Le 10 mai 2021 à 04:16:44 :
On dirait un Sicilien https://rarehistoricalphotos.com/young-stalin-1894-1919/
Une étude génétique réalisée sur le peuple sicilien a montré que 22,3% des individus appartenaient à l'haplogroupe E1b1b (typique des habitants d'Afrique du Nord ou du Proche-Orient), tandis que 27,89 % appartenaient à l'haplogroupe R1 (typique des Européens), 26,67 % à l'haplogroupe J (typique du Moyen-Orient et d'Anatolie) et enfin parmi les autres origines on retrouvait 7,11 % appartenant à l'haplogroupe G (typique du Caucase) et 6,08 % à l'haplogroupe T (typique de d'Asie du Sud et d'Afrique de l'Est).
Plus généralement, il semble que l'haplogroupe 'E1b1b' soit répandu chez 25 % des Grecs et des Siciliens. Toutefois, cela cache d'importantes disparités et ainsi, dans l'Est de la Sicile, l'haplogroupe prédominant est E1b1b avec 29 % alors que dans l'Ouest, R1 est prédominant et E1b1b semble n'être qu'aux alentours de 19 %
Bordel quand je dit a mes potes qu'ils ont des têtes de maghrébin ils nient en bloc j'avais raison depuis le début 700 ans de colonisation arabo-berbère laisse forcement des trace