Topic de Kalizora :

Qui ACHETE mon MANTEAU et me SAUVE LA VIE ?

Supprimé
  • 1

Je résume vulgairement, je suis étudiant en troisieme année, j'ai pas de famille, personne pour dépanner et j'ai moins de 5 jours pour trouver la thune (250) pour mon loyer où je suis à la rue. Je propose donc mon unique trésor familiale à internet : un magnifique manteau de fourrure et de peau de bison jamais porté ( sauf photo ) datant du 20eme :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620399773-soy.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620399740-f3b51b009a7a75e6dfe4a8184d80a76e.png

Elle est douce, soyeuse, coupe vent, s'adapte à toute les corpulences, certifié vraie fourrure et test de l'aiguille réussie avec brio malheureusement pour avoir le papier du certificat faut payer 50 balles bref. Estimée à 800e par une pouffe d'une boutique de revente de luxe car c'est pas la période, je décide de la vendre à perte à 300-400 sur facebook, vinted, leboncoin et toutes ces conneries, et je me fais gangbang dans tous les sens "blabla on accepte pas la peau d'animal en vente" bordel comme si j'étais braconnier. La vendeuse m'avait dit "c'est un héritage empoisonné" quelle salope.

Je cherche despérement quelqu'un, ptet une daronne meme si c'est unisexe, qui accepterait de m'acheter cette veste qui coute du fric mais qui est mon dernier espoir de pas dormir dehors comme un clodo.

Non je suis pas un random carton, je suis celui qui payait le mcdo au khey qui s'était retrouvé à la rue, j'ai déjà hebergé un khey viré de chez ses parents chez moi, sauf que là c'est moi la grosse larve qui a besoin d'aide, achetez ma veste mon seul héritage familial putain :snif: je peux ajouter une boussole militaire authenique des années 80 en plus de la veste.

tu es une kheyette?? photo de toi avec le manteau stp
Je suis pas une kheyette putain, si c'était le cas j'aurais déjà trouvé une coloc gratuite contre mon cul