Topic de KASVONIMITZ :

[ITALIE] Les SICILIENS et GRECS venez ici VITE

Supprimé
  • 1

Le 10 mai 2021 à 04:16:44 :
On dirait un Sicilien :rire: https://rarehistoricalphotos.com/young-stalin-1894-1919/

Une étude génétique réalisée sur le peuple sicilien a montré que 22,3% des individus appartenaient à l'haplogroupe E1b1b (typique des habitants d'Afrique du Nord ou du Proche-Orient), tandis que 27,89 % appartenaient à l'haplogroupe R1 (typique des Européens), 26,67 % à l'haplogroupe J (typique du Moyen-Orient et d'Anatolie) et enfin parmi les autres origines on retrouvait 7,11 % appartenant à l'haplogroupe G (typique du Caucase) et 6,08 % à l'haplogroupe T (typique de d'Asie du Sud et d'Afrique de l'Est).

Plus généralement, il semble que l'haplogroupe 'E1b1b' soit répandu chez 25 % des Grecs et des Siciliens. Toutefois, cela cache d'importantes disparités et ainsi, dans l'Est de la Sicile, l'haplogroupe prédominant est E1b1b avec 29 % alors que dans l'Ouest, R1 est prédominant et E1b1b semble n'être qu'aux alentours de 19 %

Bordel quand je dit a mes potes qu'ils ont des têtes de maghrébin ils nient en bloc j'avais raison depuis le début 700 ans de colonisation arabo-berbère laisse forcement des trace :peur:

va te faire soigner tes études sont fausses je suis italien mais pas sicilien
je te conseille pas de raconter tt ça devant eux
Bien ta grotte ? Tu crois qu'en 7 siècles les gens baisent pas entre eux ?

Le 10 mai 2021 à 04:25:22 :
va te faire soigner tes études sont fausses je suis italien mais pas sicilien
je te conseille pas de raconter tt ça devant eux

Premier négationniste qui nient l'évidence par fierté

Le 10 mai 2021 à 04:25:26 :
Bien ta grotte ? Tu crois qu'en 7 siècles les gens baisent pas entre eux ?

Je pensais pas que c'était autant

Le 10 mai 2021 à 04:25:22 :
va te faire soigner tes études sont fausses je suis italien mais pas sicilien
je te conseille pas de raconter tt ça devant eux

Totalement débile de nier ça hein c'est aussi le cas en Andalousie (sud de l'Espagne)

Bah rien de nouveau sous le soleil. Toute personne qui a un minimum de connaissances en histoire des peuples et en génétique sait que les Siciliens peuvent pas mal partager avec les orientaux.

Après eux-mêmes par fierté ne le diront jamais, et ça dépend d'un individu à l'autre, fais gaffe :hap:

oui la sicille c'est les arabes de l'italie c'est pas nouveau

Le 10 mai 2021 à 04:26:56 :

Le 10 mai 2021 à 04:25:22 :
va te faire soigner tes études sont fausses je suis italien mais pas sicilien
je te conseille pas de raconter tt ça devant eux

Totalement débile de nier ça hein c'est aussi le cas en Andalousie (sud de l'Espagne)

Pareil au Portugal

En gros portugais, andalous, siciliens, grecs = nos arabes d'Europe :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
KASVONIMITZ
Date de création
10 mai 2021 à 04:24:01
Date de suppression
10 mai 2021 à 04:39:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 303