M6 | Zone interdite - Papa pourquoi il y a pas de bar à eau dans notre nouvelle ville ?
Cimer les petites villes putain.
Le 09 mai 2021 à 21:31:34 :
Y a deux phénomènes différents selon moi1) les Parisiens qui veulent "revenir à la Nature". Souvent des bobos, ecolos, décroissants.
2) Les Parisiens cadres qui veulent conserver à peu près leur salaire et acheter un baraque stylée.
Les premiers vont en rase campagne, les seconds dans des villes moyennes à 2h de Paris (Angers, Tours, Caen, Rouen...)
Il manque je crois une 3ème catégorie qui représente la majorité des cas, mais beaucoup moins avouable.
[21:33:54] <RSAsterix>
C'est moche respawn IRC
mais ça fonctionne
Le 09 mai 2021 à 21:33:36 JsuisMoche2 a écrit :
Le 09 mai 2021 à 21:32:36 :
[21:32:02] <StohessBOUGA>
faut arrêter heinc'est quoi ce monde de clowns ?
personne n'est dupe, si les blancs se barrent des grandes villes, et surtout de la région parisienne, c'est à cause du grand remplacement
sérieusement tout le monde le sait, TOUT LE MONDE LE SAIT
pourquoi cette hypocrisie ?
Je suis le seul à conchier des sacs à merde architecturaux qui respectent autant le style régional qu'Hussein les kurdes ?
Le 09 mai 2021 à 21:33:45 Portalnoportal a écrit :
https://www.ville-ideale.fr/laon_2408"Les points positifs : comment dire ? Je n'en vois plus...
Les points négatifs : Laon autrefois magnifique ressemble de plus en plus à un mouroir rempli de cas sociaux errant dans la ville, alcoolisés, la journée et le soir à une ville de banlieue parisienne, avec tout son lot d'excités qui brûlent des voitures, braquent, cambriolent, hurlent même des fois, tirent à l'arme automatique, j'en ai eu l'expérience il y a quelques années, une balle d'arme de tire s'est logée dans mon double vitrage durant la nuit. Bref, ça devient le far ouest et en plus de ça, il n'y a ni travail, ni amabilité, ni commerces, ni activités... Il reste les monuments... mais très mal exploités..."
Ca a l'air bof
Le 09 mai 2021 à 21:34:26 [sd]anonymous5 a écrit :
Son petit cul
VAR
Les parisiens habitués aux logements ou tu chie dans les toilettes qui sont dans le meuble de cuisine
Les parisiens qui ont besoin d'une map pour trouver la chambre dans une maison normale
Le 09 mai 2021 à 21:34:26 raphzer2 a écrit :
Le 09 mai 2021 à 21:33:36 JsuisMoche2 a écrit :
Le 09 mai 2021 à 21:32:36 :
[21:32:02] <StohessBOUGA>
faut arrêter heinc'est quoi ce monde de clowns ?
personne n'est dupe, si les blancs se barrent des grandes villes, et surtout de la région parisienne, c'est à cause du grand remplacement
sérieusement tout le monde le sait, TOUT LE MONDE LE SAIT
pourquoi cette hypocrisie ?
d'ailleurs le "délire" du "ssssssssache que" quelqu'un sait de quoi ça provient ?
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis42
- Date de création
- 9 mai 2021 à 17:47:35
- Nb. messages archivés
- 3220
- Nb. messages JVC
- 3128