Bordel mon bagage physique... / 20 ?
Le 09 mai 2021 à 18:08:45 :
Le 09 mai 2021 à 18:06:00 :
Le 09 mai 2021 à 18:03:22 :
Le 09 mai 2021 à 17:58:24 :
Le 09 mai 2021 à 17:57:00 :
Le vrai probleme c'est le poids, faudrait que tu perdes bien 20kg.
Apres tout le reste s'arrangera,ton nez on s'en fout, les levres fines osef Robert Pattinson en a pas et il est considéré comme bg
Tu veux pas faire de sport ? de régime ?
Je suis pas certain que perdre vingt kilos résoudra ma génétique trash.
Oui d'accord mais en ayant bien 20kg de trop tu perds tellement de points, là t'es trop gros franchement un profil comme le tien c'est compliqué à cause de ca.
T'as déjà eu une meuf ?Pour le régime, déjà essayé, aucun effet. Le sport j'en fais
Aucun effet ca veut dire quoi ? T'as tout repris ? T'avais rien perdu ?
C'est tres bien que t'en fasses c'est déjà ca.Aucune meuf, zéro tout à 28 ans. Je suis pas ici depuis dix années pour rien.
Il va falloir se réveiller là
Et pour le régime j'avais perdu un peu mais c'était très léger. J'ai toujours varié entre 100 et 115 kilos, c'est mon poids.
Si tu le respectais ton total calorique, je vois pas comment ca a pu ne pas marcher.
T'étais trop frustré et tu grignotais à coté ? Tu comptais n'importe comment tes calories ?Apres 15kg c'est quand meme pas mal
J'aimais pas compter mes calories à la dizaine près donc je faisais un peu à la louche, et des jours ça allait, d'autres moins...
Le 09 mai 2021 à 18:10:46 :
T'as pas une photo en pied portrait par MP ? Parce que y a forcément moyen de sauver tout ça
Oui bien sûr, peut-être limiter la casse, mais génétiquement, je suis un échec.
Le 09 mai 2021 à 18:11:25 :
Le 09 mai 2021 à 18:10:46 :
T'as pas une photo en pied portrait par MP ? Parce que y a forcément moyen de sauver tout çaOui bien sûr, peut-être limiter la casse, mais génétiquement, je suis un échec.
Je peux pas savoir parce que tu descends ton physique mais t'as pas un avis objectif, d'où le fait de photo en MP. Je t'ai jamais vu je peux te dire honnêtement ce que je perçois quand je te vois en tant qu'homme. Après bon ce sera pas aussi intéréssant pour toi que l'avis d'une kheyette mais si tu veux un jugement /20 dis moi.
Courage khey, entre gen trash on se soutient
Le 09 mai 2021 à 18:10:50 :
Le 09 mai 2021 à 18:08:45 :
Le 09 mai 2021 à 18:06:00 :
Le 09 mai 2021 à 18:03:22 :
Le 09 mai 2021 à 17:58:24 :
Le 09 mai 2021 à 17:57:00 :
Le vrai probleme c'est le poids, faudrait que tu perdes bien 20kg.
Apres tout le reste s'arrangera,ton nez on s'en fout, les levres fines osef Robert Pattinson en a pas et il est considéré comme bg
Tu veux pas faire de sport ? de régime ?
Je suis pas certain que perdre vingt kilos résoudra ma génétique trash.
Oui d'accord mais en ayant bien 20kg de trop tu perds tellement de points, là t'es trop gros franchement un profil comme le tien c'est compliqué à cause de ca.
T'as déjà eu une meuf ?Pour le régime, déjà essayé, aucun effet. Le sport j'en fais
Aucun effet ca veut dire quoi ? T'as tout repris ? T'avais rien perdu ?
C'est tres bien que t'en fasses c'est déjà ca.Aucune meuf, zéro tout à 28 ans. Je suis pas ici depuis dix années pour rien.
Il va falloir se réveiller là
Et pour le régime j'avais perdu un peu mais c'était très léger. J'ai toujours varié entre 100 et 115 kilos, c'est mon poids.
Si tu le respectais ton total calorique, je vois pas comment ca a pu ne pas marcher.
T'étais trop frustré et tu grignotais à coté ? Tu comptais n'importe comment tes calories ?Apres 15kg c'est quand meme pas mal
J'aimais pas compter mes calories à la dizaine près donc je faisais un peu à la louche, et des jours ça allait, d'autres moins...
ouais quand je suis au régime je fais la meme, je compte à la louche et en m'assurant que ca vaut plus que ce que j'ai réellement consommer. Compter c'est tres efficace, et puis quand tu vois que tu t'approches de ton objectif c'est tellement galvanisant
Le 09 mai 2021 à 17:43:01 :
Ça fait plusieurs mois que je n'ai pas fait de mise à jour, c'est de pire en pire avec cette période.- 1m84 (ouf)
- 102 kgs à la pesée ce matin (c'est ieux qu'il y a trois mois tout de même)
- Pieds grecs moches avec les deux derniers orteils tah le chou-fleur
les meufs s'en foutent
- Hyper-poilu des jambes, fesses, pubis, ventre, dos, bras
Rase ou go epilation définitive
- Hanches très larges, clavicules courtes, aucun torse
Maigris pour les hanches
- Bidoche adipeuse
Maigris pour la bidoche
- Aréoles rondes et grandes
Maigrir ca doit aider ?
- Mains grosses et petites, doigts courts
Si t'es gros, elles sont grosses normal. Maigris
- Mâchoire plus ronde que carrée
T'es gros donc logique
- Menton qui part en arrière
Go barbe ?
- Oreilles décollées (surtout la gauche)
Les cheveux peuvent cacher non ?
- Nez gros (surtout de profil) et bossu
Peut etre charmant
- Yeux tombants et asymétriques
Peut etre charmant
- Lèvres hyper-fines, on les voit même pas
Peut etre charmant
- Calvitie bien entamée, golfs prononcés
Go moumoute
- J'ai aussi des vergetures au niveau des hanches et des mollets, je sais pas pourquoi...
Y a des cremes ou du laser pour ca
Globalement on est là.
Sur 20 ?
Genetique trash ok mais t'as une belle marge de progression l'op
Données du topic
- Auteur
- ___-_______-_
- Date de création
- 9 mai 2021 à 17:43:01
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC