Jai une bouteille de «tussidane » qui traine sur mon bureau
SuppriméLe 13 mai 2021 à 01:52:20 :
ah oui bordel le tussidane ça envoieJ'en prenais quand j'avais une forte toux t'es bien défoncé pendant quelques heures
Par contre c'est rien à côté de l'atarax ou du klipal
Ca te defonce combien de temps? Et genre demain je serais op ou je serais encore def?
Le 13 mai 2021 à 01:52:54 :
Le 13 mai 2021 à 01:48:08 :
Le 13 mai 2021 à 01:47:05 :
Le 13 mai 2021 à 01:44:00 :
+ je suis pas mineur kheyou jai presque 21ansBon ça va alors
Sinon je te jure que c'est un truc vraiment ultra fort, c'est un hallucinogène très puissant, ça a absolument rien à voir avec l'alcool
Si tu me crois pas fais tes recherches tu verras, fais gaffe khey ça peut t'emmener loin ce trucJai deja fais de sacrée trip a la weed je pense pouvoir gerer
Jai un sirop mais avec le sucre «faux » (manitol) jai lu que ca donne des diarhée cest vrai?
Fais gaffe fais gaffe, c'est pas pareil que la weed loin de là
Après si tu veux tripper vas y mais c'est une délire chelou, je l'ai comparé au LSD mais en terme de vibe ça a rien à voirLe trip est dissocié, complètement en dehors du réel, c'est froid, mécanique, sombre... Faut être bien accroché
Tu me conseil quoi comme premiere experience? Je fais 80kg environ. Si je bois toute la bouteille cest trop?
J'ai pas lu le topic mais rhey si c'est la version normale c'est bon(bleu et blanche) si c'est jaune et bleu (version sans sucre) t'auras la chiasse.
Faut boire toute la bouteille et t'inquiète c'est pas ultra fort, le meilleur diluant c'est l'eau, bone chance le goût d'orange es-tu infâme
Le 13 mai 2021 à 01:53:58 :
enjoy ta chiasse , une bouteille ca va rien te faire , tu vas juste etre leger vite fait
T'es fou ayaaa, 350mg de DXM ça peut l'envoyer dans un endroit ou on pourra plus jamais le récupérer hein
Le 13 mai 2021 à 01:56:51 :
J'ai pas lu le topic mais rhey si c'est la version normale c'est bon(bleu et blanche) si c'est jaune et bleu (version sans sucre) t'auras la chiasse.Faut boire toute la bouteille et t'inquiète c'est pas ultra fort, le meilleur diluant c'est l'eau, bone chance le goût d'orange es-tu infâme
C'est la version sans sucre
Je peux contrer la chiasse? Style en buvant un smecta en meme temps
Le 13 mai 2021 à 01:52:20 :
ah oui bordel le tussidane ça envoieJ'en prenais quand j'avais une forte toux t'es bien défoncé pendant quelques heures
L'atarax ça fait rien bordel
Le 13 mai 2021 à 01:57:38 :
Le 13 mai 2021 à 01:56:51 :
J'ai pas lu le topic mais rhey si c'est la version normale c'est bon(bleu et blanche) si c'est jaune et bleu (version sans sucre) t'auras la chiasse.Faut boire toute la bouteille et t'inquiète c'est pas ultra fort, le meilleur diluant c'est l'eau, bone chance le goût d'orange es-tu infâme
C'est la version sans sucre
Je peux contrer la chiasse? Style en buvant un smecta en meme temps
Prends pas alors, tu vas gerber et chier en même temps aya, tu peux demander la version avec sucre à la pharmacie même si l'ordonnance indique la version sans
Renseigne toi avant de faire une connerie
Le 13 mai 2021 à 01:57:54 :
un comprimé d'atarax et t'es détruit qu'est-ce que tu racontes
Le 13 mai 2021 à 01:41:18 :
Touche pas à ça, c'est limite plus fort que le LSD si t'as le malheur de trop en prendre/de mal réagir
Possibilité de séquelle et tout, j'exagère pas c'est vraiment un truc qu'il faut pas prendre quand on est mineur le DXM, même majeur d'ailleurs
J'en ai lu des conneries sur ce forum mais là t'as explosé les records
L'op t'auras rien à part une bonne chiasse et un gros mal de bide, j'ai essayé il y a à peine deux semaines
Le 13 mai 2021 à 02:02:05 :
Le 13 mai 2021 à 01:57:54 :
un comprimé d'atarax et t'es détruit qu'est-ce que tu racontes
J'en prenais au lycée pour l'angoisse avant de passer aux benzos, d'ailleurs c'est un médoc donc c'est pas censé te détruire avec un seul cachet, tu t'es tapé un bon effet placebo
Le 13 mai 2021 à 02:03:11 :
Touche pas à ça, c'est limite plus fort que le LSD si t'as le malheur de trop en prendre/de mal réagir
Possibilité de séquelle et tout, j'exagère pas c'est vraiment un truc qu'il faut pas prendre quand on est mineur le DXM, même majeur d'ailleursJ'en ai lu des conneries sur ce forum mais là t'as explosé les records
L'op t'auras rien à part une bonne chiasse et un gros mal de bide, j'ai essayé il y a à peine deux semaines
Prenez la bouteille bleue et blanche avec sucre misère de misère et aucun risque de chiasse j'ai testé tellement de fois bordel
Possibilité de séquelle et tout, j'exagère pas c'est vraiment un truc qu'il faut pas prendre quand on est mineur le DXM, même majeur d'ailleursJ'en ai lu des conneries sur ce forum mais là t'as explosé les records
Ayaa je vois qu'on voit le monde uniquement de part ses petites expériences persos ?
Fais quelques recherches sur le DXM tu verras si ça défonce pas un plateau 4
Prend la bouteille en entiere arrete pour 80kg t'es large de casser les couilles tu as déjà décidé de toute façon
Le 13 mai 2021 à 02:05:44 Starlight_420 a écrit :
Ayaa je vois qu'on voit le monde uniquement de part ses petites expériences persos ?
tu penses quil va atteindre ce plateau avec un seul flacon et ses 80 kg
Le 13 mai 2021 à 02:08:21 :
Si t'as pas d'antistaminiques laisse tomber
Ça grate pas du tout
Le sirop tussi :enfer:
Le ratio défonce / mal de bide est largement en ta défaveur avec cette saloperie
Autant les cachets ça passe trql mais là ...
Le 13 mai 2021 à 02:05:44 :
Non mais dire que le dxm c'est plus fort que le LSD faut le faire quand même, quand j'ai essayé il y a deux semaines, j'ai eu aucun effet, et j'ai eu un gros mal de bide et l'estomac rempli de gaz pendant des heures, j'ai cru que j'allais crever, pourtant j'ai l'habitude de prendre des drogues. J'ai chié liquide toute la nuit, ça s'arrêtait pas, à la fin c'était du sang qui sortait de mon cul.
Pour se défoncer au dxm c'est sûrement pas au sirop qu'il faut le faire, c'est plus dangereux qu'autre chose
Données du topic
- Auteur
- Onaimelecharbon
- Date de création
- 13 mai 2021 à 01:39:34
- Date de suppression
- 13 mai 2021 à 02:22:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC