Topic de Hommedefrance :

Je suis victime du french dream

  • 1

Grandis en HLM, collège ZEP, Lycée de wesh dans le 93 + Parents prolétaires (ouvrier et employé) :rire:

Bac à Master 2 à 23 ans avec 3 années d'alternance et jobs étudiant :rire:

Recruter dans une grande entreprise pour toucher la modique bourse 1900 euros :rire:

En avoir marre de l'entreprise et en tant que patriote m'engager dans l'armée. 27 ans je suis à 2200 euros :rire: des OPEX de prévus et des OPINT déjà réalisée :rire:

Propriétaire sans crédit (j'ai mis toute mes économies) pour un 40 m2 à 120 000 euros :rire:

En couple depuis 1 an avec une femme de droite, blonde et raciste (perle) après 1 relation de 8 ans qui a fini en échec et des coucheries d'une nuit entre temps. :rire:

27 ans, 140 000 euros de patrimoine, militaire.

Objectif 45 ans : Maison à 35X XXX euros en 2ème voir 3 ème couronne d'une ville moyenne + 2 enfants + pas de divorce + pension militaire avec un job plaisir comme garde forestier. :ok:

French dream.

C'est carré :oui: Mais attention à ne pas essayer de tout prévoir sinon tu te gache le plaisir de vivre

Et sinon, ta meuf est vraiment raciste? Pourquoi? et pourquoi tu sortirais avec une raciste? :question:

  • 1

Données du topic

Auteur
Hommedefrance
Date de création
9 mai 2021 à 17:20:16
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 349