Topic de LanaDimitreska :

Le nombre de partenaire d'une fille compte?

Le 09 mai 2021 à 15:57:10 :
Un pavé qui résume très bien la situation

Une fille qui a couché avec plus de 10 types à 20 ans c'est déjà trop et n'importe quel mec avec un peu de bon sens ne viendra pas dire le contraire, même si le feeling passe je ne pourrais pas m'afficher avec en société.

C'est une preuve empirique de qualité maternelle, on a toujours privilégié les filles vertueuses car elles incarnent une certaine vision de la stabilité et de la tempérance, qui sont les qualités maternelles les plus importantes. On a une inclinaison naturelle qui nous pousse vers les femmes chastes, car inconsciemment, on sait qu'elles sont le mieux à même de remplir leur rôle de bonne épouse, qu'elles n'iront pas mettre en péril l'unité de la sphère familiale en allant rechercher de l'excitation ailleurs. Alors que pour une fille qui a pris de mauvaises habitudes avec des mœurs dissolues, c'est beaucoup plus délicat car elles ont un fonctionnement qui privilégie la recherche de la satisfaction immédiate et l'excitation du moment, ce qui les prédestine à un comportement plus individualiste à tendance instable.

On sait que c'est le genre de femme qui risque de ne pas supporter la stabilité d'une vie de famille posée et rassurante qui la pèse au quotidien, elle va fatalement chercher à retrouver l'excitation qu'elle a perdu avec son mariage, les vestiges de son adolescence qui la hantent, et ça se fera avec pertes et fracas. Résultat : Elle quitte son fonctionnaire de mari pour aller vivre avec Jean Luc le beauf analphabète qui donne des cours de tennis à sa fille, je caricature mais c'est un schéma plutôt classique.

Autrefois, les femmes détestaient les hommes volages qu’on appelait « Don Juan ». Ces coureurs de jupons représentaient un risque pour la demoiselle d’instabilité et une baisse de rapport qualité prix niveau moral si je puis dire... Les hommes allaient donc voir les prostituées qui vendaient leur vertu (comprendre monnayer sa dignité et vendre son corps). Après la révolution de mai 68 en France, les mœurs fondamentales héritées de notre culture chrétienne ont disparu, certaines femmes sont devenues tout ce qu’elles haïssaient chez l’homme du passé, des chasseresses, avides de pouvoir sur leur corps tout en imitant les comportements des hommes les plus pervers. Autrement dit, ce genre de femme moderne, est l’équivalent d’une prostituée gratuite.

Après je ne juge pas sur la morale fondamentale, car comme dirait Kant, chacun fait ce qu’il veut tant qu’il ne nuit pas à autrui et je n’ai pas le droit d’imposer ma vision de la société. Par contre je suis totalement en droit d'émettre des réserves sur les comportements, et de considérer qu'il n'est pas forcément judicieux pour une fille d'avoir des habitudes de vies dissolues.

On ajoute à ça l’ocytocine, molécule de l’attachement à l'origine du sentiment de confort et de bien-être éprouvé en présence de la douce moitié. Le peu de présence des récepteurs de celle-ci induisent un comportement volage chez l’humain. Autrement dit, les personnes instables ont très peu de récepteurs à ocytocine et ont des difficultés quant à la perception des problèmes dans le couple et à la qualité du lien conjugal. On peut noter que la multiplicité des partenaires fait diminuer le taux de cette hormone et par conséquent invoque le même effet d’instabilité.

Paix sur vous les puputes mais ne vous plaignez pas de tomber que sur des mecs qui vous trompe et vous tape sur la gueule. C'est 100% mérited :)

Le 09 mai 2021 à 16:21:47 :

Le 09 mai 2021 à 15:57:10 :
Un pavé qui résume très bien la situation

Une fille qui a couché avec plus de 10 types à 20 ans c'est déjà trop et n'importe quel mec avec un peu de bon sens ne viendra pas dire le contraire, même si le feeling passe je ne pourrais pas m'afficher avec en société.

C'est une preuve empirique de qualité maternelle, on a toujours privilégié les filles vertueuses car elles incarnent une certaine vision de la stabilité et de la tempérance, qui sont les qualités maternelles les plus importantes. On a une inclinaison naturelle qui nous pousse vers les femmes chastes, car inconsciemment, on sait qu'elles sont le mieux à même de remplir leur rôle de bonne épouse, qu'elles n'iront pas mettre en péril l'unité de la sphère familiale en allant rechercher de l'excitation ailleurs. Alors que pour une fille qui a pris de mauvaises habitudes avec des mœurs dissolues, c'est beaucoup plus délicat car elles ont un fonctionnement qui privilégie la recherche de la satisfaction immédiate et l'excitation du moment, ce qui les prédestine à un comportement plus individualiste à tendance instable.

On sait que c'est le genre de femme qui risque de ne pas supporter la stabilité d'une vie de famille posée et rassurante qui la pèse au quotidien, elle va fatalement chercher à retrouver l'excitation qu'elle a perdu avec son mariage, les vestiges de son adolescence qui la hantent, et ça se fera avec pertes et fracas. Résultat : Elle quitte son fonctionnaire de mari pour aller vivre avec Jean Luc le beauf analphabète qui donne des cours de tennis à sa fille, je caricature mais c'est un schéma plutôt classique.

Autrefois, les femmes détestaient les hommes volages qu’on appelait « Don Juan ». Ces coureurs de jupons représentaient un risque pour la demoiselle d’instabilité et une baisse de rapport qualité prix niveau moral si je puis dire... Les hommes allaient donc voir les prostituées qui vendaient leur vertu (comprendre monnayer sa dignité et vendre son corps). Après la révolution de mai 68 en France, les mœurs fondamentales héritées de notre culture chrétienne ont disparu, certaines femmes sont devenues tout ce qu’elles haïssaient chez l’homme du passé, des chasseresses, avides de pouvoir sur leur corps tout en imitant les comportements des hommes les plus pervers. Autrement dit, ce genre de femme moderne, est l’équivalent d’une prostituée gratuite.

Après je ne juge pas sur la morale fondamentale, car comme dirait Kant, chacun fait ce qu’il veut tant qu’il ne nuit pas à autrui et je n’ai pas le droit d’imposer ma vision de la société. Par contre je suis totalement en droit d'émettre des réserves sur les comportements, et de considérer qu'il n'est pas forcément judicieux pour une fille d'avoir des habitudes de vies dissolues.

On ajoute à ça l’ocytocine, molécule de l’attachement à l'origine du sentiment de confort et de bien-être éprouvé en présence de la douce moitié. Le peu de présence des récepteurs de celle-ci induisent un comportement volage chez l’humain. Autrement dit, les personnes instables ont très peu de récepteurs à ocytocine et ont des difficultés quant à la perception des problèmes dans le couple et à la qualité du lien conjugal. On peut noter que la multiplicité des partenaires fait diminuer le taux de cette hormone et par conséquent invoque le même effet d’instabilité.

Paix sur vous les puputes mais ne vous plaignez pas de tomber que sur des mecs qui vous trompe et vous tape sur la gueule. C'est 100% mérited :)

Je rajoute même que les mecs du forum qui disent accepter des meufs qui ont un kilométrage exponentiel sont eux-mêmes des moches qui avec un minimum de beauté auraient fait pareil, vous sortez avec ce que vous méritez, vous sortez avec ce que vous tolérez et si vous tolérez ça vous êtes des degenered. On sait que multiplier les relations c'est un fléau car on devient incapable d'aimer et de s'attacher, multiplier des relations c'est être dans la consommation, dans la superficialité plutôt que dans la qualité. J'ai la côté, je suis beau, socialement très à l'aise et pourtant je ne me suis offert qu'à une femme avec qui j'ai passé deux ans de ma vie, la séparation s'est faite par les aléas de la vie. Vous choisissez juste la facilité, des meufs qui tapent partout car vous êtes incapables de vous trouver des femmes de qualité, des femmes qui ne vous donnent même pas l'heure IRL.

Mwouai... Meuf vierge c’est pas le top non plus, elles finiront toujours par avoir une envie de voir/goûter à autre chose que son seul et unique partenaire. Pour ça que les couples qui se forment au lycée ne tiennent jamais après le lycée.

Le 09 mai 2021 à 16:10:26 :

Le 09 mai 2021 à 15:59:28 :

Le 09 mai 2021 à 15:49:11 :

Le 09 mai 2021 à 15:33:00 :

Le 09 mai 2021 à 15:28:57 :

Le 09 mai 2021 à 15:24:35 :

Le 09 mai 2021 à 15:21:19 :

Le 09 mai 2021 à 15:08:19 :
Bien sûr la pudeur est super important. Et puis même normalement t'es censé être spécial si un stade de foot lui est déjà passé dessus bon
Sans parler de tu crois vraiment qu'une meuf qui se faisait gangbang ou qui changeait de partenaire toutes les semaines va pouvoir se poser et se marier sans aller voir ailleurs :hap:
Elle est esclave de ses pulsions on la laisse au cucks https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620565679-1552216445-ayaa.png

A l'inverse, t'as pas l'impression qu'une meuf qui a eu très peu d'expériences aura envie d'expérimenter plus au bout d'un moment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620565679-1552216445-ayaa.png

Perso j'ai plus confiance en une nana qui a eu plein d'expériences mais qui est épanouie dans son couple qu'une Célestine qui se contente du premier venu. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620565679-1552216445-ayaa.png

Au contraire, complexe du choix :hap: Elle aura beaucoup plus de chance de recontacter ses exs, de te comparer à eux, de te lâcher au premier moment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620565679-1552216445-ayaa.png

Une meuf qui ne sait jamais "amusée" et a des valeurs ne te trompera jamais au pire elle te quittera pour avoir quelques expériences mais c'est rare

"Elle ne se rendra jamais compte que je suis un mauvais coup si je suis le seul à lui être passer dessus." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Bordel en fait vous puez le manque de confiance en vous les chasseurs de pucelles. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620565679-1552216445-ayaa.png

T'es un énorme cuck et quand ta copine te parle de son passé tu grimaces

Qu'est-ce tu me racontes je te parlais en général j'en ai rien à branler c'est pas une compétition tout le monde est un bon coup au bout de 2 ans de relation

Et si t'avais le choix entre la même meuf qui a eu 30 gars ou 0 tu prendrais 0 ou alors t'es un fétichiste qui se branle devant ta meuf qui se fait blacked

"CUCK CUCK ISSOU BLACKED" bordel vous être vraiment des parodies de vous même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

"... tout le monde est un bon coup au bout de 2 ans de relation"
Si tu savais ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

"T'es un énorme cuck et quand ta copine te parle de son passé tu grimaces"
Cette projection https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

T'exposes aucun argument recevable tes seules réponses c'est gneugneu sur le fofo tous des pucix super exigeants

C'est un critère pour toute personne saine d'esprit et cette question revient toujours assez vite dans chaque relation

Libre à toi de mentir et de regretter dans 20 ans :hap:

Et faire du sophisme ultra low iq en mode "C pArEiL pOuR lEs GaRcOnS aLoRs" prouve que tu n'as aucune compréhension du monde qui t'entoure

Tu peux disposax l'ahurie sidaïque

J'en ai rien a battre d'argumenter contre vous. Je me rend bien compte qu'essayer de raisonner des incels matrixés par le net est peine perdue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

El famoso sophisme alors que j'ai jamais avancé cet arguement. T'es pas capable de suivre une conv à plus de 3 messages ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Tu nous juge sans nous connaître et tu argumentes pas alors ferme la ?

Y'a un pavé qui résume la situation et la plupart des arguments mais tu fais l'aveugle :hap: Tu veux te persuader d'avoir raison et de pas être une fille de bas étage ? :hap:

Données du topic

Auteur
LanaDimitreska
Date de création
9 mai 2021 à 14:52:53
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 185