"Oh Bordel, j'ai mal à la tête..."
Le 14 mai 2021 à 17:46:19 :
Le 14 mai 2021 à 17:44:52 PetitVeIo a écrit :
Ah les votes comptent pas double pour les game over ?Ah c'est vrai j'ai oublié de préciser, c'est un vote par personne pour les GAME OVER
Ya vraiment moyen de réussir la fic ou tu nous troll khey?
Le 14 mai 2021 à 17:48:00 Nei1234567 a écrit :
Le 14 mai 2021 à 17:46:19 :
Le 14 mai 2021 à 17:44:52 PetitVeIo a écrit :
Ah les votes comptent pas double pour les game over ?Ah c'est vrai j'ai oublié de préciser, c'est un vote par personne pour les GAME OVER
Ya vraiment moyen de réussir la fic ou tu nous troll khey?
Comme je l'avais dis à un autre lecteur, si vous galérez trop, j'orienterai les choix en vous laissant moins de marge de manœuvre et en faisant en sorte que vous alliez dans le bon sens
Donc je suis "avec vous" et non pas "contre vous" si c'est ta question
66E - IIIIII - StGhad_ PetitVeIo Thehunted78 Wurst-Mann Philippe_IV arzach09 LuceAsfrid
J'ai bien peur que le 66E débouche sur un game over aussi, dans tous les cas face à lui on va se faire trucider
Si ça marche pas faudra retourner au moment où on peut fuir avec Jenna
Sinon, j'ai l'impression qu'on manque encore de trop d'infos sur Jenna
Manifestement, elle ne contrôle pas ses mouvements quand elle sort ses dingueries, c'est elle-même qui le dit toutes les fois où elle a tué quelqu'un
Sauf que justement, elle en parle dès la première fois, c'est donc qu'elle n'est pas surprise par ce phénomène, qu'elle connait déjà un minimum sa situation
C'est peut-être la première fois pour nous, mais clairement pas pour elle
Donc : si expérimentation il y a, elle en est pas à son premier coup d'essai
Je peux même développer sur Emma, en admettant qu'elle ne soit pas menteuse concernant ses voix, qu'elle est elle-même le résultat d'expériences passées, et qu'elle collabore à présent entièrement à ce projet de mort
Le 14 mai 2021 à 18:15:32 :
Ça sent le game over avec le 66, avec monsieur machete qui va encore nous mettre un vent et provoquer la fin de la cession.
Vote 62E khey
66E - IIIIIIII - StGhad_ PetitVeIo Thehunted78 Wurst-Mann Philippe_IV arzach09 LuceAsfrid Nisara Parapseudal
Données du topic
- Auteur
- ptite_fic
- Date de création
- 10 mai 2021 à 13:27:56
- Nb. messages archivés
- 3380
- Nb. messages JVC
- 3224