Topic de route67 :

Quand j'étais au collège, j'avais pris rdv avec le CPE

• 1

Pour ne plus aller en cours de Musique, car je n'aimais pas.
Il a dit non.

Je ne sais pas comment cette idée ait pu me sembler bonne :(

J'avais fait la même pour le latin, option que j'avais moi même choisi, je me suis dis je peux l'enlever du coup.

Ben en fait non.

Le 11 mai 2021 à 07:29:35 :
J'avais fait la même pour le latin, option que j'avais moi même choisi, je me suis dis je peux l'enlever du coup.

Ben en fait non.

Tu parles latin maintenant ? :hap:

Les cours de musique bordel :rire:

Art plastique, techno, les cours qui ne servent à rien, j'aimerais ajouter EPS mais le problème c'est que t'as des tas de gosses qui feraient pas de sport s'ils en faisaient pas en classe :hap:

Vas sérieusement falloir me dire à quoi l'art plastique et la musique t'apporte un truc :pf:

Je sais juste conjuguer le verbe être au présent, en 3 ans de latin, c'est plutôt pas mal :hap:

Le 11 mai 2021 à 07:29:35 :

Ben en fait non.

j'ai failli tomber dans le piège :peur:

Le 11 mai 2021 à 07:31:57 :
Les cours de musique bordel :rire:

Art plastique, techno, les cours qui ne servent à rien, j'aimerais ajouter EPS mais le problème c'est que t'as des tas de gosses qui feraient pas de sport s'ils en faisaient pas en classe :hap:

Vas sérieusement falloir me dire à quoi l'art plastique et la musique t'apporte un truc :pf:

Notre prof de musique disait que ça servait aux élèves de voyager :hap:

Sinon, toujours le modèle britannique où ils font de la flûte traversière à 3 ans (c'est toujours mieux dans les autres pays pour les profs)

Le 11 mai 2021 à 07:32:14 :
Je sais juste conjuguer le verbe être au présent, en 3 ans de latin, c'est plutôt pas mal :hap:

Futur Vaticannais :rire:

Sum est le verbe "être" à la première personne su singulier au présent de l'indicatif. Es est la deuxième personne au singulier du présent de l'indicatif. Esse est l'infinitif présent du verbe être et fui est la première personne du singulier du verbe "être" à l'indicatif parfait.
  • 1

Données du topic

Auteur
route67
Date de création
11 mai 2021 à 07:26:01
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 317