Topic de blablablla :

depuis quune meuf m'a degagé pour ma taille jose plus sortir :(

Supprimé

ca m'a crée un gros complexe je fais 1m70 surtout que la meuf faisait 1m60 je suis vraiment plus a laise quand je suis dans la rue jai des crises de poanique comme si jetais une erreur et je me sens jugé je sais comment expliquer

je sais que ca prend de trop grosses proportions que jexagere mais meme en etant conscient je sais pas quoi faire je suis perdu et jarrive pas a stopper

vraiment les kheys je commence a vraiment avoir des idees noires juste a cause de ma taille depuis

un psy pourrait me fixer? jai pas beaucoup dargent pas envie de gaspiller
ptuiain la superficialité des gens est entrain de litteralment me tuer
il va te donner des medoc pour stopper ton anxiété sinon je vois pas ce quil pourrait faire d'autre
Tu es pas grand c'est vrai mais disons qu'il y a bien pire

Le 09 mai 2021 à 17:51:26 :
Tu es pas grand c'est vrai mais disons qu'il y a bien pire

au moins si jetais un vrai nain je laurais accepté parce que jaurais grandi avec etc je sais pas si tu vois??

la jai limpression le delire de la taille est tout recent jai pris une grosse claque dans la gueule javais jamais complexé sur ma taille il y a 3 ans
ya 3 ans jai commencéa me sentir mal a laise mais la tout recemment ca a explosé je suis aps bien :(

aya je fais 1m70 aussi je compatis khey

1m70 tes serieux ? XD

je mattendais a lire 1m60 par la :rire: cest bon tes tombé sur une grosse pute superficielle tourne la page

Le 09 mai 2021 à 18:19:05 :
1m70 tes serieux ? XD

je mattendais a lire 1m60 par la :rire: cest bon tes tombé sur une grosse pute superficielle tourne la page

tu fais quelle taille toi ?

Bah dis toi que la meuf qui a dis ça ne sais pas ce qu'elle rate !

Un peu de confiance en soi bordel !

1m93 mais mon meilleur pote fait 1m70 genre je sais quil a la haine detre petit mais il a une bonne vie :noel:

serieux khey je sais psa quoi te dire 1m70 franchement ca passe niquel ya des meufs bien qui en ont rien a branler et tu vas passer a coté delles aussi a force de complexer

ouai bah elles sont ou les meufs bien serieux pare que jen ai besoin dune serieux moi je vais pas bien
hier jsuis sorti acheter des fleurs pour ma mere et avant de sortir javais lu un topic sur les 1m70 du coup dehors je faisais vraiment gaffe aux couples et je vous jure je voyais que des grands avec de jolies filles meme des grands lambda :hap: etre petit cest une maledction khey je vais pas pretendre le contraire pour ton bien sois fort accepte le et passe a autre chose :hap:
je fais 1m71 ya pire mais ouais c'est une malédiction
1m71 moi aussi et clairement ces dernieres annees ca devient vraiment chaud pour nous :noel: je pense on est en voie d'extinction

1m70 ça va j'ai un de mes meilleurs pote qui fait 1m59 et la c'est chaud :(

Après ça l'empêche pas de serrer non plus même si ça lui ferme certaines opportunités

1m70 c’est une taille normale khey stop de complexer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525116650-1521408136-quatre.jpg

Le 09 mai 2021 à 18:28:05 :
1m70 ça va j'ai un de mes meilleurs pote qui fait 1m59 et la c'est chaud :(

Après ça l'empêche pas de serrer non plus même si ça lui ferme certaines opportunités

a bon il serre des meufs :noel: franchement sans etre mechant ca me semble vraiment surprenant :noel:
deja qu'1m70 on galere

ya quelques années jy aurais peut etre cru mais maintenant ya plus aucune magie ca tourne quau physique

Encore une matrixée des RS qui voit que du 1.95m sur son fil d'actualité..
J'aurais compris si tu faisait moins d'un 70 mais là c'est abusé. Les femmes normales (même celles qui ont des préférences) vont pas tiquer foncièrement dessus.

Où alors go échasses.

Données du topic

Auteur
blablablla
Date de création
9 mai 2021 à 17:48:27
Date de suppression
10 mai 2021 à 16:07:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 125