Topic de KonigLudwig :

100 couples HOMOSEXUELS bénis par des prêtres CATHOLIQUES

Supprimé

À Cologne (dans surprise) et dans là capital de la très traditionnelle et conservatrice Bavière, München (surprenant :ouch:)

https://rp-online.de/panorama/deutschland/aktion-liebe-gewinnt-priester-segnen-homosexuelle-paare-trotz-verbot_aid-58042703

Ton avis en tant que membre de l’Élite ?

Rien d’hors Charte c’est un fait d’actualité hein

Il ne s’agit pas de mariage hein, seulement une bénédiction
JE VAIS LES FAIRE COURIR MOI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465739686-img8.png

Je suis ni croyant ni homosexuel

Je n'en ai donc rien à foutre

Ils ont raison, il est temps que les religions monothéistes évoluent, comme le reste de la société

Le 11 mai 2021 à 09:24:24 :
Ils ont raison, il est temps que les religions monothéistes évoluent, comme le reste de la société

Nous ne sommes pas des Pokémon en dépit du progrès ambiant :(

Le 11 mai 2021 à 09:24:24 :
Ils ont raison, il est temps que les religions monothéistes évoluent, comme le reste de la société

ça veut dire quoi évoluer ?

Le 11 mai 2021 à 09:25:03 :
Persoent https://youtu.be/dmqNF_Qb7Tc

Le 11 mai 2021 à 09:25:03 :
Persoent https://youtu.be/dmqNF_Qb7Tc

Très bon abbé :)

Pettrucci et Boubbé font des’ homelies fascinantes également :oui:

Ils ont rien de catholiques, je vais citer la Bible ( d'ailleurs les modo m'ont déjà ban pour avoir rapporter ce que dit la Bible sur l'homosexualité) :

Lévitique XVIII, 22
« Vous ne commettrez point cette abomination où l'on se sert d'un homme comme si c'était une femme. »

Pape Léon IX, Synode de Reims (Canon 12)
« On prononça ensuite l'excommunication contre les sodomites et contre les nouveaux hérétiques qui se montraient dans les Gaules, et aussi contre tous ceux qui accepteraient d'eux une charge ou un service, ou bien qui voudraient les défendre. »

Décret du IIIe Concile du Latran
« Quiconque aura été reconnu coupable de s’adonner à l’impureté contre nature qui a provoqué la colère de Dieu sur les fils de rébellion (Ep. 5, 6), et consumé cinq villes dans le feu (Gn. 19, 24-25) sera, s’il est clerc, expulsé du clergé et relégué dans un monastère pour y faire pénitence ; s’il est laïc, excommunié et totalement retranché de la communion des fidèles. »

Saint Augustin, Les Confessions (Livre 111, Chap. 8)
« Les turpitudes contre nature, doivent être partout et toujours détestées et punies, celles par exemple des habitants de Sodome. Quand même tous les peuples imiteraient Sodome, ils tomberaient tous sous le coup de la même culpabilité, en vertu de la loi divine qui n’a pas fait les hommes pour user ainsi d’eux-mêmes. C’est violer la société même qui doit exister entre Dieu et nous que de souiller par les dépravations du libertinage la nature dont il est l’auteur »

Je comprend pas ces chrétiens du 21 eme siecle qui essayent de se la jouer IN et moderne alors que Dieu rejette l'homosexualité, si tu veux bénir des homo t'es tout sauf un prêtre.

On parle bien d'autoriser le mariage des prêtres et il s'agit simplement d'une bénédiction rien de plus.

Et détail important que tu ne sais probablement pas: En Allemagne, tu paye une taxe religieuse sur ton salaire si tu te déclare d'une religion et cet argent est reversé à l'office que tu as déclaré donc les Eglises désertées ont tout intérêt à lâcher du leste et à "évoluer" surtout que ce genre de petit geste (une bénédiction), ça ne leur coûte absolument rien :non:

Le 11 mai 2021 à 09:25:46 :

Le 11 mai 2021 à 09:24:24 :
Ils ont raison, il est temps que les religions monothéistes évoluent, comme le reste de la société

ça veut dire quoi évoluer ?

S'adapter au mœurs du XXIème siècle, avoir des règles du XIIIème siècle en 2021 c'est affligeant

Le 11 mai 2021 à 09:24:24 :
Ils ont raison, il est temps que les religions monothéistes évoluent, comme le reste de la société

Sodome et Babylone, ainsi que l'Egypte de Pharaon ont toute pensées ça, et elles se sont vautrés dans le péché et l'orgueil à se considerer au dessus des principes de Dieu
La selection naturelle a suivi

Le 11 mai 2021 à 09:27:13 :

Le 11 mai 2021 à 09:25:03 :
Persoent https://youtu.be/dmqNF_Qb7Tc

Le 11 mai 2021 à 09:25:03 :
Persoent https://youtu.be/dmqNF_Qb7Tc

Très bon abbé :)

Pettrucci et Boubbé font des’ homelies fascinantes également :oui:

https://youtu.be/SkjV2IPkxPg?t=6m51s :oui:

Le 11 mai 2021 à 09:25:39 KonigLudwig a écrit :

Le 11 mai 2021 à 09:24:24 :
Ils ont raison, il est temps que les religions monothéistes évoluent, comme le reste de la société

Nous ne sommes pas des Pokémon en dépit du progrès ambiant :(

c'est soit ça, soit la disparition https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559834472-larry-fait-danser-les-daronnes-des-chofas.png

Le 11 mai 2021 à 09:27:41 :
Ils ont rien de catholiques, je vais citer la Bible ( d'ailleurs les modo m'ont déjà ban pour avoir rapporter ce que dit la Bible sur l'homosexualité) :

Lévitique XVIII, 22
« Vous ne commettrez point cette abomination où l'on se sert d'un homme comme si c'était une femme. »

Pape Léon IX, Synode de Reims (Canon 12)
« On prononça ensuite l'excommunication contre les sodomites et contre les nouveaux hérétiques qui se montraient dans les Gaules, et aussi contre tous ceux qui accepteraient d'eux une charge ou un service, ou bien qui voudraient les défendre. »

Décret du IIIe Concile du Latran
« Quiconque aura été reconnu coupable de s’adonner à l’impureté contre nature qui a provoqué la colère de Dieu sur les fils de rébellion (Ep. 5, 6), et consumé cinq villes dans le feu (Gn. 19, 24-25) sera, s’il est clerc, expulsé du clergé et relégué dans un monastère pour y faire pénitence ; s’il est laïc, excommunié et totalement retranché de la communion des fidèles. »

Saint Augustin, Les Confessions (Livre 111, Chap. 8)
« Les turpitudes contre nature, doivent être partout et toujours détestées et punies, celles par exemple des habitants de Sodome. Quand même tous les peuples imiteraient Sodome, ils tomberaient tous sous le coup de la même culpabilité, en vertu de la loi divine qui n’a pas fait les hommes pour user ainsi d’eux-mêmes. C’est violer la société même qui doit exister entre Dieu et nous que de souiller par les dépravations du libertinage la nature dont il est l’auteur »

Je comprend pas ces chrétiens du 21 eme siecle qui essayent de se la jouer IN et moderne alors que Dieu rejette l'homosexualité, si tu veux bénir des homo t'es tout sauf un prêtre.

Si tu crois que c'est Dieu qui a écrit ces lignes, tu n'es pas très malin.

Le 11 mai 2021 à 09:27:41 :
Ils ont rien de catholiques, je vais citer la Bible ( d'ailleurs les modo m'ont déjà ban pour avoir rapporter ce que dit la Bible sur l'homosexualité) :

Lévitique XVIII, 22
« Vous ne commettrez point cette abomination où l'on se sert d'un homme comme si c'était une femme. »

Pape Léon IX, Synode de Reims (Canon 12)
« On prononça ensuite l'excommunication contre les sodomites et contre les nouveaux hérétiques qui se montraient dans les Gaules, et aussi contre tous ceux qui accepteraient d'eux une charge ou un service, ou bien qui voudraient les défendre. »

Décret du IIIe Concile du Latran
« Quiconque aura été reconnu coupable de s’adonner à l’impureté contre nature qui a provoqué la colère de Dieu sur les fils de rébellion (Ep. 5, 6), et consumé cinq villes dans le feu (Gn. 19, 24-25) sera, s’il est clerc, expulsé du clergé et relégué dans un monastère pour y faire pénitence ; s’il est laïc, excommunié et totalement retranché de la communion des fidèles. »

Saint Augustin, Les Confessions (Livre 111, Chap. 8)
« Les turpitudes contre nature, doivent être partout et toujours détestées et punies, celles par exemple des habitants de Sodome. Quand même tous les peuples imiteraient Sodome, ils tomberaient tous sous le coup de la même culpabilité, en vertu de la loi divine qui n’a pas fait les hommes pour user ainsi d’eux-mêmes. C’est violer la société même qui doit exister entre Dieu et nous que de souiller par les dépravations du libertinage la nature dont il est l’auteur »

Je comprend pas ces chrétiens du 21 eme siecle qui essayent de se la jouer IN et moderne alors que Dieu rejette l'homosexualité, si tu veux bénir des homo t'es tout sauf un prêtre.

Comment va réagir le Pape ? Il veut bien licencier les non-vaccinés du Vatican, mais va-t-il ex-communier les mutins ? :(

Le 11 mai 2021 à 09:28:27 :
On parle bien d'autoriser le mariage des prêtres et il s'agit simplement d'une bénédiction rien de plus.

Et détail important que tu ne sais probablement pas: En Allemagne, tu paye une taxe religieuse sur ton salaire si tu te déclare d'une religion et cet argent est reversé à l'office que tu as déclaré donc les Eglises désertées ont tout intérêt à lâcher du leste et à "évoluer" surtout que ce genre de petit geste (une bénédiction), ça ne leur coûte absolument rien :non:

Je vis en Allemagne je suis bien au courant.. donc selon toi on peut péché et même se montrer hérétique pour quelques impôts ? :rire:

T’es juif ? :(

Données du topic

Auteur
KonigLudwig
Date de création
11 mai 2021 à 09:22:58
Date de suppression
11 mai 2021 à 09:43:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 221