Vous préfèrez forumeur avec une identité ou en anonyme ?
- 1
Ou juste forumer anonymement comme sur 4chan en créant constamment des secondaires avec différents pseudos ?
Mais si les gens me reconnaissent très bien aussi, tant que je ne suis pas catalogué dans les e-pop et les m'as-tu-vu.
Le 10 mai 2021 à 05:17:05 :
anonymement
Mais si les gens me reconnaissent très bien aussi, tant que je ne suis pas catalogué dans les e-pop et les m'as-tu-vu.
Personne te connaît arrête de faire l'intéressant Taboulin. T'es simplement un énième kj
anonymement
T’es qui le random
Un système à la 4chan serait bien meilleur. Bon, les modos là-bas sont déjà trop répressifs à mon goût
Avoir la possibilité de reconnaître des gens c'est cool, le soucis c'est les gigantesque AW qui en abusent et veulent par tous les moyens qu'on les retiennent.
Du coup les deux ont leurs avantages et inconvénients
Le 10 mai 2021 à 05:19:20 :
Perso, je n'ai toujours qu'un pseudo actif mais je préfère l'anonymat.
Un système à la 4chan serait bien meilleur. Bon, les modos là-bas sont déjà trop répressifs à mon goût
J'adore le système de 4chan on est tous des anon sans pseudo donc personne va essayer de chercher l'attention
Le 10 mai 2021 à 05:18:35 :
anonymement
Mais si les gens me reconnaissent très bien aussi, tant que je ne suis pas catalogué dans les e-pop et les m'as-tu-vu.Personne te connaît arrête de faire l'intéressant Taboulin. T'es simplement un énième kj
Le 10 mai 2021 à 05:19:14 :
anonymement
Mais si les gens me reconnaissent très bien aussi, tant que je ne suis pas catalogué dans les e-pop et les m'as-tu-vu.T’es qui le random
Bah justement c'est ce que je dis. Vous lisez à l'envers ?
2, 3 forumeurs me connaissent ça me suffit.
Le 10 mai 2021 à 05:21:29 :
Ni l'un ni l'autre.
Avoir la possibilité de reconnaître des gens c'est cool, le soucis c'est les gigantesque AW qui en abusent et veulent par tous les moyens qu'on les retiennent.
Du coup les deux ont leurs avantages et inconvénients
ceci
J'adore le système de 4chan on est tous des anon sans pseudo donc personne va essayer de chercher l'attention
Bon, y'a quand même des tripfags qui se baladent parfois. Mais ils sont bien mieux méprisés que les AW ici.
- 1
Données du topic
- Auteur
- City1-0psgg
- Date de création
- 10 mai 2021 à 05:13:05
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20