Topic de SS_Lazio1900 :

J'ai vu de mes yeux l'hypocrisie des étudiants gauchistes

Supprimé

J'ai fait une licence dans les sciences sociales, un truc full gaucho comme vous l'imaginez. Je m'étais très vite fait matrixer par le forum et j'étais un gros chofa à l'époque mais j'ai quand même poursuivi malgré le décalage à l'époque pcq étais boursier et je bossais au black à côté et dans ces trucs à l'époque tu pouvais encore sans problème te pointer qu'à la moitié des TD, rater t'es tout tes cm et allait qu'aux exams et quand même valider l'année sans te faire dénoncer pour absentéisme ... :hap:

Bref même si je meprisais les gauchos et que je reprenais juste les anathèmes du forum sur eux dans le fond je le pensais juste naïf et idéaliste, je les haïssais pas encore.

Puis en L2 L3 y'a une bledarde qui débarque d'Algérie dans notre promo. Mais la meuf c'était vraiment une pur bledarde avec la façon de parler qui va avec, un côté relou et insistant parfois etc ... Puis surtout elle était assez l'aide petite en taille, avec des dents pourries, des traits très disgracieux. Elle était vêtue vraiment modestement avec tjr les mêmes fringues etc ... c'était une clando et j'ai pas trop chercher à savoir comment elle vivait pcq elle restait évasive la dessus mais ça se voyait qu'elle devait bien galérer Bref vous voyez le genre.

Perso j'aimais bien son côté spontanée, elle me rappelait les vieux un peu perché que j'avais l'habitude de voir à la campagne donc je l'aimais bien surtout que ça se voyait qu'elle avait un bon fond. J'avais accepté de faire un projet avec elle vu que personne chercher à l'intégrer au début.

Et je vous jure tout les gauchos soit disant réfugee welcome c'est incroyable comment ils se foutaient de sa gueule dans son dos, ils la surnommaient Gollum et se moquer de son accent dès qu'elle était plus là. honnêtement j'étais mal pour elle je comprenais pas qu'on puisse faire preuve de méchanceté a l'égard d'une pauvre immigrées ...

Je suis sur qu'aujourd'hui les mêmes doivent parler de privilège blancs et tout, srx ils sont répugnant.

Cette meuf je l'ai recroisé qlques années plus tard elle était devenu aide soignante je crois une fois régularisée, bref un métier respectable tandis que les gauchos qui se foutaient d'elles doivent enseigner les théories woke aux gosses ou faire je sais pas quel métier de gauchiasse qui casse les couilles au prolo de base.

J'ai tout lu et oui rien d'étonnant.
J'ai lu pour une fois et sa m'étonne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg
J'ai lu et l'étonnement n'est pas présent.

Rien d'étonnant...

Mais un chofa n'est pas censé ne pas aimer les immigrés (sans hypocrisie) ? :(

En fait les gauchos appliquent leur stéréotypes racistes a ce genre d'immigres innofensif qui galèrent j'ai l'impression

Moi c'est les racailles de cités que je considere comme des sous hommes par contre l'immigré qui galère et qui fait de mal à personne je vais le respecter

La plupart des gauchistes sont hypocrites.

Là tu parles d'étudiants, mais attends d'avoir affaire à des trentenaires :hap:

"Il faut plus de HLM... mais pas dans mon quartier" :hap:

J'ai remarque aussi que beaucoup de gauchiste malgré leur bien pensance vont pas hésité à discriminer sur le physiques ou sur les gens mentalement différents

Le 10 mai 2021 à 05:55:15 :
En fait les gauchos appliquent leur stéréotypes racistes a ce genre d'immigres innofensif qui galèrent j'ai l'impression

Moi c'est les racailles de cités que je considere comme des sous hommes par contre l'immigré qui galère et qui fait de mal à personne je vais le respecter

Les gauchos sont des malades mentaux

Ils rejettent les immigrés sincères et défendent les racailles

C'est ça la définition de la gauche : Faites ce qu'on dit mais pas ce qu'on fait.
Oui c'est typique, en général ceux qui se la jouent le plus altruiste/mondialiste, le font parce qu'au fond d'eux ils ont conscience d'être des pourritures, mais ça reste un plaisir de les mettre en face de leurs contradictions après :)

Après l'hypocrisie je m'en doutais déjà un peu et j'avais eu l'occasion d'apercevoir cette facette là mais là c'est surtout la méchanceté et le mépris qu'ils avaient pour elle qui m'avait choqué, on aurait dit qu'elle était pas humaine

Après c'est aussi son physique qui a joué je pense, elle aurait été normale physiquement elle aurait sûrement pas subi toutes ces moqueries

La vraie gauche est morte

Place à la racaillo-gauche !

osef tu l'as baisé la meuf du bled ?

Le 10 mai 2021 à 06:00:26 :
osef tu l'as baisé la meuf du bled ?

Ce khey :rire:

Mickey c'est ça le pire c'est qu'à l'époque je me prenais la tête avec eux pcq je disais qu'il fallait plus d'ordre dans les cites et qu'il faut pas discuter avec les racailles

Et pourtant sur ce forum les droitards insultent la deuxième juste pour sa couleur et défendent les premiers pour la même raison

Comme quoi des 2 côtés c'est pourri

J'imagine très bien. Tout les mecs et meufs que j'ai connu depuis le lycée qui étaient ouvertement politisés à gauches étaient des crapules hypocrites dans le fond, comme si la simple base de l'idéologie de la gauche était trop difficile à respecter.
Ayaaa non je l'ai pas baisé

Données du topic

Auteur
SS_Lazio1900
Date de création
10 mai 2021 à 05:50:13
Date de suppression
10 mai 2021 à 07:11:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 308