[FIC] Célestin tout puissant
Merci mais je vais dormir là crayon, je continuerai tout à l'heure en attendant tu peut relire ou écouter cette musique qui rends joie mon coeur
Célestin se réveilla d'un coup, il regarda et s'aperçut qu'il était dans une prairie, il commença à avancer, il avait que de l'herbe et une forêt au loin qui semblait être profonde, il s'arrêta de marcher pour se gratter la tête et regarder autour.
: Mais ou est-ce que je suis ? Qu'est-ce qui s'est passé ? J'étais devant mon pc avec ma nourriture et...
Il continua à marcher jusqu'à ce qu'il arrive devant la forêt, il regarda à l'intérieur, mais celle-ci était noire et ça ne lui donnait pas envie de rentrer dedans, il hésita quand une personne lui tapota l'épaule, c'était un homme avec une capuche noir, Célestin sursauta et regarda la personne.
: Qui es-tu jeune homme ? Et que fais-tu ici à L'oréa ?
: Je... je ne sais pas... je me trouvais dans ma chambre et puis d'un coup... je ne..ne sais pas, je me suis retrouvé ici...
: Donne-moi ton nom et prénom jeune homme, que je regarde si tu es bien à ta place ?
: Je... je suis Célestin Risitas et vous qui êtes-vous ?
"L'homme sorti un cahier et regarda dedans, il le feuilleta de long en travers, il semblait être surpris de voir Célestin, il ferma d'un coup bref le cahier et regarda Célestin qui le regardait jouer avec son cahier et le refermer."
: Étrange, Célestin tu ne devais pas venir avant longtemps, je me demande ce qu'il s'est passé, normalement tu accèdes à cet endroit quand tu décèdes.
: Décéder... ça veut... ça veut dire, que je suis mort ?
: Techniquement, tu devrais être mort beaucoup plus tard, il est marqué que tu es mort d'une crise cardiaque pourtant, tu me sembles être pleine santé Célestin... est-ce que quelqu'un t'a menacé ou tu as bu une chose empoisonnée ?
: Ben non... j'ai subi juste une journée épouvantable hier, j'ai pratiquement rien mangé et j'ai bu seulement l'eau de la maison m'sieur...
"L'œil de l'homme devint clair et brilla d'un coup, il hocha la tête de gauche à droite et regarda à nouveau Célestin qui ne comprenait pas la situation qui semblait être dépourvu de l'homme qui lui parlait, il attendait..."
: Je vois... celui qui t'a tué possède une arme redoutable qui n'a pas été une boisson, et il semblerait qu'un futur glorieux t'attendent, des gens ont des projets pour toi.
: Une arme redoutable ? Quel est celle-ci et quel est cette...
"Il n'eut pas le temps de finir la phrase, quand il eut une lumière céleste qui emporta Célestin celui-ci se retrouva dans un lieu qui lui semblait encore méconnu, d'autres personnes se trouvaient à côté de lui et attendait une chose de Célestin"
Le 13 mai 2021 à 01:35:32 :
Beaucoup de fics en ce moment
L'infirmier arriva dans la chambre de Célestin et il regarda tout le monde
: Infirmier 1 ? Qui est cette personne.
: Lui, c'est Henry, il a une jambe cassée suite à un concert qui a été mouvementé, il devrait sortir dans quelques jours.
: D'accord et aucun changement au niveau des douleurs ?
: Euh... ? Il avait mal à la jambe ?
: Il était sous morphine pourquoi êtes-vous étonnée ?
Le médecin regarda et se rendit compte que la morphine été complétement vidé
: Qu'est-ce qui s'est passé avec ses dosages ? Qui était l'infirmier qui s'est occupé de ce cas ?
: Je... je ne comprends pas... tout était nickel ce matin...
: Bon, on enquêtera là-dessus, mais taisez-vous surtout...
L'infirmier se retourna et regarda les autres patients, il se dirigea vers Célestin pour voir un peu les détails qui l'avaient mené à l'hôpital, il s'étonna, car Célestin était assez jeune, Célestin revenez petit à petit à lui
À partir de là, de ce récit vous allez pouvoir décider en choisissant soit le A ou le B
A : Célestin ouvre les yeux et tends les bras
B : Célestin continue à faire semblant de dormir
À vos votes ;) et bonne journée !
Donc vous avez choisi A
Célestin ouvre petit à petit les yeux, une fois, il s'étire de tout son long ainsi que les bras, le médecin le regarda, il était aussi perdu dans ses pensées.
: Ah ! Vous êtes réveillé, jeune homme ça fait quelques jours que vous êtes dans le coma, c'est étrange d'ailleurs...
: Vous avez eu une crise cardiaque, c'est étonnant, car vous avez 18 ans et vous semblez être en pleine santé.
Célestin en regardant ses bras, en l'ayant observé, il aperçut qu'il avait le téléphone du médecin, il fut d'abord surpris puis il regarda à nouveau le médecin avec un peu de gêne, car lui-même ne savait pas comment c'était arrivé là.
: Je ne sais pas comment ça se fait, mais j'ai votre téléphone...
Célestin ouvrit sa main et regarda le médecin qui était surpris et choqué, il se gratta la tête et il appela une collègue médecin, Célestin lui tendit le téléphone pendant ce temps-là pour lui redonner ceci, il ne comprenait pas tout ce qu'il se passait.
: Mlle Anya venez ici tout de suite !
Il se retourna et alla dans le couloir, mais il semblait parler dans le vide, Célestin quant à lui, il avait posé le téléphone sur le lit et regarder à la fenêtre, il faisait jour, mais il pleuvait et le ciel était assez ombragés.
A: Vous pensez à l'infirmière et une pensée que vous pouvez écrire à la suite.
B : Vous attendez le médecin qui est parti dans le couloir attendre mlle Anya
Données du topic
- Auteur
- Magizien
- Date de création
- 11 mai 2021 à 03:06:52
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32