Topic de Kalizora :

Qui ACHETE mon MANTEAU et me SAUVE LA VIE ?

Supprimé
  • 1

Je résume vulgairement, je suis étudiant en troisieme année, j'ai pas de famille, personne pour dépanner et j'ai moins de 5 jours pour trouver la thune (250) pour mon loyer où je suis à la rue. Je propose donc mon unique trésor familiale à internet : un magnifique manteau de fourrure et de peau de bison jamais porté ( sauf photo ) datant du 20eme :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620399773-soy.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620399740-f3b51b009a7a75e6dfe4a8184d80a76e.png

Elle est douce, soyeuse, coupe vent, s'adapte à toute les corpulences, certifié vraie fourrure et test de l'aiguille réussie avec brio malheureusement pour avoir le papier du certificat faut payer 50 balles bref. Estimée à 800e par une pouffe d'une boutique de revente de luxe car c'est pas la période, je décide de la vendre à perte à 300-400 sur facebook, vinted, leboncoin et toutes ces conneries, et je me fais gangbang dans tous les sens "blabla on accepte pas la peau d'animal en vente" bordel comme si j'étais braconnier. La vendeuse m'avait dit "c'est un héritage empoisonné" quelle salope.

Je cherche despérement quelqu'un, ptet une daronne meme si c'est unisexe, qui accepterait de m'acheter cette veste qui coute du fric mais qui est mon dernier espoir de pas dormir dehors comme un clodo.

Non je suis pas un random carton, je suis celui qui payait le mcdo au khey qui s'était retrouvé à la rue, j'ai déjà hebergé un khey viré de chez ses parents chez moi, sauf que là c'est moi la grosse larve qui a besoin d'aide, achetez ma veste mon seul héritage familial putain :snif: je peux ajouter une boussole militaire authenique des années 80 en plus de la veste.

tu es une kheyette?? photo de toi avec le manteau stp
Je suis pas une kheyette putain, si c'était le cas j'aurais déjà trouvé une coloc gratuite contre mon cul

Les mendiants cest NON. + ca va 250 euros pour le blouson de Mr (on ne se refuse rien).

Tu vas au Secours Populaire y'en a des nickels a 20 euros.

tu t'es surement déjà branlé dessus si t'es un furry :(
t'habite quelle département khey ?

Le 07 mai 2021 à 17:19:06 JillAndJohn a écrit :
Les mendiants cest NON. + ca va 250 euros pour le blouson de Mr (on ne se refuse rien).

Tu vas au Secours Populaire y'en a des nickels a 20 euros.

Je mendie pas je vends car j'ai rien d'autre de la valeur, je m'en fous de ta veste en pollen, je vends un héritage familiale qui coûte de l'argent et j'ai aucune opportunité de la vendre, tout ce que je veux c'est pouvoir payer mon loyer le temps des partiels bordel

On dirait un manteau de prostituee trav :rire:
tu pourrais le revendre sur le darknet sinon :oui:

Le 07 mai 2021 à 17:20:47 ubunchu a écrit :
tu t'es surement déjà branlé dessus si t'es un furry :(

Pas furry, infographiste + illustrateur

Le 07 mai 2021 à 17:20:57 GenerationGolem a écrit :
t'habite quelle département khey ?

Je suis dans le 57 près de thionville

Le 07 mai 2021 à 17:21:48 GenerationGolem a écrit :
tu pourrais le revendre sur le darknet sinon :oui:

Impossible ça prendrait trop de temps

20e et je viens le chercher mais pas plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536308273-violin-zoom1.jpg

Le 07 mai 2021 à 17:21:18 :

Le 07 mai 2021 à 17:19:06 JillAndJohn a écrit :
Les mendiants cest NON. + ca va 250 euros pour le blouson de Mr (on ne se refuse rien).

Tu vas au Secours Populaire y'en a des nickels a 20 euros.

Je mendie pas je vends car j'ai rien d'autre de la valeur, je m'en fous de ta veste en pollen, je vends un héritage familiale qui coûte de l'argent et j'ai aucune opportunité de la vendre, tout ce que je veux c'est pouvoir payer mon loyer le temps des partiels bordel

de totues façons meme si tu n'arrive pas à payer ton loyer ton bailleur ne peut pas te foutre dehors comme ca :ok:

Je connais des gens qui sont restés plusieurs mois sans payer pour partir sans vergogne apres et les bailleurs ne pouvaient rien faire :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Kalizora
Date de création
7 mai 2021 à 17:15:47
Date de suppression
7 mai 2021 à 17:32:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 282