Tu t'es fait bolossé toute ta vie, c'est pour ça que tu esquives l'extérieur avec autant de détermination que le regard des gens de plus 5ans ; pour ne pas te sentir intimidé.
C'est aussi pourquoi tu réinventes ton identité sur ce forum de zinzins et que tu appartiens à ton groupe de mecs bizarres rejetés de la société car jugés trop déviants et disgracieux pour avoir le mérite d'exister en tant que membre d'une communauté.
C'est la bien le seul mystère et la seule complexité de la personnalité (inexistante et copiée sur le maitre pointeur que nous connaissons tous) des ADF ; mis à l'écart et méprisés dans la vie de tout les jours (par ceux qui sont capables de remarquer leur existence), sur le forum, les ADF ont cette particularité de manier une forme de mitomanie qui ne les mets pas en valeur et ne vise pas à susciter l'admiration et la validation de leur interlocuteur. Il semblerait même que ça soit tout à fait l'inverse... Curieux n'est ce pas ?
En effet Jammie, l'ADF sait qu'il ne peut pas briller par sa personnalité et n'essaie pas non plus d'en inventer une pouvant charmer les ghostfags, la puanteur de son âme souillée par le porno zoophile ne saurait être camouflée par quelconque artifice. C'est pour cela que l'ADF cherche à provoquer le mépris du forumeur lambda, pour la première fois de sa vie, son rejet de la communauté est volontaire et recherché, pour la première fois de sa vie, cet être faible et méprisé de tous, réussi ce qu'il entreprend, a fait le choix de la haine qui lui est adressée.
Ataraxie sur ton être brisé nonobstant,
Puisses tu bifurquer vers le chemin de l'acceptation de soi et de la rédemption
Voici une ébauche (hors contexte) de la description de la psychologie d'un adf typique