"Oh Bordel, j'ai mal à la tête..."
Le 19 mai 2021 à 20:48:15 Thehunted78 a écrit :
Le 19 mai 2021 à 20:21:54 :
pas contre il est impératif d'avoir lu la fic incestueuse (mon chef d’œuvre et ma plus grande fierté) pour comprendre la fin de celle-ciAh d'accord je vais la lire du coup?
Tu devrais faire une sorte de risific universe
C'est un fake de moi qui a écrit ça
Mais si tu veux lire mon autre Fic je vais pas t'en empêcher cela étant
La brulure au bras
Monstre
La sélection par la survie
Le gros sac qui mange tout
Les êtres particulier 0 vie social pour ne pas dire puceaux
Les caméra
Le labo
Le 19 mai 2021 à 20:47:48 AstrollMartin a écrit :
Célestin devra faire attention ou il met ses mains quand il ... travaillera avec Jenna
Tant qu'il garde son Sharingan ça devrait aller
Le 19 mai 2021 à 20:51:37 Choupiboum a écrit :
Bravo pour la fic, c'était sympa et bien écrit
Le 19 mai 2021 à 20:54:13 petite_fic a écrit :
manque le générique de fin nonobstant
En effet, je lance ça de suite
Voilà le Générique de Fin de Fic avec tous les pseudos des lecteurs ayant posté sur le Topic, classés par le nombre de fois où ils ont posté
130 ['Wurst-Mann']
124 ['Thehunted78']
113 ['AthelstanDagon']
94 ['Khey_Mantah']
82 ['arzach09']
49 ['Philippe_IV', 'jackyetsa4L']
45 ['Calitrix', 'ktm250sx']
44 ['StGhad_']
40 ['33kbps', 'Choupiboum']
39 ['AstrollMartin']
37 ['LeMambooo']
31 ['Super_Hero', 'campagnardbois', 'ptite_flc']
29 ['Drac_742']
27 ['Mirtung', 'Nei1234567']
24 ['KillerJamme']
23 ['Nisara']
22 ['Veritae']
21 ['Steinhaufen']
20 ['Randomvenere']
18 ['petite_fic']
17 ['Steinhauser']
16 ['CompteJVC1', 'KheyDalto22', 'Mugowar2']
14 ['LuceAsfrid', 'Parapseudal']
12 ['Ootxdlol2', 'PetitVeIo', 'UncleDolfa']
11 ['Sarfia']
10 ['Sur2Morts', 'jerkeke81']
9 ['BNWO', 'LaMantrisse']
8 ['Chonklotisme', 'Suicide410']
7 ['Lefamoso', 'MrInnerPeace', 'Rob-Campbell', 'issoukuloss']
6 ['DellOptiplex', 'FatOnion', 'Steinheim', '_snake-heater_', 'iPhonesDeMacron']
5 ['Ambystoma', 'Datakam', 'Fion2Ratchet', 'JeuneMed', 'LeRouinEternel', 'Padanslacave']
4 ['Foutregraisseux', 'Golemin', 'PetitPepin', 'TheBigJim_1', 'honk34', 'jesuiszinzi_n']
3 ['CidreDeCouille', 'EncoreMoi1', 'EnculeSanglier4', 'Feleftin', 'Fion2Sodoki', 'Foaxy', 'Govaduturfu', 'Ledernierhomme', 'McCirculaire84', 'Nero_V', 'OKMEK', 'PistageDu79', 'Ratchet_TELT_ll', 'StefanZgeg', 'Sucetzu_', 'TheRandhomme', 'newfag113701', 'quandmeme_merde']
2 ['CanardManLeFaux', 'ChanclaUrinaire', 'Ezouag', 'Frimeuse', 'GOrillepls', 'HenryCalvass', 'IssouZou_TurboD', 'JeffDahmer', 'Jennifer1995', 'KheyDaltoC', 'LE-CHEMIN', 'Lasincerite', 'LeKheynoel', 'LeZduZ', 'Lhabitaleir', 'MattStonie', 'MinuitVingtCinq', 'NPCDissident', 'PasJouasse', 'PascaIPraud', 'PatateFacial14', 'ReineAzshara9', 'Steinhaus', 'TeppelinNia', 'Terrassement', 'TrollGourmand', 'Urine-Framboise', 'Yoopee', 'chok-arther', 'hazard-franced', 'jartot', 'soupe2pois', 'viesocialezero']
1 ['4matic670', 'AkiMinoriko', 'Armagan', 'Arteas', 'Arthur472', 'Autharislebrun', 'Booking79', 'Bumblebee1-', 'Celsyrh', 'Cooler_sama', 'Crude10', 'CryptoEarth', 'ElFamosoMustard', 'ElleVeutDuWonki', 'Ermitebiffleur', 'FoieDePorc', 'Frankistan_XVII', 'FreeLarry', 'HailTrOMPH-', 'ILoveLisaI', 'KeanuBougnader', 'KheyChanceux75', 'LeowKJ', 'Lincolor', 'MaconMaBite3', 'MinuitVingtDeux', 'OPEpongeAFoutre', 'PopMaisDisparu', 'Rationalisment', 'ResiduDeViol1', 'RisificFR', 'SoIitude0Amis', 'Soldat-Gabe', 'SundanceInfinie', 'TintinFilth', 'TouillezMieux', 'Triskelium', 'Unlucky_luke25', 'Veuwjb', 'Viedouceamere01', 'Zapoleoz', 'fajitastacos', 'hugrosIMC25', 'iackyetsa4l', 'peace-n-l0ve', 'rednik', 'segelemytho', 'troyle', 'vile_beggar', 'z[v]']
Le 19 mai 2021 à 20:49:52 :
Le 19 mai 2021 à 20:48:15 Thehunted78 a écrit :
Le 19 mai 2021 à 20:21:54 :
pas contre il est impératif d'avoir lu la fic incestueuse (mon chef d’œuvre et ma plus grande fierté) pour comprendre la fin de celle-ciAh d'accord je vais la lire du coup?
Tu devrais faire une sorte de risific universeC'est un fake de moi qui a écrit ça
Mais si tu veux lire mon autre Fic je vais pas t'en empêcher cela étant
Ah je n'avais pas fait attention.
Bon du coup je vais lire le dernier chapitre
Putain l’OP !
Bravo (pour avoir fini la fic déjà).
Donc on avait juste sur quels points ? Tu peux nous le dire
Si seulement j’étais encore dans ma période non-stage, j’aurais eu le podium
Le 19 mai 2021 à 21:05:30 arzach09 a écrit :
Putain l’OP !
Bravo (pour avoir fini la fic déjà).Donc on avait juste sur quels points ? Tu peux nous le dire
Si seulement j’étais encore dans ma période non-stage, j’aurais eu le podium
Vous aviez juste sur tout techniquement, puisque vous avez terminé la Fic
Mais avez le recul, j'ai vu d'autres fin potentielles par contre, certaines étaient meilleures, d'autres bien pires...
Données du topic
- Auteur
- ptite_fic
- Date de création
- 10 mai 2021 à 13:27:56
- Nb. messages archivés
- 3380
- Nb. messages JVC
- 3224