 Nei1234567 a écrit :
Le 19 mai 2021 à 23:33:46 :
Le 19 mai 2021 à 23:31:08 Nei1234567 a écrit :
Le 19 mai 2021 à 23:25:22 :
Tiens, ton sticker a un rôle assez particulier sur ce Topic
Mais si t'as pas lu la Fic, je ne t'en dis pas plusL'op
On aurait pu s'enfuire de l'endroitsans obligé d'accepter d'être cobaye ?
C'était une fin possible ?En prenant en otage Chris, mais c'est ultra chaud puisqu'il aurait fallu se débarrasser d'Emma et Jenna tout en gardant Issou pour qu'il puisse nous aider lors de la fuite
Ça aurait été styléClairement, vous avez terminé la Fic d'une des manières les plus "simples"
Ce que je viens de te décrire, ça aurait demandé un sans fautes dans une autre branche et beaucoup d'acharnement parce que j'avais prévu des votes bien bâtards
On avait déjà commencé dans cette branche ou pas du tout ?
Le 20 mai 2021 à 01:51:08 Nei1234567 a écrit :
Le 19 mai 2021 à 23:38:20 :
Le 19 mai 2021 à 23:35:58 Nei1234567 a écrit :
Le 19 mai 2021 à 23:33:46 :
Le 19 mai 2021 à 23:31:08 Nei1234567 a écrit :
Le 19 mai 2021 à 23:25:22 :
Tiens, ton sticker a un rôle assez particulier sur ce Topic
Mais si t'as pas lu la Fic, je ne t'en dis pas plusL'op
On aurait pu s'enfuire de l'endroitsans obligé d'accepter d'être cobaye ?
C'était une fin possible ?En prenant en otage Chris, mais c'est ultra chaud puisqu'il aurait fallu se débarrasser d'Emma et Jenna tout en gardant Issou pour qu'il puisse nous aider lors de la fuite
Ça aurait été styléClairement, vous avez terminé la Fic d'une des manières les plus "simples"
Ce que je viens de te décrire, ça aurait demandé un sans fautes dans une autre branche et beaucoup d'acharnement parce que j'avais prévu des votes bien bâtardsOn avait déjà commencé dans cette branche ou pas du tout ?
Même pas
Le 20 mai 2021 à 08:04:05 33kbps a écrit :
Bon sinon très bonne fic avec un petit folklore naissant
T'as vu ils sont cools mes lecteurs hein ?
Le 20 mai 2021 à 11:34:15 Parapseudal a écrit :
Merci pour cette très bonne fic
Plaisir partagé
Données du topic
- Auteur
- ptite_fic
- Date de création
- 10 mai 2021 à 13:27:56
- Nb. messages archivés
- 3380
- Nb. messages JVC
- 3224