le PUBLIC d'ANTOINE DANIEL sur TWITCH
Je les vois bien sur twitch, avec leur bière à la main et quand Antoine lâche une blague de merde en appuyant sur sa soundboard, hurler et rire à gorge déployée en lâchant
"Oh, aller, il m'a bien fait rire, je te fais un don"
Et lève leur verre quand Antoine dit "hey merci ChouffinCuck pour le don de 50€ "
Je suis tombé récemment sur le stream de son pote avec qui il a fait Clyde Vanilla et qu'on voit sur la vidéo de présentation
Nojoke c'est encore pire que les clichés
Le 11 mai 2021 à 01:06:17 DonaldPK a écrit :
Je les vois bien sur twitch, avec leur bière à la main et quand Antoine lâche une blague de merde en appuyant sur sa soundboard, hurler et rire à gorge déployée en lâchant
Et lève leur verre quand Antoine dit "hey merci ChouffinCuck pour le don de 50€ "
Le 11 mai 2021 à 01:06:17 :
Son pote avec qui il y a fait Clyde Vanilla, l'espèce de sosie d'Inthepanda qu'on voit en vidéo, c'est une caricature :
Je résume son stream, il est au rsa (avec sa femme qui a aussi le physique de ses idées), il est toujours obèse avec une barbe dégueulasse, ils sont tout les deux au rsa et espèrent vivre du stream
Leur stream c'est quoi ? Ils regardent des Zap de Spion (oui oui le truc qui date de 2012), des vidéos du genre Cauchemar en Cuisine, en fumant des joins et en buvant des Monsters, le tout avec un humour Antoine Daniel et des commentaires de gauche
Le 11 mai 2021 à 01:11:02 TchoupiVener a écrit :
Son pote avec qui il y a fait Clyde Vanilla, l'espèce de sosie d'Inthepanda qu'on voit en vidéo, c'est une caricature :Je résume son stream, il est au rsa (avec sa femme qui a aussi le physique de ses idées), il est toujours obèse avec une barbe dégueulasse, ils sont tout les deux au rsa et espèrent vivre du stream
Leur stream c'est quoi ? Ils regardent des Zap de Spion (oui oui le truc qui date de 2012), des vidéos du genre Cauchemar en Cuisine, en fumant des joins et en buvant des Monsters, le tout avec un humour Antoine Daniel et des commentaires de gauche
Données du topic
- Auteur
- yhnujikol
- Date de création
- 11 mai 2021 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112