A quelques millimètres d'ossatures
Le 13 mai 2021 à 01:39:39 :
Up moi aussi
Bon, ce topic a pour but de démontrer que n'importe quel mec né avec un squelette de merde a plus ou moins perdu d'avance au jeu de la vie. Je vais pas y aller par 4 chemins, je vais aborder plusieurs points différents de manière claire et concise
1- la beauté du visage est déterminée à 90% par le squelette
SPOIL
bon ça c'est pas un scoop, j'espère que vous découvrez rien, c'est sans doute le point le plus important du topic mais je ne vais plus en reparler donc si vous ne me croyez pas allez voir les vidéos de Tn Dna à ce sujet. Je ne vais pas parler de la taille non plus dans ce topic, car il faudrait carrément que j'en fasse un autre dédié à ça.
2- La masse musculaire maximale que vous pouvez gagner est corrélée positivement avec l'épaisseur de votre squelette
squelette épais = trait masculin.
squelette fin = trait féminin.
squelette épais = alpha.
squelette fin = bêta.
voici la formule trouvée par Dr. Casey Butt (diplômé en physique, mathématiques appliquées, mathématiques pures, biochimie, génie électrique, maîtrise en génie mécanique et d'un doctorat). Outre la taille, évidemment, elle prend aussi en compte la circonférence de vos poignets et celle de vos chevilles. Plus ils sont fins, plus vous aurez de mal à prendre du muscle.
Pourquoi la circonférence des poignets et des chevilles ne direz-vous ? Car ce sont parmi les seuls endroits du corps qui ne sont recouverts par aucun muscle et qui témoignent donc de la taille globale de tous les os de votre corps, dans l'hypothèse que toute proportionnalité soit gardée.
3- Si malgré ce handicap vous parvenez quand même à atteindre votre masse musculaire maximale, vous resterez un mâle beta.
Voilà à quoi ressemblent les mecs qui ne sont pas faits pour la muscu après des années de muscu
En plus d'avoir l'air ridicules ils ont aussi plus de mal à être secs car la surface recouverte par l'extérieur de leurs os étant petite, tous les tissus adipeux ne sont pas "étirés".SPOIL
4- Avec un squelette fin, vous ne serez respecté ni des hommes ni des femmes.
Vous ne serez jamais vu comme viril ou masculin. On a tendance à dire que c'est la taille qui impose le respect, mais même avec une taille normale, si vos poignets ressemblent à ça vous serez toujours vu comme un mâle inférieur. Impossible d'avoir l'air agressif ou de faire peur aux autres hommes avec des avants bras mikado qui risqueraient de se briser au premier choc.
Impossible d'imposer le respect avec un squelette de fragile. Voici 2 exemples extrêmes, mais regardez juste la différence :
C'est exactement la même chose pour les femmes, mais en pire.
Les femmes sont biologiquement attirées par les hommes plus matures qu'elles tandis que les hommes sont plus attirés par les femmes jeunes car la jeunesse est signe de fertilité. Le développement du squelette est un indicateur de l'âge d'un individu, et on a tendance a reconnaître l'âge osseux d'un personne plus facilement que son âge réel. Les femmes sont aussi naturellement attirées par les hommes qui ont des clavicules larges
Si vous avez un squelette de préadolescent, jamais dans votre vie vous ne pourrez prendre un femme violemment sur un lit et la soulever en la baisant
Vous imaginez sérieusement un mec comme ça claquer le cul de sa meuf en levrette ? Non, jamais. Au mieux ça fera "clic" mais jamais "CLAC" Votre crédibilité masculine est totalement inexistante avec un squelette pareil.
5-Conclusion
Il faut de tout pour faire un monde. Aucune attitude, aucun état d'esprit, aucun comportement ne pourra compensera votre retard génétique. Vous êtes nés bêta vous resterez bêta. La muscu ne vous sera pas utile car vous devrez fournir plus d'efforts que les autres pour un résultat qui n'en vaudra pas la peine. Si vous êtes concernés par ce topic, je vous encourage vivement de prendre conscience de votre situation pour arrêter d'espérer pour rien. C'est cruel mais c'est naturel
Et on ne peut rien contre la nature.
Le 14 mai 2021 à 07:28:51 :
Bon, ce topic a pour but de démontrer que n'importe quel mec né avec un squelette de merde a plus ou moins perdu d'avance au jeu de la vie. Je vais pas y aller par 4 chemins, je vais aborder plusieurs points différents de manière claire et concise1- la beauté du visage est déterminée à 90% par le squelette
SPOIL
bon ça c'est pas un scoop, j'espère que vous découvrez rien, c'est sans doute le point le plus important du topic mais je ne vais plus en reparler donc si vous ne me croyez pas allez voir les vidéos de Tn Dna à ce sujet. Je ne vais pas parler de la taille non plus dans ce topic, car il faudrait carrément que j'en fasse un autre dédié à ça.2- La masse musculaire maximale que vous pouvez gagner est corrélée positivement avec l'épaisseur de votre squelette
squelette épais = trait masculin.
squelette fin = trait féminin.
squelette épais = alpha.
squelette fin = bêta.voici la formule trouvée par Dr. Casey Butt (diplômé en physique, mathématiques appliquées, mathématiques pures, biochimie, génie électrique, maîtrise en génie mécanique et d'un doctorat). Outre la taille, évidemment, elle prend aussi en compte la circonférence de vos poignets et celle de vos chevilles. Plus ils sont fins, plus vous aurez de mal à prendre du muscle.
Pourquoi la circonférence des poignets et des chevilles ne direz-vous ? Car ce sont parmi les seuls endroits du corps qui ne sont recouverts par aucun muscle et qui témoignent donc de la taille globale de tous les os de votre corps, dans l'hypothèse que toute proportionnalité soit gardée.
3- Si malgré ce handicap vous parvenez quand même à atteindre votre masse musculaire maximale, vous resterez un mâle beta.
Voilà à quoi ressemblent les mecs qui ne sont pas faits pour la muscu après des années de muscu
En plus d'avoir l'air ridicules ils ont aussi plus de mal à être secs car la surface recouverte par l'extérieur de leurs os étant petite, tous les tissus adipeux ne sont pas "étirés".SPOIL4- Avec un squelette fin, vous ne serez respecté ni des hommes ni des femmes.
Vous ne serez jamais vu comme viril ou masculin. On a tendance à dire que c'est la taille qui impose le respect, mais même avec une taille normale, si vos poignets ressemblent à ça vous serez toujours vu comme un mâle inférieur. Impossible d'avoir l'air agressif ou de faire peur aux autres hommes avec des avants bras mikado qui risqueraient de se briser au premier choc.
Impossible d'imposer le respect avec un squelette de fragile. Voici 2 exemples extrêmes, mais regardez juste la différence :C'est exactement la même chose pour les femmes, mais en pire.
Les femmes sont biologiquement attirées par les hommes plus matures qu'elles tandis que les hommes sont plus attirés par les femmes jeunes car la jeunesse est signe de fertilité. Le développement du squelette est un indicateur de l'âge d'un individu, et on a tendance a reconnaître l'âge osseux d'un personne plus facilement que son âge réel. Les femmes sont aussi naturellement attirées par les hommes qui ont des clavicules largesSi vous avez un squelette de préadolescent, jamais dans votre vie vous ne pourrez prendre un femme violemment sur un lit et la soulever en la baisant
Vous imaginez sérieusement un mec comme ça claquer le cul de sa meuf en levrette ? Non, jamais. Au mieux ça fera "clic" mais jamais "CLAC" Votre crédibilité masculine est totalement inexistante avec un squelette pareil.5-Conclusion
Il faut de tout pour faire un monde. Aucune attitude, aucun état d'esprit, aucun comportement ne pourra compensera votre retard génétique. Vous êtes nés bêta vous resterez bêta. La muscu ne vous sera pas utile car vous devrez fournir plus d'efforts que les autres pour un résultat qui n'en vaudra pas la peine. Si vous êtes concernés par ce topic, je vous encourage vivement de prendre conscience de votre situation pour arrêter d'espérer pour rien. C'est cruel mais c'est naturel
Et on ne peut rien contre la nature.
Merci mais ce n'est pas celui-ci
A quelques millimètres d'ossatures concerne l'ossature du visage, et c'est un petit pavé, on parle notamment de ne jamais ressentir une chatte etc
Données du topic
- Auteur
- LeTravail
- Date de création
- 13 mai 2021 à 01:33:17
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 61