depuis quune meuf m'a degagé pour ma taille jose plus sortir :(
Suppriméca m'a crée un gros complexe je fais 1m70 surtout que la meuf faisait 1m60 je suis vraiment plus a laise quand je suis dans la rue jai des crises de poanique comme si jetais une erreur et je me sens jugé je sais comment expliquer
je sais que ca prend de trop grosses proportions que jexagere mais meme en etant conscient je sais pas quoi faire je suis perdu et jarrive pas a stopper
vraiment les kheys je commence a vraiment avoir des idees noires juste a cause de ma taille depuis
ptuiain la superficialité des gens est entrain de litteralment me tuer
Le 09 mai 2021 à 17:51:26 :
Tu es pas grand c'est vrai mais disons qu'il y a bien pire
au moins si jetais un vrai nain je laurais accepté parce que jaurais grandi avec etc je sais pas si tu vois??
la jai limpression le delire de la taille est tout recent jai pris une grosse claque dans la gueule javais jamais complexé sur ma taille il y a 3 ans
ya 3 ans jai commencéa me sentir mal a laise mais la tout recemment ca a explosé je suis aps bien
1m70 tes serieux ? XD
je mattendais a lire 1m60 par la cest bon tes tombé sur une grosse pute superficielle tourne la page
Le 09 mai 2021 à 18:19:05 :
1m70 tes serieux ? XDje mattendais a lire 1m60 par la cest bon tes tombé sur une grosse pute superficielle tourne la page
tu fais quelle taille toi ?
Bah dis toi que la meuf qui a dis ça ne sais pas ce qu'elle rate !
Un peu de confiance en soi bordel !
1m93 mais mon meilleur pote fait 1m70 genre je sais quil a la haine detre petit mais il a une bonne vie
serieux khey je sais psa quoi te dire 1m70 franchement ca passe niquel ya des meufs bien qui en ont rien a branler et tu vas passer a coté delles aussi a force de complexer
1m70 ça va j'ai un de mes meilleurs pote qui fait 1m59 et la c'est chaud
Après ça l'empêche pas de serrer non plus même si ça lui ferme certaines opportunités
Le 09 mai 2021 à 18:28:05 :
1m70 ça va j'ai un de mes meilleurs pote qui fait 1m59 et la c'est chaudAprès ça l'empêche pas de serrer non plus même si ça lui ferme certaines opportunités
a bon il serre des meufs franchement sans etre mechant ca me semble vraiment surprenant
deja qu'1m70 on galere
ya quelques années jy aurais peut etre cru mais maintenant ya plus aucune magie ca tourne quau physique
Encore une matrixée des RS qui voit que du 1.95m sur son fil d'actualité..
J'aurais compris si tu faisait moins d'un 70 mais là c'est abusé. Les femmes normales (même celles qui ont des préférences) vont pas tiquer foncièrement dessus.
Où alors go échasses.
Données du topic
- Auteur
- blablablla
- Date de création
- 9 mai 2021 à 17:48:27
- Date de suppression
- 10 mai 2021 à 16:07:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30