Topic de Onaimelecharbon :

Jai une bouteille de «tussidane » qui traine sur mon bureau

Supprimé

Le 13 mai 2021 à 01:52:20 :
ah oui bordel le tussidane ça envoie :rire:

J'en prenais quand j'avais une forte toux t'es bien défoncé pendant quelques heures :rire:

Par contre c'est rien à côté de l'atarax ou du klipal :rire:

Ca te defonce combien de temps? Et genre demain je serais op ou je serais encore def?

Le 13 mai 2021 à 01:52:54 :

Le 13 mai 2021 à 01:48:08 :

Le 13 mai 2021 à 01:47:05 :

Le 13 mai 2021 à 01:44:00 :
+ je suis pas mineur kheyou jai presque 21ans :rire:

Bon ça va alors :hap:

Sinon je te jure que c'est un truc vraiment ultra fort, c'est un hallucinogène très puissant, ça a absolument rien à voir avec l'alcool
Si tu me crois pas fais tes recherches tu verras, fais gaffe khey ça peut t'emmener loin ce truc

Jai deja fais de sacrée trip a la weed je pense pouvoir gerer

Jai un sirop mais avec le sucre «faux » (manitol) jai lu que ca donne des diarhée cest vrai?

Fais gaffe fais gaffe, c'est pas pareil que la weed loin de là :hap:
Après si tu veux tripper vas y mais c'est une délire chelou, je l'ai comparé au LSD mais en terme de vibe ça a rien à voir

Le trip est dissocié, complètement en dehors du réel, c'est froid, mécanique, sombre... Faut être bien accroché

Tu me conseil quoi comme premiere experience? Je fais 80kg environ. Si je bois toute la bouteille cest trop?

J'ai pas lu le topic mais rhey si c'est la version normale c'est bon(bleu et blanche) si c'est jaune et bleu (version sans sucre) t'auras la chiasse.

Faut boire toute la bouteille et t'inquiète c'est pas ultra fort, le meilleur diluant c'est l'eau, bone chance le goût d'orange es-tu infâme

Le 13 mai 2021 à 01:53:58 :
enjoy ta chiasse , une bouteille ca va rien te faire , tu vas juste etre leger vite fait

T'es fou ayaaa, 350mg de DXM ça peut l'envoyer dans un endroit ou on pourra plus jamais le récupérer hein :rire:

Le 13 mai 2021 à 01:56:51 :
J'ai pas lu le topic mais rhey si c'est la version normale c'est bon(bleu et blanche) si c'est jaune et bleu (version sans sucre) t'auras la chiasse.

Faut boire toute la bouteille et t'inquiète c'est pas ultra fort, le meilleur diluant c'est l'eau, bone chance le goût d'orange es-tu infâme

C'est la version sans sucre

Je peux contrer la chiasse? Style en buvant un smecta en meme temps

Le 13 mai 2021 à 01:52:20 :
ah oui bordel le tussidane ça envoie :rire:

J'en prenais quand j'avais une forte toux t'es bien défoncé pendant quelques heures :rire:

Par contre c'est rien à côté de l'atarax ou du klipal :rire:

L'atarax ça fait rien bordel

Le 13 mai 2021 à 01:57:38 :

Le 13 mai 2021 à 01:56:51 :
J'ai pas lu le topic mais rhey si c'est la version normale c'est bon(bleu et blanche) si c'est jaune et bleu (version sans sucre) t'auras la chiasse.

Faut boire toute la bouteille et t'inquiète c'est pas ultra fort, le meilleur diluant c'est l'eau, bone chance le goût d'orange es-tu infâme

C'est la version sans sucre

Je peux contrer la chiasse? Style en buvant un smecta en meme temps

Prends pas alors, tu vas gerber et chier en même temps aya, tu peux demander la version avec sucre à la pharmacie même si l'ordonnance indique la version sans

C'est puissant quand t'en prends beaucoup et vu que t'y connais rien prends pas

Le 13 mai 2021 à 01:57:54 :

Le 13 mai 2021 à 01:52:20 :
ah oui bordel le tussidane ça envoie :rire:

J'en prenais quand j'avais une forte toux t'es bien défoncé pendant quelques heures :rire:

Par contre c'est rien à côté de l'atarax ou du klipal :rire:

L'atarax ça fait rien bordel

un comprimé d'atarax et t'es détruit qu'est-ce que tu racontes :rire:

Le 13 mai 2021 à 01:41:18 :
Touche pas à ça, c'est limite plus fort que le LSD si t'as le malheur de trop en prendre/de mal réagir
Possibilité de séquelle et tout, j'exagère pas c'est vraiment un truc qu'il faut pas prendre quand on est mineur le DXM, même majeur d'ailleurs :rire:

J'en ai lu des conneries sur ce forum mais là t'as explosé les records

L'op t'auras rien à part une bonne chiasse et un gros mal de bide, j'ai essayé il y a à peine deux semaines

Le 13 mai 2021 à 02:02:05 :

Le 13 mai 2021 à 01:57:54 :

Le 13 mai 2021 à 01:52:20 :
ah oui bordel le tussidane ça envoie :rire:

J'en prenais quand j'avais une forte toux t'es bien défoncé pendant quelques heures :rire:

Par contre c'est rien à côté de l'atarax ou du klipal :rire:

L'atarax ça fait rien bordel

un comprimé d'atarax et t'es détruit qu'est-ce que tu racontes :rire:

J'en prenais au lycée pour l'angoisse avant de passer aux benzos, d'ailleurs c'est un médoc donc c'est pas censé te détruire avec un seul cachet, tu t'es tapé un bon effet placebo

Le 13 mai 2021 à 02:03:11 :

Le 13 mai 2021 à 01:41:18 :
Touche pas à ça, c'est limite plus fort que le LSD si t'as le malheur de trop en prendre/de mal réagir
Possibilité de séquelle et tout, j'exagère pas c'est vraiment un truc qu'il faut pas prendre quand on est mineur le DXM, même majeur d'ailleurs :rire:

J'en ai lu des conneries sur ce forum mais là t'as explosé les records

L'op t'auras rien à part une bonne chiasse et un gros mal de bide, j'ai essayé il y a à peine deux semaines

Prenez la bouteille bleue et blanche avec sucre misère de misère et aucun risque de chiasse j'ai testé tellement de fois bordel

Le 13 mai 2021 à 02:03:11 :

Le 13 mai 2021 à 01:41:18 :
Touche pas à ça, c'est limite plus fort que le LSD si t'as le malheur de trop en prendre/de mal réagir
Possibilité de séquelle et tout, j'exagère pas c'est vraiment un truc qu'il faut pas prendre quand on est mineur le DXM, même majeur d'ailleurs :rire:

J'en ai lu des conneries sur ce forum mais là t'as explosé les records

L'op t'auras rien à part une bonne chiasse et un gros mal de bide, j'ai essayé il y a à peine deux semaines

Ayaa je vois qu'on voit le monde uniquement de part ses petites expériences persos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Fais quelques recherches sur le DXM tu verras si ça défonce pas un plateau 4 :rire:

Prend la bouteille en entiere arrete pour 80kg t'es large de casser les couilles tu as déjà décidé de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 13 mai 2021 à 02:05:44 Starlight_420 a écrit :

Le 13 mai 2021 à 02:03:11 :

Le 13 mai 2021 à 01:41:18 :
Touche pas à ça, c'est limite plus fort que le LSD si t'as le malheur de trop en prendre/de mal réagir
Possibilité de séquelle et tout, j'exagère pas c'est vraiment un truc qu'il faut pas prendre quand on est mineur le DXM, même majeur d'ailleurs :rire:

J'en ai lu des conneries sur ce forum mais là t'as explosé les records

L'op t'auras rien à part une bonne chiasse et un gros mal de bide, j'ai essayé il y a à peine deux semaines

Ayaa je vois qu'on voit le monde uniquement de part ses petites expériences persos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Fais quelques recherches sur le DXM tu verras si ça défonce pas un plateau 4 :rire:

tu penses quil va atteindre ce plateau avec un seul flacon et ses 80 kg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Si t'as pas d'antistaminiques laisse tomber

Le 13 mai 2021 à 02:08:21 :
Si t'as pas d'antistaminiques laisse tomber

Ça grate pas du tout

Le sirop tussi :enfer:

Le ratio défonce / mal de bide est largement en ta défaveur avec cette saloperie

Autant les cachets ça passe trql mais là ...

tu penses quil va atteindre ce plateau avec un seul flacon et ses 80 kg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

J'ai jamais pris sous forme de sirop donc je connais pas les dosages, mais ce qu'il faut savoir c'est que le DXM c'est traître des fois
Moi la première fois 250mg ça m'avait DETRUIT la gueule, après je faisais 54kg à l'époque :hap:

Le 13 mai 2021 à 02:05:44 :

Le 13 mai 2021 à 02:03:11 :

Le 13 mai 2021 à 01:41:18 :
Touche pas à ça, c'est limite plus fort que le LSD si t'as le malheur de trop en prendre/de mal réagir
Possibilité de séquelle et tout, j'exagère pas c'est vraiment un truc qu'il faut pas prendre quand on est mineur le DXM, même majeur d'ailleurs :rire:

J'en ai lu des conneries sur ce forum mais là t'as explosé les records

L'op t'auras rien à part une bonne chiasse et un gros mal de bide, j'ai essayé il y a à peine deux semaines

Ayaa je vois qu'on voit le monde uniquement de part ses petites expériences persos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Fais quelques recherches sur le DXM tu verras si ça défonce pas un plateau 4 :rire:

Non mais dire que le dxm c'est plus fort que le LSD faut le faire quand même, quand j'ai essayé il y a deux semaines, j'ai eu aucun effet, et j'ai eu un gros mal de bide et l'estomac rempli de gaz pendant des heures, j'ai cru que j'allais crever, pourtant j'ai l'habitude de prendre des drogues. J'ai chié liquide toute la nuit, ça s'arrêtait pas, à la fin c'était du sang qui sortait de mon cul.

Pour se défoncer au dxm c'est sûrement pas au sirop qu'il faut le faire, c'est plus dangereux qu'autre chose

Données du topic

Auteur
Onaimelecharbon
Date de création
13 mai 2021 à 01:39:34
Date de suppression
13 mai 2021 à 02:22:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 102