Topic de Zfnlol :

Le suicide de Reckful ce mystère bordel

Le 10 mai 2021 à 15:00:24 renmei a écrit :

Le 09 mai 2021 à 14:42:54 :
Le jour ou vous comprendrez que le matériel et le superficiel ne sont en aucun cas un remède contre la depression, on pourra avancer

https://www.lepoint.fr/economie/finalement-selon-une-etude-l-argent-fait-bien-le-bonheur-28-01-2021-2411735_28.php#:~:text=bien%2D%C3%AAtre%20%C3%A9motionnel%E2%80%A6-,D'apr%C3%A8s%20une%20nouvelle%20%C3%A9tude%2C%20l'argent%20fait%20bien,%C3%A0%20la%20hausse%20des%20revenus.

Tu ne peux pas être dépressif en nageant dans la tune vu qu'absolument tout s'achète.

C'est très très loin d'être un mystère son suicide, ça faisait des années qu'il était plongé dans la dépression, le manque de plaisir total, l'ennui, il le disait lui même en permanence que streamer, gagner de l'argent, jouer à wow ne l'amusait pas, c'était juste pour passer le temps

Son frère s'était suicidé apparemment aussi bien avant, donc il y avait aussi probablement des prédispositions familiales

Le 10 mai 2021 à 15:10:53 :
C'est très très loin d'être un mystère son suicide, ça faisait des années qu'il était plongé dans la dépression, le manque de plaisir total, l'ennui, il le disait lui même en permanence que streamer, gagner de l'argent, jouer à wow ne l'amusait pas, c'était juste pour passer le temps

Son frère s'était suicidé aussi bien avant, donc il y avait aussi probablement des prédispositions familiales

si blizzard n' avait pas détruit wow en même temps, on en serait pas là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493802200-alembiquer.png

Le 10 mai 2021 à 15:10:53 Kabbalo a écrit :
C'est très très loin d'être un mystère son suicide, ça faisait des années qu'il était plongé dans la dépression, le manque de plaisir total, l'ennui, il le disait lui même en permanence que streamer, gagner de l'argent, jouer à wow ne l'amusait pas, c'était juste pour passer le temps

Son frère s'était suicidé aussi bien avant, donc il y avait aussi probablement des prédispositions familiales

Oui il en parlait souvent mais pour moi il faisait juste son AW, un pourri gâté capricieux j'aurais jamais pensé qu'il passe le cap, c'était un des seul gros streamer que j'appréciais en plus.

Le 10 mai 2021 à 15:14:20 TartareDePoutre a écrit :

Le 10 mai 2021 à 15:10:53 :
C'est très très loin d'être un mystère son suicide, ça faisait des années qu'il était plongé dans la dépression, le manque de plaisir total, l'ennui, il le disait lui même en permanence que streamer, gagner de l'argent, jouer à wow ne l'amusait pas, c'était juste pour passer le temps

Son frère s'était suicidé aussi bien avant, donc il y avait aussi probablement des prédispositions familiales

si blizzard n' avait pas détruit wow en même temps, on en serait pas là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493802200-alembiquer.png

Sans rigoler je pense que le ban de son compte (compte légendaire quand même, masse rank 1, montures etc. un des meilleur compte au monde) lui a démoli le moral au fond, des années entières de sa vie investis dedans.

Blizzard n'y sont pas pour rien dans cette histoire.

L'atheisme mène à la depression et au suicide

Le 10 mai 2021 à 15:16:59 CarilloFuentes9 a écrit :
L'atheisme mène à la depression et au suicide

Non d'habitude c'est la pauvreté.

https://fr.statista.com/statistiques/512383/categorie-sociale-appartenance-francais-tendances-suicidaires/

Et la solitude, mais ça va ensemble, la solitude ça touche les prolos.

Le 09 mai 2021 à 14:52:08 :

Bah oui le mec a 0 maladie + a de l'argent + citoyen US, faudra m'expliquer pourquoi il est dépressif alors que des gars triment à l'usine pour un smic :rire:

Agneugneu faudra m'expliquer pourquoi le mec à l'usine est dépressif alors que des Africains meurent de faim :)

Agneugneugneu faudra m'expliquer pour les africains sont dépressifs et meurent de faim alors que des gamins bossent dans des usines :)

On peut aller loin avec vos sophismes à deux balles.

La seule chose qu'on puisse dire, c'est que visiblement le bonheur ne se joue pas exclusivement dans la thune, même si ça peut paraître dingue pour l'esprit binaire du forum (meufs = p*tes, droâte vs gôche, puceau vs pas puceau, riche vs pauvre, noir vs blanc :) )

Le 10 mai 2021 à 15:19:33 CaIamar a écrit :

Le 09 mai 2021 à 14:52:08 :

Bah oui le mec a 0 maladie + a de l'argent + citoyen US, faudra m'expliquer pourquoi il est dépressif alors que des gars triment à l'usine pour un smic :rire:

Agneugneu faudra m'expliquer pourquoi le mec à l'usine est dépressif alors que des Africains meurent de faim :)

Agneugneugneu faudra m'expliquer pour les africains sont dépressifs et meurent de faim alors que des gamins bossent dans des usines :)

On peut aller loin avec vos sophismes à deux balles.

La seule chose qu'on puisse dire, c'est que visiblement le bonheur ne se joue pas exclusivement dans la thune, même si ça peut paraître dingue pour l'esprit binaire du forum (meufs = p*tes, droâte vs gôche, puceau vs pas puceau, riche vs pauvre, noir vs blanc :) )

L'argent est quand même le facteur n°1 dans le bonheur, enfin disons qu'il est nécessaire mais ce n'est pas le seul prérequis.
Tu ne verras jamais un smicard épanouis ou père de famille par exemple.

Chimie du cerveau qui déconne.

Le 09 mai 2021 à 14:42:54 :
Le jour ou vous comprendrez que le matériel et le superficiel ne sont en aucun cas un remède contre la depression, on pourra avancer

Le 10 mai 2021 à 15:26:23 Starlight_420 a écrit :

Le 09 mai 2021 à 14:42:54 :
Le jour ou vous comprendrez que le matériel et le superficiel ne sont en aucun cas un remède contre la depression, on pourra avancer

Mais arrêtez avec cette phrase bateau, agneugneu l'argent ne fait pas le bonheur.
Demain je suis multimillionaire je me lève avec le sourire jusqu'à la fin de ma vie bordel et c'est pareil pour 99% des gens.

Le 10 mai 2021 à 15:29:23 Zfnlol a écrit :

Le 10 mai 2021 à 15:26:23 Starlight_420 a écrit :

Le 09 mai 2021 à 14:42:54 :
Le jour ou vous comprendrez que le matériel et le superficiel ne sont en aucun cas un remède contre la depression, on pourra avancer

Mais arrêtez avec cette phrase bateau, agneugneu l'argent ne fait pas le bonheur.
Demain je suis multimillionaire je me lève avec le sourire jusqu'à la fin de ma vie bordel et c'est pareil pour 99% des gens.

Pour ne pas déprimer il faut avoir un but ou bien des loisirs qui t'évitent de trop réfléchir.
La richesse ne garantit aucun des deux.

Le 10 mai 2021 à 15:32:28 DemainJeBaise a écrit :

Le 10 mai 2021 à 15:29:23 Zfnlol a écrit :

Le 10 mai 2021 à 15:26:23 Starlight_420 a écrit :

Le 09 mai 2021 à 14:42:54 :
Le jour ou vous comprendrez que le matériel et le superficiel ne sont en aucun cas un remède contre la depression, on pourra avancer

Mais arrêtez avec cette phrase bateau, agneugneu l'argent ne fait pas le bonheur.
Demain je suis multimillionaire je me lève avec le sourire jusqu'à la fin de ma vie bordel et c'est pareil pour 99% des gens.

Pour ne pas déprimer il faut avoir un but ou bien des loisirs qui t'évitent de trop réfléchir.
La richesse ne garantit aucun des deux.

Avec de l'argent tu peux:

-fonder une famille

-être entouré de manière générale (amis etc.)

-voyager

-t'affranchir de la plupart des soucis de santé (nourriture saine, bons médecins, sport etc.)

-tu es serein (tu t'en fous si ta voiture claque, que t'as des travaux à faire ou autre), beaucoup moins stressé (le stress joue beaucoup dans les dépressions)

Bordel les riches qui ont le cerveaux niqués ca me fout tellement les boules

Donnait moi millions les suicidaires je serais en profiter

Le 10 mai 2021 à 15:32:28 DemainJeBaise a écrit :

Le 10 mai 2021 à 15:29:23 Zfnlol a écrit :

Le 10 mai 2021 à 15:26:23 Starlight_420 a écrit :

Le 09 mai 2021 à 14:42:54 :
Le jour ou vous comprendrez que le matériel et le superficiel ne sont en aucun cas un remède contre la depression, on pourra avancer

Mais arrêtez avec cette phrase bateau, agneugneu l'argent ne fait pas le bonheur.
Demain je suis multimillionaire je me lève avec le sourire jusqu'à la fin de ma vie bordel et c'est pareil pour 99% des gens.

Pour ne pas déprimer il faut avoir un but ou bien des loisirs qui t'évitent de trop réfléchir.
La richesse ne garantit aucun des deux.

Le fondateur de minecraft est devenu dépressif une fois milliardaire

Données du topic

Auteur
Zfnlol
Date de création
9 mai 2021 à 14:35:24
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 92