Topic de elq_58kg :

Le manque de sommeil me provoque des hallucinations maintenant.

Je suis un addict de nature donc quand j'me lance dans un jeu ça m'arrive d'y jouer 20h sans m'arrêter (d'ailleurs je joue rarement, pour ça que ça m'absorbe autant quand je m'y mets).

et j'ai remarqué que contrairement à avant maintenant quand je manque de sommeil j'ai des visions cheloues.

L'autre jour j'avais juste pas dormi depuis 25h je voyais des bêtes se promener et des squelettes ultra miniatures danser sur mon lit. :(

Ça m'inquiète parce que j'ai déjà fait de la dépersonnalisation et de la déréalisation dans ma vie, aujourd'hui même si ça va mieux j'ai l'impression que les choses vont empirer dans le futur... :(

Je précise que j'ai que 20 ans.

Le 06 mai 2021 à 01:43:14 :
quel jeu ?

LoL

j'ai repris après une grosse pause et putain que ça m'a absorbé ce truc.

Tu devrais stop LoL, si déjà tu as une tendance à l'addiction si tu joues a des jeux qui sont fait pour rendre accro...
Bah plus le temps passera et moins ton corps résistera au manque de sommeil donc normal
Tu ne croit voir que des trucs dans ta vision périphérique très peu de temps j'espère?

Le 06 mai 2021 à 01:44:42 :
Bah plus le temps passera et moins ton corps résistera au manque de sommeil donc normal

C'est pas l'énergie qui manque justement.

L'autre jour j'ai eu peur de pas pouvoir m'endormir vu que j'avais toujours de l'énergie après 25h de jeu même si j'voyais des trucs bizarres et ça m'angoissait.

Normal, ton cerveau à du mal à filtrer la réalité du rêve.
J'ai déjà enchaîné une journée à l'étranger, nuit blanche + vol en avion, en arrivant j'entendais des sons et des voix :rire:

Le 06 mai 2021 à 01:44:42 :
Bah plus le temps passera et moins ton corps résistera au manque de sommeil donc normal

c'est donc vrais ca ?

si t'as abusé des nuit blanche jeune tu fini par etre intolerant au manque de someil plus vieux ? :(

Le 06 mai 2021 à 01:45:45 :
Tu ne croit voir que des trucs dans ta vision périphérique très peu de temps j'espère?

Ça aussi ça m'arrive mais là je parle bien d'hallucinations tout court, pas seulement en périphérique, j'regardais mon lit vu que j'étais posé dessus et j'voyais au calme des araignées et une armée de squelettes danser dessus ptdr.

C'est ultra flippant.

Le 06 mai 2021 à 01:46:18 :

Le 06 mai 2021 à 01:44:42 :
Bah plus le temps passera et moins ton corps résistera au manque de sommeil donc normal

C'est pas l'énergie qui manque justement.

L'autre jour j'ai eu peur de pas pouvoir m'endormir vu que j'avais toujours de l'énergie après 25h de jeu même si j'voyais des trucs bizarres et ça m'angoissait.

Oui bah c'est bien ce que je dis

Le 06 mai 2021 à 01:47:54 :

Le 06 mai 2021 à 01:46:18 :

Le 06 mai 2021 à 01:44:42 :
Bah plus le temps passera et moins ton corps résistera au manque de sommeil donc normal

C'est pas l'énergie qui manque justement.

L'autre jour j'ai eu peur de pas pouvoir m'endormir vu que j'avais toujours de l'énergie après 25h de jeu même si j'voyais des trucs bizarres et ça m'angoissait.

Oui bah c'est bien ce que je dis

Mon corps résiste, mais pas mon mental. :(

Tu vois la vrai réalité qu'on te cache en disant de dormir. Ils veulent pas que tu as accès à ce trésor

Le 06 mai 2021 à 01:47:20 :
Normal, ton cerveau à du mal à filtrer la réalité du rêve.
J'ai déjà enchaîné une journée à l'étranger, nuit blanche + vol en avion, en arrivant j'entendais des sons et des voix :rire:

C'est rassurant. :hap:

J'ai pas vraiment de voix mais quand je mets une musique j'ai l'impression que des gens chantent et jouent les instruments autour de moi, que la musique vient de mon environnement. :rire:

Le 06 mai 2021 à 01:48:20 :

Le 06 mai 2021 à 01:47:54 :

Le 06 mai 2021 à 01:46:18 :

Le 06 mai 2021 à 01:44:42 :
Bah plus le temps passera et moins ton corps résistera au manque de sommeil donc normal

C'est pas l'énergie qui manque justement.

L'autre jour j'ai eu peur de pas pouvoir m'endormir vu que j'avais toujours de l'énergie après 25h de jeu même si j'voyais des trucs bizarres et ça m'angoissait.

Oui bah c'est bien ce que je dis

Mon corps résiste, mais pas mon mental. :(

Si t'as des hallus ça vient de cerveau et ton cerveau c'est un organe de ton corps, fatigue ressentie ou pas tes hallus c'est donc une anomalie normale, donc non tu encaisses juste moins qu'avant c'est tout et ça ira pas en s'arrangeant faut accepter

Le 06 mai 2021 à 01:50:12 :
Tu vois la vrai réalité qu'on te cache en disant de dormir. Ils veulent pas que tu as accès à ce trésor

Aya...

Sacrifie pas ton sommeil pour un JV :ok:

Faut que tu dormes khey, nique pas ton rythme de sommeil c est trop galere de changer apres

(Des fois je tape des 48h d'insomnies ca rend fou, jpasse bcp de temps derriere le pc aussi)

Sinon l'op je suis pareil depuis quelques mois..j'ai l'impression que tout le monde devient zinzin en ce moment

On va tous finir schizo comme Azlok putain de merde

Le 06 mai 2021 à 01:44:29 :
Tu devrais stop LoL, si déjà tu as une tendance à l'addiction si tu joues a des jeux qui sont fait pour rendre accro...

Oui tkt je reprends juste de temps en temps pour remonter diamant puis j'arrête, ça fait longtemps que j'avais pas joué.

Données du topic

Auteur
elq_58kg
Date de création
6 mai 2021 à 01:42:44
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 262