[PHOTOS] Mon futur 9m² du CROUS/10 ? :rire:
Logement de Salah ABDESLAM en taule :
L'étudiant français moyen moins bien logé que le préparateur des attentats de 2015
Lui, a une télé, une douche, un toilette et une plaque chauffante, ce qui n'est pas le cas de bon nombre d'étudiants qui ont cuisine collective et chiotte sur le palier
Nofake bien-sûr : https://youtu.be/2AVsBDWa06s
Le 16 mai 2021 à 10:06:39 :
Logement de Salah ABDESLAM en taule :L'étudiant français moyen moins bien logé que le préparateur des attentats de 2015
Lui, a une télé, une douche, un toilette et une plaque chauffante, ce qui n'est pas le cas de bon nombre d'étudiants qui ont cuisine collective et chiotte sur le palier
Nofake bien-sûr : https://youtu.be/2AVsBDWa06s
Le 16 mai 2021 à 10:20:05 :
Je suis déjà fêlé dans ma chambre un peu plus grande, alors là, je pense que je ferais des pompes et des tractions à 4h du matin pour ne pas peter un câble.
J'ai une barre de tractions dans le jardin de ma résidence khey c'est le meilleur moyen de se défouler
Khey c'est à Toulouse j'avais passé une semaine dans cette enfer dans le cadre d'une activité interuniversitaire
Je te dis pas comment est l'isolation des murs entre els chambres
Et bonne chance si tu veux serrer, le lit est trop etroit crois en mon expérience
Le 06 mai 2021 à 03:29:01 :
j'ai toujours été à l'aise en chambre crous perso, et l'insalubrité c'est une légende heinpar contre 9m2 t'abuses khey
Perso j'ai dormi avec les cafards pendant 2 ans
Le 16 mai 2021 à 10:24:16 :
Khey c'est à Toulouse j'avais passé une semaine dans cette enfer dans le cadre d'une activité interuniversitaireJe te dis pas comment est l'isolation des murs entre els chambres
Et bonne chance si tu veux serrer, le lit est trop etroit crois en mon expérience
Le lit étroit est très bien pour dormir sous la meuf je confirme
Bonne chance clé moi j'ai eu la "chance" (fin tout est relatif vu le prix que ça a coûté ) d'avoir un 23m2 en résidence privée, 2 min de marche de la fac à Aix pour 630 e, au final on est passé en distanciel au bout de 8 jours, je suis rentré chez mes parents et ils ont continué à payer
Je vais étudier en Russie en août, j'ai regardé les apparts et c'est une dinguerie comme ils savent pas faire des petits apparts, t'as des 85m2 bonne isolation et équipés à 350-400 euros voire moins
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski70
- Date de création
- 6 mai 2021 à 03:27:04
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 279