"Oh Bordel, j'ai mal à la tête..."
Le 19 mai 2021 à 22:57:25 Steinhauser a écrit :
Le 19 mai 2021 à 22:55:53 LeMambooo a écrit :
Paix et sérénité entre G1 et G2
( sauf avec l'autre malaise ambulant de kJ évidemment, j'espère que la G2 n'est pas associe à cette chose)J'étais sur son chef d'œuvre incestueux le newfag un peu de respect
étonnant
Le 19 mai 2021 à 22:58:52 Wurst-Mann a écrit :
Le 19 mai 2021 à 22:53:19 :
Le 19 mai 2021 à 22:49:34 :
Le 19 mai 2021 à 22:48:09 :
Le 19 mai 2021 à 22:47:02 arzach09 a écrit :
J’emmerde la G1.
Vive la G2wurst qui passe sous secondaire, tu as avoué quelque page plus loin que ce pseudal était ton secondaire
La vulgarité ne me convient pas du tout
Pas plus que de penser en termes de communautésBien le schizo?
Ça doit être handicapant de confondre les verbes être et suivre
En terme de vie quotidienne, j'entends
Le 19 mai 2021 à 22:58:36 LeMambooo a écrit :
Le 19 mai 2021 à 22:57:25 :
Le 19 mai 2021 à 22:55:53 LeMambooo a écrit :
Paix et sérénité entre G1 et G2
( sauf avec l'autre malaise ambulant de kJ évidemment, j'espère que la G2 n'est pas associe à cette chose)J'étais sur son chef d'œuvre incestueux le newfag un peu de respect
Ca t'as rappeler des souvenirs de famille c'est ça ?
Le 19 mai 2021 à 22:58:52 :
Le 19 mai 2021 à 22:53:19 :
Le 19 mai 2021 à 22:49:34 :
Le 19 mai 2021 à 22:48:09 :
Le 19 mai 2021 à 22:47:02 arzach09 a écrit :
J’emmerde la G1.
Vive la G2wurst qui passe sous secondaire, tu as avoué quelque page plus loin que ce pseudal était ton secondaire
La vulgarité ne me convient pas du tout
Pas plus que de penser en termes de communautésBien le schizo?
Ça doit être handicapant de confondre les verbes être et suivre
En terme de vie quotidienne, j'entends
Ok golem https://conjugaison.lemonde.fr/conjugaison/search?verb=%C3%AAtre
[ASTUCE] Gagner des années de malheur à faible coût.
Foromeurs, foromeuses, bonsoir,
Le moyen le plus rapide pour gagner des années de malheur est bien connu : casser des miroirs. Pour les riches c'est une opération facile, il suffit de les acheter pour les briser immédiatement. Pour les classes moyennes, l'intérêt est majeur puisqu'il est possible de se ruiner tout en accumulant du malheur. La peine est double.
Cependant, ce qui nous intéresse ici est de le faire à moindre coût. Pour cela, je vous propose deux solutions. Premièrement, l'aspirant désespéré peut se faire embaucher dans une usine fabriquant des miroirs, il est facile d'en casser quelques uns en prétendant qu'il s'agit d'un accident. Peut-être s'agira-t-il même parfois d'un accident. La seconde solution est de se promener et de chercher des miroirs mis au rebut. Bien entendu, dans cet objectif, les jours les plus fructueux seront ceux des encombrants. Il s'agira alors de les briser et de briser encore les morceaux en morceaux plus petits. Il pourra même convenir de se munir d'un marteau pour les broyer suffisamment finement.
Le cassage de morceaux de miroirs est fastidieux, et il ne serait pas très étonnant que le malheur prodigué soit moindre que dans le cas où les miroirs sont complets. Mais il ne faut pas négliger que l'on est déjà dans un état fâcheux lors du bris de miroirs. Ainsi, cette opération me paraît assez rentable pour être recommandée.
Enfin, et je conclurai ainsi, il conviendra de se munir d'une balayette et de sacs poubelle solides pour y mettre les morceaux de miroirs. Nous ne voudrions pas que les employés communaux ou ceux de l'entreprise sous-traitante en charge des déchets soient blessés par ces éclats tranchants.
Bien à vous,
Zabirglabu.
Bon, YENNAMARRE je vais faire un pavé pour
Tout d'abord : ALERTE COVID POTE À RÉACTION
Les États-Unis d'Amérique, j'ai pas envie d'en parler. D'ailleurs je ne les aime pas. Je n'aime pas non plus leurs américains d'habitants. Je ne pense pas. MAis si je pensais, je penserais que Rachète Tellet n'est pas américain. LA meuf du type qui ... a téléphoné pour des prunes mais nous n'avions que des frites. Nous les avons envoyées. L'avion a
Il est des choses abominables qu'il faut mieux ne pas voir régulièrement. On les vois plus souvent quand le jour est levé, malgré l'idée que l'on se fait d'une nuit inquiétante.
Si on s'arrête un moment dans la rue, là où on ne s'arrête pas ordinairement, on change de point de vue sur les choses. Il faut parfois mieux faire dix kilomètres à pied une fois que prendre le tram ou le métro sur toute la longueur de la ligne sans rien connaître des lieux traversés. Quand je lis dans les transports en commun, je ne crois pas aux fantômes. Les gens sur leur portable dans les transports en commun sont dit connectés mais ils sont déconnectés de la réalité. Il est agréable de croiser le regard de quelqu'un dans les mêmes dispositions d'esprit que soit, ou qui semble l'être, même si on ne cherche pas à parler ou se recroiser. Je me rappelle.
Il faut cesser le blabla pour le bien de la fic étudiante
Pour tous les Mugowar, ceux qui ont trollé la vie comme dirait colonel Reyel : https://www.youtube.com/watch?v=r_ZcJmbygB8
On va troller, à moucher le ciel
Se séparer, à brûler nos ailes
Se retrouver comme les hirondelles
On va troller, tellement tu m’appelles
On va jeter les clés d'la raison
On va rêver à d'autres chansons
On va quitter ces murs de prison
On va troller
Sur une étoile, ou sur un oreiller
Au fond d'un trou, ou dans un vieux grenier
Je veux découvrir ton visage où la mort est née
On va s'aimer
Dans un avion, sur le pont d'un bateau
On va s'aimer, à se brûler la peau
À s'envoler, toujours, toujours plus haut
Où BILAL est beau oh oh oh oh oh
Le 19 mai 2021 à 23:06:08 :
Le 19 mai 2021 à 23:05:46 Mugowar2 a écrit :
Il faut cesser le blabla pour le bien de la fic étudiante
Je suis l'OP et je confirme
Soit, mais qui es-tu, mon canard ?
Les rongeurs ici présents préfèrent continuer d'ignorer ton existence.
Ton intervention vise-t-elle à nous plonger dans la folie ??
Sache que ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à faire la grimace.
ROCK AND ROLL MAC DONALD'S sur ta personne en dépit des conditions sanitaires.
Données du topic
- Auteur
- ptite_fic
- Date de création
- 10 mai 2021 à 13:27:56
- Nb. messages archivés
- 3380
- Nb. messages JVC
- 3224