Topic de senegalcit93 :

Les musulmans qui font pas la prière mais respectent le ramadan

Supprimé

Le 11 mai 2021 à 19:27:32 :

Le 11 mai 2021 à 19:25:46 :

Le 11 mai 2021 à 19:24:57 :

Le 11 mai 2021 à 19:23:11 :

Le 11 mai 2021 à 19:22:45 :
Moi je fais la prière mais pas le ramadan, posez moi vos questions :oui:

Le but ?

Je fais le ramadan chaque année mais là je le fais pas pour des problèmes de santé :noel:

Alors si c est pour problème de santé tu est tout à fait en droit de ne pas le faire

Ouais je suis au courant :oui:
Bon, y'avait une autre année où j'avais pas fait le ramadan sans avoir de problèmes de santé mais c'était car j'étais à l'armée :(
Faire le ramadan dans ces conditions là, c'était du suicide.

C était tout autant justifier si tu le faisaient tu mettais ta santé en danger donc tu était était droit

Le 11 mai 2021 à 19:28:30 :

Le 11 mai 2021 à 19:27:14 :

Le 11 mai 2021 à 19:25:16 :
Parce que c'est des flemmards comme 90% des gens dont moi mais la prière m'a permit de m'autodiscipliner, quand t'as peur et tu crois en Dieu, t'es obligé de le faire

Oui même si certaine chose sont dur à appliquer au quotidien par exemple moi j ai rien a me reprocher si ce n est que je fréquente trop les femmes et que je fornique je sait que c est très grave j essaie d arrêter et grâce à ce ramadan inchallah j arrêterait

in sha Allah :ok:

Moi aussi je fréquentais bcp les femmes mais ça sert à rien frère ça m'a fait perdre énormément de temps

Je sait c est difficile mais on pourras arrêter inchallah

Le 11 mai 2021 à 19:28:18 :
Moi je récite juste la fatiha je connais la prière à moitié

C est déjà bien si tu peux essaye d en apprendre plus

en effet

pour beaucoup de savant ne jamais prier c'est annulatif de l'Islam...après d'autres savants sont pas de cet avis (divergence)

et c'est grave, aujourd'hui beaucoup de musulmans délaissent la prière...

Le 11 mai 2021 à 19:31:46 :
en effet

pour beaucoup de savant ne jamais prier c'est annulatif de l'Islam...

et c'est grave, aujourd'hui beaucoup de musulmans délaissent la prière...

Oui après il faut pas confondre arrêt de la prière avec baisse de foi il arrive que certains ont leurs foi qui a baisser et ne prie plus quelque temps mais souvent si ils croivent vraiment il reprendront

Je vais éclairer ta lanterne.

Ta parole est en faite celle de Satan qui veut t'éloigner au maximum de la parole de Dieu.

Dieu lui dit : peut importe tes péché n'arrête jamais ce que tu fais de bien car c'est ce que tu fais de bien qui t'aidera à l'avenir à te débarrasser de tes péchés.

Personne n'arrive sur terre pieux

Le 11 mai 2021 à 19:33:20 :
Je vais éclairer ta lanterne.

Ta parole est en faite celle de Satan qui veut t'éloigner au maximum de la parole de Dieu.

Dieu lui dit : peut importe tes péché n'arrête jamais ce que tu fais de bien car c'est ce que tu fais de bien qui t'aidera à l'avenir à te débarrasser de tes péchés.

Personne n'arrive sur terre pieux

Le jugement est illicite en islam

Le 11 mai 2021 à 19:34:46 :

Le 11 mai 2021 à 19:33:20 :
Je vais éclairer ta lanterne.

Ta parole est en faite celle de Satan qui veut t'éloigner au maximum de la parole de Dieu.

Dieu lui dit : peut importe tes péché n'arrête jamais ce que tu fais de bien car c'est ce que tu fais de bien qui t'aidera à l'avenir à te débarrasser de tes péchés.

Personne n'arrive sur terre pieux

Le jugement est illicite en islam

Le rapport avec ce que j'ai di :ouch2: ?

Mon commentaire s'adressait à l'auteur, j'aurais du citer son 1er post je pense que tu m'as mal compris.

Données du topic

Auteur
senegalcit93
Date de création
10 mai 2021 à 12:00:43
Date de suppression
11 mai 2021 à 20:09:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 355