Topic de Choysia_50 :

Dieudonne demande l'asile politique en TURQUIE

  • 1

https://www.lepoint.fr/monde/dieudonne-demande-l-asile-politique-a-erdogan-13-05-2021-2426327_24.php

La Turquie deviendrait-elle un refuge pour les militants d'extrême droite français ? L'humoriste Dieudonné M'Bala M'Bala, condamné par la justice à de nombreuses reprises ces dernières années pour ses propos racistes et antisémites, a présenté le 15 avril dernier une demande d'asile politique… auprès du président turc Recep Tayyip Erdogan. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le pays de la liberté d’expression !cette quenelle de haut vol!
bah alors dieudo, on veut plus retourner au pays de tes ancetres ?
:-) oui fini le délire du Cameroun et ça doit être son dernier spectacle depuis 8 ans
Il sera bien là bas. Par contre, il faudra pas qu'il vienne chouiner "oin oin, je suis français" quand ils le foutront en taule car il aura fini par leur péter les couilles (ce qui semble être une constante chez lui)
Il a pas la liberté de diffamer ? :question:
M'Bala M'Bala "d'extrême droite" :rire:

El famoso Dieudonné d'extrême-droite :rire:

On se demande pourquoi il a choisi un pays musulman pour exprimer ses idées :)

Le 14 mai 2021 à 13:34:49 :
El famoso Dieudonné d'extrême-droite :rire:

On se demande pourquoi il a choisi un pays musulman pour exprimer ses idées :)

Un pays ou le lobby judo est faible du coup il peut s'exprimer sans risquer le prison

Par contre la liberté d'expression est pas ouf en Turquie, si il fait des blague sur l'islam il est mort.

Le 14 mai 2021 à 17:05:57 :
Par contre la liberté d'expression est pas ouf en Turquie, si il fait des blague sur l'islam il est mort.

Il compte pas faire de blagues sur l'islam je suppose :noel:

Le 14 mai 2021 à 17:05:57 :
Par contre la liberté d'expression est pas ouf en Turquie, si il fait des blague sur l'islam il est mort.

C’est pas la justice qui devrait l’inquiéter initialement mais la « justice de la rue » et après il aura le procureur au cul pour « trouble à l’ordre public » une fois qu’il y aura une manif en bas de chez lui.

  • 1

Données du topic

Auteur
Choysia_50
Date de création
13 mai 2021 à 18:15:54
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 156